Contexte : Suite du test rp
Dans une prison d'Est blue se trouve un enfant. Un jeune garçon qui n'est là qu'à cause de son sang, à cause du fait qu'il est le rejeton d'un pirate. Cela fait déjà plusieurs semaines qu'il est ici et il a abandonné tout espoir d'être sauvé par son père. La seule chose qu'il souhaite maintenant c'est de se renforcer pour devenir assez costaud pour sortir d'ici. Petit détail qui a son importance, sa mère se trouve aussi dans cette prison pour les mêmes raisons que lui.
Dans la cellule de Tsumetaidesu il y a deux codétenus. Le premier qui s'allonge souvent et reste pensif se nomme Godalbert. Un individu plutôt sympa qui tente de conseiller le petit pour qu'il reste en vie dans ce dur milieu qu'est la prison. On raconte qu'il ne supporte pas le manque de respect et s'il le pouvait il se montrerait d'une cruauté sans égal à celui qui ose lui faire un affront.
Celui qui est adossé contre le mur à murmurer on ne sait quoi et qui a des envies de massacre trois fois par jour se nomme Mars. Lorsqu'il est dans la cellule on a l'impression que le lieu devient si petit de par la présence bestiale de cet individu. Soulignons aussi le fait que sa corpulence assez importante doit faire son effet aussi mais cela n'atteint pas plus Godalbert que ça.
Mars souhaite faire de Tsumetaidesu son petit larbin sauf que ce dernier n'a fait qu'entendre les paroles de Godalbert depuis son arrivée et un enfant c'est assez influençable. Vous voyez où je veux en venir? Même si Tsumetaidesu ne parlait pas vraiment au départ, le fait d'entendre Godalbert faire la discussion et parler du manque de respect cela à déteint sur lui. Donc Tsumetaidesu n'écoute absolument pas Mars.
-Les gamins dans ton genre c'est des jouets pour des types comme moi. Dernière chance Tsutsu. File moi ton repas en signe d’allégeance.
-Tsutsu? T'as cru que j'étais ton chien-chien? Si j'devais te filer mon repas ça serait juste pour te le mettre où j'pense.
Je sais pas ce qui est le pire entre le fait que l'enfant répond avec froideur ce qui gèle aussi tôt l'ambiance électrique, ou qu'il ose tenir tête à un individu qui fait trois fois son gabarit. En tout cas Mars n'aime pas ça et les mecs des cellules d'à côté ricanent dans leur coin. Se faire marcher dessus en prison c'est compliquer, montrer un signe de faiblesse et les autres vous mangeront. Alors Mars se lève pour s'approcher du petit qui fait une série de pompes comme s'il ne se passait rien d'autre. Le grand attrape le col de son adversaire et le soulève comme un vulgaire détritus qu'il jette comme les ordures du samedi soir. L'enfant heurte le mur avec violence pour terminer au sol.
-Ben alors t'appelle pas les gardes comme un merdeux? Ah non j'oubliais, tu vas encore appeler ton papa. Papa ! Papa !
Les criminels des alentours observent le spectacle. Il ne faut pas oublier qu'ils ont très peu de distraction et même si c'est qu'un enfant celui qui risque de se prendre une correction, c'est toujours mieux de regarder ça comme une vulgaire crapule que d'arrêter le spectacle en appelant des gardes.
Tsumetaidesu est à quatre pattes, puis il se relève doucement. Un filet de sang dégouline de sa bouche qu'il essuie du revers de la main. Tout le monde s'attend à voir des larmes aux yeux puis pourquoi pas des pleures mais ce n'est pas le scénario de ce spectacle. Son regard froid se lève et fixe son adversaire. Un regard froid qui peut vous glacer le sang. Des yeux rouges pour le moins original semblent stopper le grand qui a un petit moment d'hésitation. Un tel regard n'est pas normal. Non ce n'est absolument pas normal pour un être aussi petit, si jeune. Mars réalise un petit rire nerveux comme s'il était intimider. Son côté bestial semble lui signaler quelque chose, comme s'il y a danger alors que son regard lui dit que ce n'est qu'un enfant en face de lui. Le grand se reprend et relance une l'attaque.