Le poisson, il vaut le voir. Le comprendre. Le sentir.
Issu de Poiscaille, Fausto est un pécheur, et c'est une tradition familiale depuis huit générations dans la famille Cop. En effet, il est issu d’une modeste famille, mais reconnue pour leur techniques de pêches. Et parmi tout l’arbre généalogique des Cop, Fausto est sûrement le meilleur. Mais sa reconnaissance en tant que " meilleur " viens surtout de son talent inné : celui de pouvoir… différencier n’importe quelle espèce de poisson d’un seul regard. Montrez lui quinze poissons différents durant deux secondes, et ce brave Fausto est capable de nommer tout ce que vous lui avez montré, sans sourciller. Et même d’estimer poids et taille ! ( avec une petite marge de 1%. Mais il déteste parler de ce détail Inutile de dire qu’il a parfaitement compris comment tirer avantage de cette particularité. Il en est d’ailleurs très fier, a tel point qu’il s’est fait tatoué une cible sur l’œil, pour illustrer sa particularité… Aujourd’hui, il se sert de sa capacité pour le plus offrant. Et le plus offrant en ce moment c’est la Guilde du Poisson, qui a fait de lui le capitaine d’un coûteux bateau de pêche.
Niveau évalué : Dorikis : 700 ( accompagné de 4 sbires a chacun 50 Dorikis ) PP : 15 ( sur Poiscaille ) 0 dans le monde PI : 10 PRIME : / Localisation : Poiscaille Créateur du PNJ : Eden
Habiletés/Pouvoirs : Capacité de pouvoir nommer et estimer poids/taille de chaque poisson qu’il voit
Dernière édition par Eden le Lun 9 Nov 2015 - 1:28, édité 1 fois
Posté Dim 8 Nov 2015 - 22:18 par Jevta Cofresi
Salut Eden, Alors, les habituelles questions:Ce que tu vas faire avec? Ce qu'il va devenir? Aussi, si tu pouvais m'expliquer ce qu'est la guilde du poisson (à vue de nez je dirais que ce sont des poissonniers, mais on sait jamais.)
Posté Dim 8 Nov 2015 - 23:23 par Loth Reich
Yop. Je vais répondre à sa place vu que c'est pour une aventure que nous ferons.
Alors la Guilde des poissons (c'est un nom random, on en changera surement) est une petite organisation criminelle à Poiscaille qui échappe aux trois familles majeures. Ils se sont spécialisés dans le commerce et la surpêche des espèces de poissons en voie de disparition et interdites par les familles. Donc plus chers parce que rares. Le Capitaine en question est le maitre à bord du seul bateau de pêche dont dispose la Guilde.
Eden posera les autres têtes de l'organisation mais a priori, ils sont là juste pour nous faire faire du fric, rien de durable. Donc, leur sort sera probablement de finir nourrir les poiscailles de Poiscailles ou de s'échapper. A ne pas mettre sur l'annexe donc.
Merci du coup d'oeil ^^
Posté Lun 9 Nov 2015 - 1:27 par Eden
Bonsoir ! ( désolé de l'avoir oublié dans mon premier message )
Merci d'être passé, et après les explications de Loth voici le reste :
Tan "Boss" Tran
Dépêches toi Dango.
Tran est un homme qui a compris comment le monde avance. Fils de marchands, il a suivit les traces de ses parents, puis a ouvert son propre commerce. Mais il s’est vite rendu compte que les commerçants, bah y’en avait des tonnes. Il fallait se différencier. Et il voulait gagner beaucoup plus d’argent, a n’importe quel prix. Alors Tran s’est mis a vendre des choses rares. Et ca a commencé a marcher pour lui. Il avait un bon fournisseur d’objets volés, ce qui lui permis de développer son affaire. Et il est devenu Mr. Tran. A la base simple commerçant du marché noir, il a fait fructifier son argent, et se retrouve finalement, chef d’un petit groupe qui sévit sur Poiscaille. Conscient du fait que Poiscaille est une mine d’or pour l’approvisionnement d’espèces protégés, il a pu s’acheter bateau de pêche, et gère maintenant les son affaire de revente illicite depuis son bureau.
Niveau évalué : Dorikis : 100 PP : 30 PI : 5 PRIME : / Localisation : Poiscaille Créateur du PNJ : Eden
Habiletés/Pouvoirs : Aucun, Kishin est la pour lui.
Sano Contact
La question est : êtes vous de ceux qui méritent d’acquérir ce produit ?
Sano est originaire de Poiscaille. Son père était pécheur ( comme tout les autres pères ) et sa mère poissonnière ( comme toutes les autres mères ). Sano a donc baigné très tôt dans ce milieu la, mais comme il n’était pas très fort pour la pêche, il restait avec sa mère. Et c’est la qu’il s’est fait quelques relations avec des gens peu fréquentable. Il n’adhéré pas vraiment aux « valeurs familiales ». Et l’argent facile, c’était vachement attirant. A 23 ans, Sano connaissait beaucoup de monde dans le port, et trempait dans pas mal d’affaire louches. C’est la qu’il fit la rencontre de Mr. Tran, et que ce dernier l’embaucha en tant que « commercial ».
Niveau évalué : Dorikis : 500 PP : 10 PI : 5 PRIME : / Localisation : Poiscaille Créateur du PNJ : Eden
Habiletés/Pouvoirs : Il sait se battre ( pas facile de survivre sur les marchés )
Utso Kishin Garde du corps de Mr. Tran
Oui Boss.
Kishin est un rônin. Il est arrivé sur poiscaille il y a quelques années, sans argent. Il vivait dans la rue, jusqu’à ce que Mr.Tran lui propose un travail, et qu’il devienne son garde du corps. Mais également gouvernant. Kishin s’occupe de tout. Très fantomatique, il apparait dès que Mr. Tran le sollicite et disparait aussi tot après. D’après les rumeurs, Kishin aurait assassiné son Maitre et sa femme, qu’il aurait surpris un jour. Il considère donc Mr. Tran comme la seule chose qui lui reste, et il est prêt a tout pour le défendre.
Niveau évalué : Dorikis : 1000 PP : 10 PI : 0 PRIME : Localisation : Poiscaille Créateur du PNJ : Eden
Habiletés/Pouvoirs : Bon épeiste
O’Hara "Le Chiffre" Jack Trésorier
Evalue la rentabilité c’est tout ! la RENTABILITE !
Jack est un mec banal. Un comptable de bas étage, avec trois enfants légitimes, et trois autres non légitimes. Alors par la force des choses, le mec banal a été obligé de gagner plus d’argent, afin de nourrir tout le monde. Il n’était pas un mauvais comptable, mais avait un penchant pour la boisson, ce qui le rendait imprévisible. Mr Tran la embauché il y a quelques années, afin de tenir les affaires, et de blanchir un maximum d’argent. Ce qu’il arrive plutôt bien a faire.
Niveau évalué : Dorikis : 100 PP : 0 PI : 0 PRIME : / Localisation : Poiscaille Créateur du PNJ : Eden
Habiletés/Pouvoirs : Très fort en mathématiques. Et c’est tout.
Merci et bonne soirée !
Posté Sam 14 Nov 2015 - 8:57 par Jevta Cofresi
Salut, Je valide tout ça.
Posté Sam 28 Nov 2015 - 16:17 par Loth Reich
Yolo o/ Battons le fer quand il est chaud. Voici un PNJ.
Antagoniste principal du RP avec Eden, avec un pouvoir sur-mesure pour lui. Je ne sais pas s'il va mourir, on verra ça avec Eden vu qu'à terme, on veut mafiatiser et se taper les 3 familles et que ce mec avec son pouvoir pourrait justifier pas mal de choses. Donc, à poser en annexe dans le doute. S'il meurt, ça fera toujours un fruit de libéré.
Dante Homme de main des 3 familles
La parole est un venin et le silence est une arme
Dante est né à Poiscaille dans une famille de pécheurs en eau profonde depuis plusieurs générations. Sa vie fut banale et rythmée par les fins du mois difficiles et les dettes jusqu'à ce jour, il y a une dizaine d'année, où il découvrit dans son filet un mystérieux fruit. Ce n'était pas un homme inculte, il savait qu'il venait de tomber sur un fruit du démon, et sans hésiter, il l'avala. Mu par le dessein d'échapper à sa vie banale, de devenir quelqu'un d’exceptionnel. Le rêve se transforma immédiatement en cauchemar. Le fruit de l'espion ouvrit une sorte de gouffre auditif où s'engouffrèrent des sons, des bruits par torrents. Incapable de contrôler ce pouvoir, Dante devint fou. Tout simplement.
Il erra dans les rues de Poiscaille, parlant tout seul, demandant de l'aide. Chassé à coup de pierres parce qu'il commençait à se montrer violent avec les citoyens, il se réfugia dans la forêt au cœur de l'île, cherchant le silence, sans succès. Il vécut là, en fou et en ermite, pendant deux longues années où, doucement mais sûrement, il domestiqua les bruits et apprit à contrôler ce pouvoir. Il apprit bien plus dans cette forêt où, livré à lui même, il mit tout sens à contribution pour survivre. Il développa une étrange capacité lui permettant de modifier la couleur de la masse capillaire, et l'augmenter au besoin. Quand il émergea enfin de la forêt, ce n'était plus le même homme.
Tous les repères de sa vie avaient eux aussi mué. Son bateau, sa maison, tout ce qu'il possédait avaient été saisis et liquidés par ses créanciers. Mais son séjour en forêt lui avait appris la patience, aussi, réfléchit-il à la situation et décida-t-il de mettre ses nouveaux talents au service des chefs de l'île. Larbin, il ne voulait plus l'être, il voulait détruire et s'accaparer des richesses des trois familles et être enfin cet être exceptionnel auquel il aspirait. Mais avant, il devait passer par une phase d'observation, d'information où il connaitrait mieux les rouages des affaires des trois pour mieux les court-circuiter. Bien sûr, il ne leur révéla pas son pouvoir...
Parce que cette malédiction l'a rendu très sensible aux sons aigus (il se révèle mystérieusement incapable de baisser leur volume), il a en permanence sur lui des espèces de bouchons en liège qu'il peut enfoncer dans ses oreilles pour atténuer les notes aiguës particulièrement insupportables.
Niveau évalué : Dorikis : 2200 PP : 20 PI : 20 Localisation : Poiscaille Créateur du PNJ : Loth Reich
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de l'espion Retour à la vie (Colorer, démultiplier ses cheveux, mincir)
Merci !
Posté Sam 28 Nov 2015 - 16:49 par Björn Skullson
Re !
Je n'ai pas lu tout ton post, du fait de ton interpellation à propos de son pouvoir. Je ne suis vraiment pas sur qu'on puisse se colorer les cheveux ou mincir avec le retour à la vie ...