Ce mois ci, cinq personnes dépassent le million, et reçoivent toutes 1M supplémentaire pour récompenser leur efforts !
Continuons nos efforts !
VOTOOOOOOOOOOOOOOONS !
Posté Lun 9 Nov 2015 - 13:25 par [mort] Phoenix D. Juusei
Raaaaa c'pas possible, j'pensais avoir voter beaucoup plus que ça ...
Merci quand même o/
Posté Lun 9 Nov 2015 - 13:35 par Gallena Scorone
Mince, mes messages disparaissent carrément. Bon, je disais donc : Gg à tout le monde qui a voté.
Et est-ce qu'il y a un minimum pour apparaitre ici ? Je suis sûr d'avoir voté au moins une fois ce mois. Le mois d'octobre. C'est pas grave, mais ça fait deux fois. J'utilise le nom Gallena.
Posté Lun 9 Nov 2015 - 14:58 par Lance C. Fairshield
Yop,
Tout pareil que Gall, je pense avoir voté un peu plus de dix fois (en mettant mon pseudo bien sûr) et je me vois pas affiché :3
Posté Lun 9 Nov 2015 - 17:28 par Raphaël Andersen
Naaooooooooooooon !
À deux votes près, c'était le haut du classement... Je t'aurai Yamyam, je t'aurai.
Bravo à tous les votants et merci GM pour le décompte, d'expérience je sais que ça représente un peu de boulot quand même ♥
Posté Lun 9 Nov 2015 - 19:18 par Yamiko
* Se moque de Phapha *
Posté Lun 9 Nov 2015 - 21:07 par Clotho
Pour se faire pardonner de s’être moqué de Raf, Yamiko m'offre gentillement ses gains présent et futurs jusqu'à la fermeture du forum. Merci
Merci GM aussi ^^
Posté Mar 10 Nov 2015 - 9:42 par Gura
pouah ! bon bah j'vais devoir me faire une raison. j'ai dû encore grossir, et du coup, comme je suis plus lourd, j'avance moins vite. alors tout le monde me dépasse fastoche ! o_O
Posté Mar 10 Nov 2015 - 18:56 par Pludto
Salut, Alors, comme je m'occupe des top sites depuis les dernières années, je réponds :
Gallena : J'ai juste jamais ton nom sur les fichiers de votes. Du coup, je sais pas. ça vient peut être du top-site juste pour toi. Mais du coup, je suis impuissant sur ce coup.
Nel : 7 votes au total. Oui, il y a un minimum dans les gains, principalement parce que quand on récupère des miettes, ça gêne plus les gens qu'autre chose, d'expérience. Du coup, si c'est peu par rapport à tes estimations, peut être qu'il garde par ton pseudo à chaque fois et qu'il faut le remettre tout le temps ? Enfin, je sais pas trop, mais comme pour Gallena, je peux inventer.
Pluche
Posté Mar 10 Nov 2015 - 19:01 par Lance C. Fairshield
Héhé d'accord, ya ptet un top site qui a flanché en effet. Pas bien grave, merci o/
Posté Mar 10 Nov 2015 - 19:10 par Yamiko
Clotho a écrit:Pour se faire pardonner de s’être moqué de Raf, Yamiko m'offre gentillement ses gains présent et futurs jusqu'à la fermeture du forum. Merci
Merci GM aussi ^^
Pas touche à mes gains le Clotho '-'
Sinon, pour le problème de Gall et Nel, peut-être qu'il faut dépasser un certain seuil de votes pour que ça affiche le nom. Après, je dis ça juste par déduction ^^"
Posté Mar 10 Nov 2015 - 19:11 par Pludto
A priori, non, même quand tu votes une fois par jour, c'est indiqué.
Posté Jeu 12 Nov 2015 - 0:31 par Clotho
Perso, quand je ferme firefox, ça efface automatiquement toutes les entrées, donc je dois écrire mon pseudo à chaque fois. S'il reste ouvert par contre, les pseudos restent en mémoire. J'me suis fait avoir au début, j'avais pas fait gaffe.
Posté Jeu 12 Nov 2015 - 12:52 par Lance C. Fairshield
C'est certainement une question de cookie clotho =) Ton navigateur doit être paramétré pour les supprimer à chaque fois que tu quittes le logiciel.
Posté Jeu 12 Nov 2015 - 16:01 par Clotho
Oui, parce que sinon j'ai plus d'un Giga de cookie par jour. et mon pc portable est assez lent comme ça. Il me faut parfois 3 minutes pour lancer firefox, donc bon, ma patience à ses limites ^^