-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une arme , sauvage ?

Bonjours a tous et merci a celui ou celle qui traitera ma demande. Je lui en serais très reconnaissant.
Voila après avoir des mascottes de toutes sortes dans différents animes , je me suis remémoré que les objets pouvait "ingérer" des fruits du démons , les transformant en animaux.
L'idée m'ayant particulièrement frappée j'ai décidé d'essayer d'en obtenir une.

Encore merci a tous ceux qui me porterons attention.

Nom de l'arme : Ouroboros
Description détaillée de l'arme :
Il s'agit d'un fouet ayant le pouvoir du fruit hebi hebi no mi , modèle python.

Ce fouet a été fait avec des écailles de rois des mer ce qui lui donne une résistance très acceptable il reste cependant sensible au attaques tranchantes. L'arme en elle même n'a rien de spécial si ce n'est le pouvoir de son fruit du démon, ce n'est qu'un simple fouet au reflets verts dues au écailles le recouvrant..

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Alors là je suis prêt a rp beaucoup , étant donné que les fdd ne sont pas des choses qui se monnaient facilement , je le récupérations via rp. Par contre vu que je ne sais pas comment les objets peuvent manger des fruits du démon , je vus laisse choisir le procédé.

Capacités de l'arme : Ouroboros possède la capacités de se transformer totalement ou , partiellement en python. Grace a cela le fouet peu a loisir devenir vivant et peu s'allonger jusqu’à une taille de plusieurs dizaines de mètres. Grace a la mâchoire de serpent d’Ouroboros il est possible de se servir de lui comme d'une sorte de grappin.

Points faibles de l'arme : Le point faible de cette arme vient du fait qu'elle soit vivante et donc qu'elle puisse se retrouver blessée. S'il se retrouve trop amoché , Ouroboros retournera a sa forme de fouet et ne pourra se retransformer qu'une fois qu'il aura récupéré. De plus Ouroboros n'a en soit qu'une puissance faible ( une trentaine de dorikis a mon avis) , la puissance d'un gros serpent.

Merci d'avance (encore O_o)
    Hello,
    Un python manié dans un fouet a bien plus que 30 dorikis !

C'est une arme très puissante qu'une arme qui mange un fruit du démon.
    Je ne peux pas te laisser l'acquérir tout de suite donc !

Je te propose de revenir à 1000 dorikis, je réexaminerais ta demande ;D

Bien ça ne devrais pas être un problème.

Je ne savais pas que ces armes étaient si puissantes , je croyais qu'elles n'avaient que la puissance du dit animal et se révélait vraiment puissante car elle sont maniées par quelqu'un.

Quoi qu'il en soit je reviendrais quand j’aurais ces fameux 1000 dorikis.

PS: En voyant ton message j'ai crus que tu allais me dire que cette arme avait 1000 dorikis ^^