Salut salut ! En attendant de voir ma première acquisition (une barque) validée, je passe par ici car j'ai finalement trouvé un pouvoir qui me convient !
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Fruit du Démon - Type Zoan : Dingo Descriptions détaillée de la capacité : En transformation hybride, ses ongles pousse, ses crocs s'allongent et son odorat est plus performant. En transformation totale, permet de se transformer en dingo, doté d'une capacité à courir, sauter, mordre et griffer très grande. Son odorat est très développé.
C'est bon pour moi. Le fruit est marqué réservé, tu n'as plus qu'à passer en quête pour expliquer comment tu vas récupérer le fruit et le manger. Et puis réaliser le véritable rp, bien sûr.
Bonne journée.
Posté Ven 13 Nov 2015 - 3:01 par [Mort] Genkishi
Merci bien !
Posté Mar 24 Nov 2015 - 19:19 par [Mort] Genkishi
Salut salut ! En fait, j'ai finalement bien réfléchit et je ne souhaite plus avoir un Fruit aussi vite !
Mais si je peux en réserver un pour quand j'aurais le niveau, ça sera le suivant :
Nom de la capacité : Paramécias Divin - Gura Gura no Mi (Fruit des Séïsmes) Descriptions détaillée de la capacité : L'utilisateur peut créer des ondes sismiques provoquant ainsi des tsunamis, des tremblements de terre. Ce fruit permet aussi de rendre plus puissants les coups portés avec une arme.
On ne peut pas réserver un fruit pour lequel on n'a pas encore les dorikis. Pas plus qu'on peut demander un haki sans avoir au moins 3000 dorikis, par exemple.
Est-ce que j’enlève la réservation du dingo, alors ? Ça ne me dérange pas de le faire. Et tu pourras toujours revenir plus tard, pour lui ou un autre.
Bonne soirée.
Posté Mer 25 Nov 2015 - 2:58 par [Mort] Genkishi
Oui s'il te plaît ! Enlève donc la réservation du doriki, et je reviendrais avec le nombre de dorikis en poche !