Je vous propose un petit PNJ, mais il ne restera pas là très longtemps, héhé. Je vais lui péter les rotules et sa petite bouche.
Ingénieur Général de Bulgemore
Tôsen est aussi doué et intelligent qu'il est lâche et peureux. Et cupide.
Il a vite fait ses preuves au sein de Brigade scientifique de la Marine, bien qu'il ait commencé comme pitoyable soldat de cette brigade. Heureusement pour lui, les modifications qu'il a apporté à ses armes l'ont hissé à l'intérieur des complexes au lieu de le laisser les garder. Bien sûr, il maniait un fusil, hors de question d'attaquer au corps à corps.
Alors qu'il aurait pu monter en grade assez aisément, il a préféré prendre en charge les anciens laboratoires de Végapunk sur Bulgemore où il a repris ses travaux avec une idée bien précise en tête.
Les ordres, il n'a jamais vraiment aimé ça. C'est pour ça qu'il a pris la tête de l'équipe scientifique de Bulgemore. Les soldats ? On ne peut pas vraiment compter sur eux, il préfère les animaux-cyborg, au moins ils ne sont pas doués de parole. Parce que ça peut paraitre suspect qu'il préfère s'isoler dans son laboratoire, mais finalement, c'est toujours la faute des autres, de ses subalternes.
En réalité, il passe son temps à armer la Révolution. C'est pour cette raison qu'elle s'intéresse à Bulgemore. Les seuls potentiels témoins restants qui peuvent parler, ce sont ses hommes sur qui il rejette intelligemment la faute au moindre soupçon. Et les seules fois qu'il sort de son laboratoire, c'est pour se ravitailler ou livrer ses armes la nuit, aux Révolutionnaires.
Niveau évalué :
Dorikis : 8 s'il n'avait pas toute cette technologie. 1750 avec.
PP : 10, on l'aime pas beaucoup, pur délit de faciès
PI : 300
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Björn Skullson
Habiletés/Pouvoirs :
Plein d'animaux-cyborg pour défendre les alentours des laboratoires
Plein de petits gadgets ou armes pour se défendre personnellement.
Merci !
Dernière édition par Björn Skullson le Mer 25 Nov 2015 - 9:14, édité 2 fois