Zelles méditait sur cette grande et profonde couche de neige, le soleil lui chattouillant le cou, la neige lui grattouillant dessous, cela faisait déjà plusieurs heures que notre homme était installé en position de yoga et qu’il ne bougeait pas. D’ailleurs ce dernier, ne voyait pas le temps passer, qui sait depuis combien de temps il était comme cela, car c’est sûr qu’il n’avait pas une horloge sur lui, c’est pourquoi il attendait tranquillement pensant à tout et à la fois à rien, cette chose si simple et si compliqué en même de temps. Par contre pendant ce temps le renard dormait tranquillement entre les jambes de Zelles, lui au moins il n’avait à se faire de rien. Le temps passa encore et encore, déjà les huit heures convenues devait être passées, mais Zelles n’y pensa pas, il songeait au tournoi maintenant, refléchissant à ce qu’il devrait faire, ce qu’il devrait affronter. Il pensait également à son entrainement avec Eichiro, s’était-il entrainé suffisamment ? S’était-il entrainé correctement, efficacement ? Son entrainement allait-il suffir ? toutes ces questions lui trotaient dans la tête pendant que le temps passait, d’ailleurs le petit renard des nuages, que le charpentier avait appelé Byakko, était réveillé, déjà il tournait dans tous les sens, voulant jouer, manger, et partir quelque peu de ce lieu, il parlait également à l’épéiste, mais celui-çi ne bronchait pas.
Niuh ??? Niuh niuh !! Niuh !
Quelques heures passèrent encore, le héros se leva, appela son compagnon, et après avoir fouillé dans un sac, il sortit quelques morceaux de viandes qui lui restait, puis ils mangèrent ensemble, le petit animal essayant à la force de ses petites dents, de croquer un morceau, Zelles l’aida alors, c’était entre eux un lien affectif qui s’installait, Zelles et le renard finirent donc de manger, ils sortirent de la grotte, depuis que le charpentier était rentré environ douzes heures devaient être passé, c’est pourquoi Eichiro qui n’arrivait pas, fut croire à notre ami que le jeune cuistot devait déjà être descendu, ne voyant pas Zelles arriver. En même temps quatres heures à ne rien faire, c’est difficilement supportable. Bref Zelles décida donc de descendre en compagnie du renard des nuages, par contre il n’avait vraiment pas envie de refaire le chemin qui l’avait amené là. C’est pourquoi, il passa de l’autre côté de la montagne, l’autre versant contrairement au premier, était loin d’être abrupt, il descendait sur plusieurs kilomètres, avec une pente relativement tranquille. Le groupe commença donc la descente, quittant ce paysage magnifique, pour un lieu barbare, où bon nombre de pirates se retrouveraient dans des combats sans relache. Cette agréable odeur de fleur, disparaitrait au profit d’une odeur de sueur pour le moins immonde.
Au bout de plusieurs kilomètres de descente nos deux compagnons finirent par arriver à la ville, déjà Zelles qui regardait le ciel, savait que la pluie montrerait le bout de son nez, en effet depuis qu’il était partit de la-haut le soleil ne cessait de se cacher un peu plus, mais également il voyait des gros nuages à l’horizon, venir dans la direction de l’île, bien sûr il y avait peu de chances pour que le temps ne se mette pas à changer. Notre épeiste fut quand même rassuré, car il voyait au loin le grand manoir, cette magnifique et immense demeure, qui acceuillait les guerriers, bandits, pirates et civils de toute la région, voir même de tout East Blue, afin de faire un tournoi comme il y en avait rarement. Par contre le seul problème à ce genre de grand évènement, c’est qu’il peut apporter son lot de catastrophes, pillages et attaques en tout genre, en effet il n’y avait qu’a voir quelques temps auparavant lorsqu’il a déjoué les plans d’une troupe de forbans voulant s’en prendre à la famille royal et s’en mettre plein les poches pendant l’évènement du pays. Bref il fut donc rassuré, car même si la pluie venait le tournoi qui se déroulerait serait à l’intérieur et il ne serait pas mouillé, ce n’est pas parce qu’il n’aime pas la pluie, au contraire, mais il n’avait pas véritablement l’envie de prendre une bonne douche.
Pour finir, notre ami continua son chemin au gré du vent à travers la ville ou plutôt le village, étant donné sa taille. Après quelques minutes de marche, il arriva devant le panneau autour duquel, lui et plusieurs personnes dont Eichiro avaient mangés et discutés, c’est là qu’il avait rencontrés l’homme qui avait des mains ensanglantés et les cheveux aussi rouges que ses mains, mais également, un jeune bretteur, un gentleman assez étrange et qui pourtant paraissait pour le moins pas commun, ainsi que son jeune compagnon qui les avaient rejoins sur la fin et qui était partit avec le gentleman pour s’entrainer. En tout cas, Zelles se souvenait très bien d’eux malgré que trois jours fut passés, d’ailleurs il espérait bien les recroiser lors du tournoi et pouvoir partirent avec eux à l’aventure en tant qu’équipage à bord d’un magnifique bateau, car il sentait qu’ensemble ils pourraient parvenir dans les endroits les plus périlleux et en sortir gagnant. Il souhaitait également revoir Eichiro qui devait certainement être déjà sur place, inscrit et prêt à combattre ou en train de s’entrainer une dernière fois.
Maintenant, voilà le moment qu’il attendait tant, il se trouvait devant la magnifique porte du manoir, toujours la même qu’il y a trois jours, mais pourtant si différente à ses yeux, c’était le début d’une nouvelle vie pour lui, il le sentait, il le savait, il poussa la grande porte ornée d’or et entra en compagnie de son renard, qui comparé à la porte ressemblait presque à une fourmi, à peine fut-il entré qu’une jeune fille, aimable et souriante, lui souhaita la bienvenue.
Bonjours jeune homme, j’imagine que vous êtes là pour le tournoi.
En effet je suis là pour ça, pouvez-vous me renseigner ?
Oui bien sûr, le bureau des inscription se trouve là-bas. Depéchez-vous, vous êtes en retard ! Par contre le tournoi n’est pas fait pour les animaux.
Je me doute merci pour les informations, au revoir charmante demoiselle.
Merci et bonne chance pour le tournoi.
Le charpentier continua donc sa route dans un couloir de petite taille pour enfin arriver dans une salle plutôt grande, devant lui ne se trouvait que deux personnes, forcement quand on a plus de vingt minutes de retard sur l’horaire prévue ça ne peut pas être autrement, mais pour le coup, il attendrait moins longtemps que le tournoi commence, et puis tout le monde sait que les héros doivent savoir se faire attendre. Bref, c’était enfin son tour, il arriva devant une nouvelle jeune fille se trouvant derrière un petit comptoir, une vrai secrétaire, alors il entra en scène.
Bonjours, jolie jeune fille, puis-je m’inscrire au tournoi ?
Oui bien sûr monsieur, voilà votre ticket, serait-il possible de connaître votre nom, afin de faciliter la mise en place du tournoi.
En effet, cela me semble normal, mon nom est Zelles Hitsugaya.
Voilà votre nom est inscrit, vous pouvez aller dans la salle à votre gauche, vous y trouverez nombre de participants qui s’entrainent ou se repose avant le début des festivitées, vous pouvez également allez manger, sur ce, bonne chance pour le tournoi et amusez-vous.
Zelles pris donc le ticket, il se déplaça vers la salle indiqué, mais sur sa gauche ou la gauche de la dame, il avait une porte de chaque côté et ne savait que choisir, c’est alors que Byakko fit un petit signe de la tête, comme si quelque chose lui troublait son odorat, notre ami comprit donc bien vite que la salle nauséabonde était celle ou il devait aller. Il entra donc dans la pièce sur sa gauche, il y avait pleins de participants comme la jeune fille venait de lui dire, tous plus impressionant les uns que les autres, mais Zelles connaissait ses limites et savait ce qu’il pouvait faire, c’est pourquoi il ne se sentit en rien menacé. Pour ne pas que son renard meurt asphyxié, il s’installa près d’une fenêtre, très près même, une fois installé, il regarda un peu ses futur adversaires, mais ce qui l’interpela surtout fut les affiches des primes, il en regarda deux en particulier, il était sûr qu’elles lui rappelaient quelqu’un, il regarda plus en détail et finit par trouver, c’était celles de celui avec les mains pleines de sang et du fameux gentleman, il se dit donc qu’il avait raison de penser que le gentleman ne devait pas être comme les autres, quant à l’autre il pensa de plus en plus, que ce devait être un grand taré, mais après peutêtre avait-il tord.
Il sortit de la salle avec son renard, trouva un banc et s’installa tranquilement, là où il pourrait regarder les participants s’entrainer, mais également essayer de trouver son ami Eichiro ou un autre qu’il avait croisé avant.