Voici un personnage qui me colle depuis bien trop longtemps pour que je ne le mette pas sur le service publique. Et comme rien n'est jamais simple avec moi j'avais quelques questions : Dois-je faire valider tout ça en tant qu'équipage ou là c'est bon ? Et puis, j'ais mit que je n'était pas le créateur du PNJ (et c'est vrai, même si je l'est récupéré après) mais le mec qui l'a créé n'est plus sur le forum, du coup je met quand même que c'est lui ?
Tous les habitants de North Blue ont au moins une fois entendu parler de Jobby La Tremblotte. Ce pirate vétéran ce pirate vétéran qui échappe depuis bien trop longtemps aux autorités, ce qui fait qu’il est craint par les civils, recherché par la marine et admiré de ses paires. En réalité, Jobby n’a pas de grandes victoires dont ce vanté excepté sa tentative réussit de s'échapper d'une prison de la Blue. Il passe en fait le plus clair de son temps à écumer North Blue avec son équipage ‘’Les Vicodin’’, mais cela n’enlève rien à son talent. Ayant tout vécus (enfin, tout ce qu'un pirate lambda peut vivre), plus rien n’étonne se pirate dont l’expérience fait la force. On ne compte plus le nombre de forfait qu'il a perpétré. À l'aise à l’épée, au tir et avec toute forme d’armes, fin stratège et dépourvu de conscience on pourrait le croire invincible. Et pourtant Jobby a une faiblesse à laquelle il doit son surnom. Il est totalement dépendant de la drogue, et ce à un point inimaginable. En effet, s'il n’a pas ‘’sa dose’’ dans les temps, Jobby perd la raison, s’attaquant à tout ce qui bouge dans l’espoir d’obtenir son bien. Pourtant cela ne le rend pas plus fort, au contraire, et puisque le manque de drogue le rend fou, son niveau baisse de moitié lorsqu’il est en manque. Triste vie que celle de drogué …
Niveau évalué :
Dorikis : 1105
PP : -105
PI : -92
PRIME : 5.000.000 de berry
Créateur du PNJ : Cézar Van Hayha
Habiletés/Pouvoirs :
Jobby se débrouille très bien avec toute sortes d'armes.
Il est suivi d'un équipage d'une quinzaine d'hommes entre 10 et 20 dorikis.
Merci de prendre le temps de vous casser la tête avec moi !
Dernière édition par Land Skyll le Jeu 21 Jan 2016 - 18:54, édité 1 fois