Entrainement
Quelques semaines s'étaient déjà égrénnées depuis la rencontre avec cette fameuse personne qu'elle appelait désormais "maitre". Celui-ci était égoïste, malsain et ne pouvait s’empêcher de se porter comme un goujat lorsqu'on posait un regard sur lui. Pandore n'aimait pas cette facette de lui qu'elle allait jusqu'à trouver répugnante, en agissant de la sorte, il ne faisait aucunement honneur à son grade et ternissait davantage le visage de la marine à chacun de ses actes. Cependant, lorsque la situation le demandait, Pandore était contrainte d'admettre qu'il arborait une prestance remarquable. Malheureusement, cette prestance avait tendance à très vite s'effriter une fois la tension retombait au grand damne de l'adolescente qui subissait les caprices de son supérieur depuis plusieurs jours.
Alors qu’elle aurait du se faire entrainer régulièrement par lui, la réalité était tout autre. C'était comme jouer au loto avec une chance misérable de gagner facilement. Dans le cas contraire, bien souvent elle devait traverser toute l'ile pour espérer mettre la main sur le malandrin ou bien attendre que celui-ci veuille sortir de sa cachette pour au final, ne lui tripoter que le postérieur et remettre ça au lendemain. Pandore ressentait une émotion bien supérieur à l'agacement, alors qu'elle aurait du être plus forte suite à ces diverses journées, elle avait l'impression de ne pas avoir bougé de la case départ. Pire, à force de chercher encore et encore l'objet de son désir, elle avait drastiquement diminué le temps qu'elle passait à s'entrainer par elle même si bien qu'elle ne dormait plus pour espérer rattraper son retard.
Cependant, cette recherche interminable avait eu une sorte d'effet bénéfique que Pandore était incapable de percevoir. Forcée de se renseigner auprès des divers membres de la base pour espérer retrouver son supérieur, elle avait en quelque sorte noué un rapprochement indirect avec eux. Ce n'était pas encore l'amitié folle comme l'idéal l'espérait cependant, les gens autour d'elle eurent rapidement la sensation qu'ils étaient capables de communiquer avec elle. Qu'au final, malgré son attitude étrange et associable, elle n'était pas pour autant inaccessible. Il fallait juste ne pas avoir peur de se prendre son légendaire levé de sourcil qui commençait à être fameux dans toute la base.
Néanmoins, en cet instant, il n'y avait aucune galère, elle se tenait sur le terrain d’entrainement en face de son maitre en attendant de se recevoir une direction de sa part. Cette fois-ci, elle ne lui avait laissé aucune échappatoire, si bien qu'elle avait dormi devant ses appartements pour ne pas qu'il puisse imaginer se soustraire à sa nouvelle fonction. Elle s'était engagée en même temps que lui, et c'était désormais à lui de respecter la part de son contrat. Elle espérait au moins que ses efforts de ses derniers temps n'allaient pas être vains bien qu'elle était à un point où cela ne l'aurait même plus surpris.
- Je vous écoute, entrainez moi s'il vous plait.