Après Les Oeufs de Paques , Les Pirates de L'East ! {FB}
Posté Jeu 5 Mai 2011 - 12:51 par Soul
Il y a 5 jours je reçu mon tout premier coup de téléphone ….
Yesss ! Je viens d’être affecter en ce jour à la Marine de Logue Town, je suis Vice-Lieutenant maintenant. Un bureau rien que pour moi, d’ailleurs c’est rare qu’il en offre un à un simple Vice-Lieutenant comme moi mais bon je vais pas commencer à chipoter et je vais quand même pas le refuser ce bureau, hun ? Finalement je l’aime bien ce bureau, quelques armoires style ancien , un téléphone et tout ce que peut comprendre un bureau.
Driiinnggg Driiinnggg Driiinnggg …. Hun c’est quoi ? le téléphone !? Ha oui il sonne, bon bah je pense que c’est pour moi :
« Allo ! Vice-Lieutenant Mashida ? »
« Oui en personne ! Qui êtes-vous ? »
« Je suis le Colonel Leyer , je vous annonce que nous avons besoin de vous ! Un Capitaine Pirate et son équipage on été vu au abord de Shell Town. Vous partirez donc à leur recherche avec 3 autres matelots de la Marine de Logue Town et vous devrez absolument nous les rapporté vivant. Je tient à préciser que vous n’avez pas le choix sans quoi …»
« A vos ordres monsieur , j’y vais de suite ! »
Tuututttuuttt…Bon bah j’ai même pas le temps de m’installer que je dois déjà repartir. 3 Matelots m’accompagne alors, ok mais bon il sont où ? Là ! A la porte de mon bureau était planté comme des idiots 3 hommes à l’uniforme de la Marine . Ha bah ça doit être eux. Je commença la marche et eux me suivait derrière comme des ptits chien , ont arriva au port de Logue Town où un bateau de la Marine nous attendait pour partir. Une autre escouade était de sortit je ne sais pas où il vont aux mais il prenait le même bateau que nous.
1 heure plus tard on vient seulement d’arriver , à cause d’un abruti de pirate qui à péter un câble et a tenté d’attaqué le bateau tout seul. Je peux vous dire qu’il a pas fait long feu le jeunot là ! Aller les gars tout le monde descend ! Et hop les voilà de retour , les 3 hommes me suivirent dans Shell Town. Il est maintenant 10 heures du matin et rien ne c’est passer de spéciale dans la ville . Mais il suffit que j’le pense pour que l’on entendent une grosse explosion venant du quartier de la Marine .
Je m’y rendit au plus vite avec les 3 hommes , pour tomber sur des ruines totales . Les pirates avait complètement détruit le bâtiment . Un homme plutôt corpulent si je puis dire sortit de la fumée produit par la déstructuration du bâtiment . Celui-ci avait un énorme baluchon remplit de je ne sais trop quoi qui ne m’intéresse pas de toute façon. Son grand chapeau de pirate semblait le définir comme le capitaine d’un équipage .
*Enfin on la retrouver cette enflure d’équipage merdeux*
A mon plus grand regret , 3 hommes arrivèrent à leur tour avec un baluchon remplit . Sûrement ces hommes de main , sur les trois il y en n’a un qui sort du lot . Son air et son allure lui laisse paraître une légère lueur de force en plus que les deux autres . Le visage du Capitaine changea d’un seul coup il balança telle des sous-merdes :
« C’est des putain de Marine ! Bougez votre cul les gars et exterminer-les , ils vont encore nous faire chier »
Admirable ce Capitaine ! Aucun respect pour son équipage et un vocabulaire très familier , Bon ! Je vais pas commencer à critiquer des fois je suis pas mal dans le genre mais je pouvais pas rester là à les laisser nous attaquer .
« Bon les gars , chacun prend son Pirate et vous avez tout intégrer à me les ramener vivant sinon c’est vous qui y passeraient arrivé au QG ! Je m’occupe des deux gros là ! Bonne chance à vous »
Le Capitaine obligea son Second à partir au combat , trouvant l’excuse bidon qu’il à un sac dans les mains , assez comique quand on sait que son second en à un aussi . Il se présenta sous le nom de Darui , mais à vrai dire je m’en fou complètement . celui-ci sortit une épée de son fourreau après avoir lâché le sac comme un truc que je ne dirais … Un duel au Sabre pas de problème ça me va entièrement .
Un échange de coup de lame se fit entendre dans tout Shell Town . Le Pirate Darui se monterait plutôt habile avec une épée , au point de m’entailler légèrement le bras gauche à cause d’une pauvre petite pierre venant de l’explosion qui m’a fait perdre l’équilibre. Mais je n’eu pas trente-six chances celui-ci baissa ça garde pendant quelques temps pour observer les combat des matelots et des sous-fifres , je planta directement dans l’abdomen ma lame en faisant attention de ne pas le tuer .
En tout cas il n’avait plus beaucoup de temps avant de mourir évidé de son sang , la mission tournait au drame si je l’amenait pas au plus vite à un médecin . C’est maintenant le Capitaine , énervé d’avoir vu sous son nez son Second se faire mettre à terre , qui sort un pistolet qui si je ne me trompe pas est puissant . C’est la merde une balle vient se fourrer directement dans mon épaule gauche , oui encore ! Maintenant j’ai le bras exploser , il me fait mal je ne le sens plus , aieeee !!!
*Espèce d’enflure je vais t’exploser ta tête *
Je vais utiliser mon Flintlock Pistol , j’ai bien fait de prévoir les capsules d’éléments au cas où . Je vais prendre une capsule de vent :
« PUTAIN TU M’ENERVE PREND ÇA ! STORM PISTOOOOLLL !!!! »
Une rafale de vent extrême sortit du pistolet projetant le pistolet à quelques dizaines de mètres de moi , mais la rafale écrasa bien comme je le voulais le Capitaine qui c’était assommé sur les ruines d’un poteaux qui devait soutenir le bâtiment lorsqu’il était encore ‘‘debout’’ . De leur coté les matelots avait réussi leur combat mais tous était gravement blessé , aucun n’aurait plus continuer le combat .
Comme prévu , une heure après les avoirs ligoté et bien enchaîné au cas où , on les embarqua vers Logue Town . Il est maintenant sept heure du soir et on arrive fasse au Colonel Leyer , tous au garde à vous :
« Voilà mon colonel , nous avons réussi avec mal à les capturés mais voilà chose faites ! »
D’un ton grave il nous répondit :
« Très bien Vice –Lieutenant Mashida , vous et vos hommes avez le droit de partir , faites vos adieux et vous êtes libres ! »
On aurait cru une chorale se connaissant depuis toujours et qui répondit bien en cœur :
« Oui ! Mon Colonel »
Comme le dit le Colonel , je remercia les 3 matelots et leur fit mes adieux .