Shell Town vers 19h30.
Vite il faut que je me dépêche d'aller voir le colonel! Attend il est dans son bureau au moins? Tien voila Jack je vais lui demander.
-Hey Jack, tu sais pas si le colonel Pal est dans son bureau?
-Euh... Je crois bien qu'il y est. Mais pourquoi ?
-Je dois lui faire un rapport sur la mission de se matin et il faut que je fasse vite.
-Ah oui au faite cette mission ?
-Désolé pas le temps, on en reparlera plus tard.
-Euh... Ok... A plus tard alors...
Vite! A j'y suis bon frappons pour voir si il est la.
"toc toc"
-Oui entrez.
-Bonsoir Colonel, je viens par rapport à la mission de ce matin sur Syrup.
-Très bien laisse moi ton rapport sur la table je le lirai plus tard.
-A vrai dire je n'ai pas fais de rapport encore, mon colonel.
-Ah... Et tu comptais, peut être, me faire un rapport oral, j'aurais tous vu.
-En faite... oui car je détiens des informations que je ne peux livrer à tout le monde.
-Tiens donc, et de quelles genre d'informations, si importantes, tu peux bien être le messager?
-Cela implique le Sous-amiral Debossah et le Colonel Adria Strangers.
-Quoi? Strangers? Le G2? Je ne comprend pas bien... Bon je n'ai rien à perdre, mise à part un peux de temps si tu me mens, vas y fait moi ton rapport.
-Vous voulez le rapport en entier?
-Oui vas y et essaie de ne rien oublier.
-Très bien alors:
#Ce matin vers 9h00 nous nous somme rassemblez, et c'est la qu'un homme sous vos ordres est venu:
-Syrup est en danger, alors pour l'aider nous avons besoin d'une soixantaine de volontaires pour aller les secourir, les volontaires seront répartis sur deux navires qu'y appareillent en se moment.
En entendant cela je fus intrigué et j'ai donc levé le bras pour en savoir plus:
-Oui?
-Quel danger menace Syrup?
-Un équipage pirate fait des siennes, il nous faut donc les stopper, plus de détails vous serons donnés à votre arrivé.
-Je vous remercie, je me porte donc volontaire pour aller les aider.
-Très bien, je note, tu peux aller te préparer, quand aux autres décidez vous vite on part dans 10min, je précise bien sur que si nous ne somme pas assez vous serez désignés volontaires au hasard.
Je suis donc aller chercher mon épée et suis allé directement au quai ou attendaient les deux navires pour notre mission. Cette intervention c'était pour moi une chance de se faire de l'expérience et j'espérai tomber sur Lenna en chemin ou même sur l'île.
Plus tard après la traversée:
Un peu avant le débarquement un soldat nous a livré les informations sur l'équipage:
-Je vais maintenant vous donner plus de détails sur cet équipage pirate. Alors, l'équipage en question n'est constitué que de femmes, aucune n'ayant de prime, nous pensons qu'il s'agit d'un nouvel équipage, néanmoins ne les sous-estimez pas, nous ne savons pas qui est leur capitaine, enfin nous savons qu'une des filles de l'équipage crie à tout vas et viens, je cite, "je vais devenir la reine des pirates". Des questions?
En entendant cela je fus quelques peux surpris.
-Eh. Ça va Quentin? Tu m'as l'air bizarre?
-Tous va pour le mieux... John...
-Tu n'es pas bien? Tu es en train de suer, tu ne stresse pas tout de même?
-Je te dis que je vais bien.
-Pourtant depuis que...
-Au regarde on débarque!
Nous nous somme tous précipité hors des navires, sur une plage entourée de falaise avec une unique montée en ligne droite, elle même entourée de forêt. On m'avait affecté une "escouade", si on veut, de cinq hommes, dont John. Nous devions, dans un premier temps, inspecter la forêt, puis les champs, et si nous croisions des pirates nous avions pour ordre de les capturer. Je me demandais toujours, avec angoisse, si la fille qui criait partout "je vais devenir la reine des pirates" est Lenna, si c'était elle j'allais devoir l'attraper avant les autres.
-Y personne ici Quentin.
-Ne prenons pas de risque, restons à couvert, on continu encore un peu.
Nous avons cherché vingt minutes environs sans rien trouver.
-Bon sortons de la il n'y a rien ici.
Nous sommes donc sorti de la forêt, et juste en sortant nous tombons sur trois membres de l'équipage pirate. L'une d'entre elle était grande, de long cheveux blond, jusqu'à la moitié du dos, plutôt belle, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu; à sa droite, il y avait une jeune femme d'environs une vingtaine d'années, largement plus petite, environs trente centimètres de moins, cheveux roux et bouclés; enfin, nous avions devant nous, une fille un peu plus forte cheveux noire et raide allant jusqu'aux épaules. La rousse et la brune portaient un bandana, avec un pavillons pirate en guise de motif, sur la tête, tandis que la blonde, au centre, le portait sur le bras en guise de brassard. En les voyants j'ai hurlé:
-Rendez-vous, au nom de la Marine, et nous ne vous ferons aucun mal!!
Surprise, la rousse dit à la blonde:
-Encore des marines, capitaine partez on s'en charge, ils ne sont que six ça ira vite.
-Je vous fais confiance les filles on se retrouve au navire.
Elle parti donc en souriant, je ne voulus pas la laisser filer, j'ai donc couru face aux deux filles restées en arrière, qui étaient en garde.
-Qu'est-ce qu'il fait, il est fout de nous foncer dessus comme ça?
Elles frappèrent, toutes deux, mais avant que cela ne m’atteigne, j'avais planté mon épée au sol pour m'en servir de perche, par chance je pus passer par dessus les deux filles avec mon épée bien entendu, à noté que mon épée doit être juste un peu moins grande que moi.
-Les gars je m'occupe de leur capitaine, vous capturez les deux autres mais ne les tuées pas!
-D'accord!
-Fais attention!
Elle courait extrêmement vite, mais je pouvais la suivre, j'avais remarqué qu'elle ne portait aucune arme sur elle. Environ deux à trois cent mètres plus loin elle s’arrêta, et j'en fis de même.
-Tu ne veux pas me laisser dis-moi?
-Eh bien si vous vous rendez, mais cela me semble peu probable.
-J'ai un objectif, et je compte bien m'y tenir, alors ne sois pas trop triste si je refuse ta proposition pourtant si gentiment demandée.
-Bon très bien, il n'y a donc pas d'autre issue. En garde!
Cette femme n'ayant pas d'arme j'ai donc planté mon épée au sol pour me battre à mains nues. Cela l'étonna au plus au point.
-Pourquoi planter ton épée au sol, tu ne compte pas t'en servir ?
-Contre un adversaire je me bats toujours à armes égale, donc s'il est désarmé je n'utilise pas mon épée, c'est un de mes principes et je m'y tien.
-Très bien mais te manquant un œil tu peux la garder, tu es désavantagé.
-Bah ça sera plus drôle.
Elle affichait un petit sourire et prit une posture qui me semblait très familière, je l'avais déjà vu quelques part mais pas possible de m'en souvenir ou, elle avait une jambe plier en l'air, un bras tendu faisant signe de venir et l'autre près de son visage. Je me suis concentrais pendant une dizaine de secondes, regroupant les informations que je possédais pour découvrir qui était la personne contre qui j'allais me battre. Puis j’eus l'idée de lui mettre un uniforme de la marine et je la reconnus:
-Une minute! Vous êtes le colonel Adria Strangers du G2!?
Elle baissa sa posture tant elle fut surprise.
-Comment m'as tu reconnue?
-Votre posture, votre visage et vos cheveux, je savais bien que je vous connaissais, mais je n'arrivais pas à m'en souvenir. Attendez... mais... mais... mais... vous n'êtes pas morte?! Bah non elle est en fasse de moi et elle vient de m'avouer que c'était elle, Mais pourquoi la piraterie?! J'ai trop de questions ah!!!!
-Euh.... nous somme censé nous battre je te rappel...
-Excusez moi colonel j'avais presque oubliez.
Elle avait l'air gênée, et moi mon cerveau ne suivait plus.
-Euh... tu vas bien?
-Euh............ euh.... argh.... trop de mystère ....
-Ok... bon disons que, si tu arrive à me faire poser un genou à terre je te raconte tout et répondrai à toutes tes questions, car tu n'as que peu de chance de me battre.
-C'est vrai?
-Oui je te le promet.
-Bon bah ne perdons pas de temps.
On se remit alors tout deux en garde. Elle commença par me foncer dessus avec une vitesse hallucinante, et m’assena un coup de pied d'une force incroyable, que je pus paré de justesse avec mes bras en croix devant moi, cela me fit reculer d'au moins cinq mètres. Elle enchaina avec trois autres coups dont un que je ne pu parer, et que je pris en plein ventre.
-Argh... Ça fait mal.
-Tu tien encore debout, impressionnant, bon changeons de tactique.
Elle se mit donc à courir autour de moi dans mon angle mort, elle exploitait ma faiblesse. Pour paré cela je me suis donc mis à tourner autour de moi pour ne pas la perdre de vu.
-Tu peux reprendre ton sabre si tu le souhaite, avec un angle mort c'est toujours plus dur.
-Jamais, pas contre quelqu'un sans arme!
Elle tournait de plus en plus vite, en me mettant quelques coups de pied de temps à autres, je n'arrivais presque plus à la suivre et je commençais à avoir le tournis, j'eus donc l'idée de tourné dans le sens inverse du sien, pour l'avoir en face plus souvent. A un moment je lui ai donc sauté dessus mais elle fit un flip arrière afin de m'éviter, au moment de sa réception je lui est foncé dessus afin de la faire tomber, mais elle évita de justesse, et me poussa avec un coup de pied, j'avais l'impression qu'elle ne voulais pas me blesser. Ensuite elle mit un coup assez féroce, mais pas très stratégique, que je pus éviter, malheureusement cela l'entrainais vers deux civils qui passait par là, elle allait les percuter, elle ne pouvait s’arrêter et affichait un air de détresse sur son visage. Heureusement, je pus m'interposer juste à temps. J'ai crachais un peux de sang et dis:
-Argh... Mais vous êtes inconscients, messieurs, vous savez pertinemment qu'il y a des pirates et vous vous promenez! Vous auriez pus être blessé! Allez vous réfugier chez vous!
-Vous avez raison... Merci nous y allons.
Ils partirent donc se cacher, elle affichait maintenant un visage plein de reconnaissance, étrange pour un pirate. Et le combat repris de plus belle, elle mettait de plus en plus de coups et de plus en plus rapidement, je ne pus que lui mettre deux coups et ne pus tout paré. J'étais complétement essoufflé je n'allais pas tenir encore longtemps.
-Tu te détache du lot toi, ça me plait. Malheureusement je vais devoir mettre un terme à ce combat.
Sa jambe s'enflamma mais cela ne venait pas d'un fruit du démon, pas du pyro-fruit en l’occurrence, sinon je n'aurais pus la toucher, mais c'était une de ces techniques de combat, celle-ci ressemblant à celle d'un personnage connu, elle me frappa comme si j'étais un ballon, je n'avais pus parer le coups, j'ai volé quelques mètre pour m’écraser contre le tronc d'un arbre, j'ai faillis perdre connaissance, mais j'ai pus tenir. Une fois sa jambe éteinte, elle s'approcha, puis s’accroupit, puis me dis avec un sourire:
-Tu n'avais aucune chance de me battre, désolé de te le dire, mais tu es un adversaire coriace.
-Je ne peux... Peut-être pas... Vous battre mais... J'ai réussi à mettre votre genou à terre...
J'avais mes mains sur son genou que je venais de plaquer au sol, elle éclata de rire:
-AHAHAHAH! Bien joué! Vraiment bien joué! Tu m'épate, vas-y je t'écoute pose moi tes questions!
-Juste une minute... Je reprend... mon souffle. Bon, très bien commençons. Dans votre équipage il y aurait, apparemment, une fille qui crierait "Je vais devenir la reine des pirates!", qui est-ce?
-Tu es sur que c'est le plus important?
-Oui faite moi confiance.
-D'accord: c'est la petite Maggi, une orpheline de quatorze ans, qui hésite entre la marine et la piraterie.
-Ah! Dommage elle est pas la...
-De qui parles-tu ?
-Je parle de ma petite sœur, Lenna.
-Lenna! Nous en avons rencontré une Lenna, dans une barque, une blonde à peu près seize ans, c'est d'ailleurs à la suite de cette rencontre, que Maggi c'est mise à hurler ça sur tout les toits, nous l'avons vu il y a un mois, elle se dirigeait vers l'île de Dawn je crois bien.
-C'était bien elle... Pourquoi je n'y ai pas pensé elle voulais partir de la ou Luffy à commencé, maintenant impossible de savoir ou elle est...
-Ça va aller?
-Oui ne vous inquiétez pas. Sinon pourquoi avoir rejoint la piraterie?
Je trouvais cela étrange qu'elle soit si coopérative.
-Eh bien... C'est top secret, mais tu me plais, dis moi tu viens d’où?
-De Shell Town, pourquoi?
-On n'a personne de Shell Town, je ne pense pas que le Sous-amiral Debossah voit d'objection à se que je t'en parle.
-Euh... Comment dire... Vous parlez comme si vous étiez encore dans la Marine.
-En faite je n'ai jamais quitté la Marine.
-Comment ça?
-Je suis, avec mon équipage, en mission, une sorte d'infiltration dans un groupe, plutôt une flotte, pirate, qui sévit dans les blues depuis un moment, bien que cette flotte n'existe pas aux yeux du gouvernement mondiale.
-C'est vrai je m'en souviens j'ai entendu des rumeurs, mais rien de concret.
-Eh bien, cette flotte existe belle et bien, je l'ai vu de mes propres yeux, une dizaine de navires et pas n'importe lesquels, il y a des équipages qui possède des personnages avec des primes élevées, mais ils sont censés être disparus ou en prison, mais pourtant ils sont toujours là. Je pense que quelqu'un ou même plusieurs personnes de la Marine sont des infiltrés et font disparaitre les primes de ces équipages, effaçant en même temps leurs existences.
-Maintenant que vous le dites, il est vrai que j'ai remarqué la disparition de plusieurs primes ces temps-ci, mais je ne m'attendais pas à cela... Maintenant je comprends pourquoi vous êtes en pirate et semez le trouble, il vous faut une prime pour espérer intégrer leur groupe, n'est-ce pas ?
-Exacte, tu sais te servir de ta tête c'est bien, tu vas être formidablement utile!
-Vous êtes sur? J'ai un doute. Mais attendez vous n'avez pas d'agent de CP avec vous ?
-Si, mais pas une agent très haut gradée.
-Donc le gouvernement mondial n'ignore pas complétement cette menace.
-Oui enfin on peut surtout remercier, à moitié, le sous-amiral Debossah, qui nous l'as trouvée et envoyée au bout de trois jours car elle changeait d'avis toutes les cinq minutes, quelle lunatique celle-la... Ne lui répète pas. Ne t'inquiète pas tu sera très utile il nous faut justement quelqu'un en post à Shell Town pour nous aider.
Les deux autres filles arrivèrent puis la rousse prit la parole:
-Capitaine, vous allez bien?
-Oui je vais bien, ne vous inquiétez pas, c'est bon j'ai choisis, celui-ci sera parfait.
-Vous êtes sur? Ces camarades n'étaient pas bien fort
-En plus vous l'avez vaincu.
-Eh je suis ni mort ni inconscient j'entends tout...
-Je suis certaine qu'il aurait toutes ses chances contre vous deux, en plus c'est trop tard je lui est déjà presque tout dis.
-Après tout c'est vous la chef. On retourne au navire, on vous attend là bas.
-Au faite il n'y a plus un homme de Shell Town en état je crois bien.
-D'accord je finis et j'arrive. Bon il va falloir abréger.
-Je suis tout ouï.
-Voici un escargophone, pour nous reliez, toi le sous-amiral et moi, il ne faudra jamais, sauf en cas d’extrême urgence, nous contacter, c'est nous qui le ferons.
-Je comprends.
-Ce soir vers 9h00, j'essayerai de convaincre Debossah de te contacter, si elle n'appelle pas à l'heure attends un peu elle appellera c'est presque certain.
-Je verrai cela avec le Colonel Pal, quand je lui ferai mon rapport, par contre il me faut une preuve que je dis la vérité, et que ce que vous dites est vrai.
Elle sortit donc une feuille d'un endroit peu descend.
-Désolé, j'ai pas de poche, il faut bien que j'y range quelque part.
-Je ne vous jugerai pas... merci, qu'est-ce que c'est?
-C'est une sorte d'accréditation de mission, ne t'inquiète pas j'en ai une autre, donne la à Pal et il ne pourra que te croire. Bon et bien au plaisir.
Elle me sourit puis commença à partir.
-Euh... avant de partir.
-Oui?
-Vous feriez bien d'endommager nos navire pour ne pas que l'on vous poursuive, il n'y a personne dedans je crois bien.
-Bonne idée, mais vu que il faut que tu rentre avant ce soir 9h00 nous n'endommagerons que les voiles. Au faite c'est quoi ton prénom.
-Je m'appelle Quentin, Makino D.Quentin.
- Merci pour ton aide et ta coopération, Quentin, bonne journée.
Puis elle partit, j'aurais peut être dus lui demander de m'envoyer mon épée afin de m'appuyer contre pour me relever et marcher, j'ai donc rampé jusqu'à elle. Quelques minutes plus tard, John et les autres arrivèrent bien amoché mais pas de blessure grave.
-Ça va mon pote? Nous on c'est fait déchirer par les deux autres.
-J'ai pas tenu longtemps contre le capitaine, mais je vais bien.
-Bon rentrons aux navires.
Une fois rentré aux navires, nous avons vu les voiles déchirées et même certaines manquaient. Nos supérieurs ont donc contacté Shell Town pour nous envoyer un navire pour les réparations. Cela nous prit énormément de temps de réparer les navires car un problème au niveau d'un mat est survenu, il commençait à s'effondrer sur l'autre navire. Enfin nous somme rentré vers 19h30 et je suis tout de suite venu vers vous.#
-Voilà toute l'histoire, Colonel, et voici l'ecargophone et l'accréditation.
-Merci, pauses y sur la table. Mmmh...... Je reste encore perplexe, il n'est que 20h00, si ce que tu dis est vrai, le sous-amiral Debossah appellera dans une heure. As-tu manger ?
-Non, mon colonel, je suis venu vous voir directement.
-C'est à toi que cette mission est confiée alors tu répondra à l'escargophone, s'il sonne, alors pour ne pas la raté il faut attendre et je ne vais pas te laisser sans manger, en plus tu m'as l'air affamé.
-Je vous remercie mais je ne voudrai pas vous déranger...
-Mais non quelle idée, tu ne me dérange pas.
Il demande donc qu'on nous apporte à manger, j'ai bien cru qu'il n'allait pas me croire, mais il doit encore troublé par tout cela.
-Je reste suspicieux qu'en à cette histoire mais nous ne pouvons qu'attendre, mais je vois bien que tu ne me mens pas, donc kit-à attendre mangeons.
Plus tard:
"Pelepelepelepele"
L'escargophone sonne, vite je le prend et décroche:
-Ici Makino D.Quentin de Shell Town qui est à l'appareil?
-Ici le sous-amiral Debossah, Chef du G2 es-tu seul?
-Non je suis avec le mon supérieur, le colonel Pal, je l'ai mis au courant de la situation.
-Très bien, passe le moi.
-A vos ordres!
Je passe donc l'escargophone au colonel.
-Colonel Pal Véhachez à l'appareil, j'écoute.
-Colonel, je ne vais pas tourner autour du pot, le colonel Adria Strangers a choisis cette personne pour l'aider dans sa mission, cette mission et prioritaire et doit rester secrète pour ne pas la compromettre, c'est pour cela qu'à chaque fois que cette escargophone sonnera il faudra répondre seul et au plus vite, en d'autre terme... comment il s'appelle déjà?
-Je me prénomme Quentin.
-Ah oui, Quentin, pas maintenant Poulpi! Donc je disais? Ah bien sur l'escargophone, donc, Quentin gardera cet escargophone avec lui pour y répondre dés qu'il sonne, seulement en cas d'extrême urgence il ne pourra nous contacter. Pour finir La mission se déroulant sur une période indéterminée, vous devrez garder le silence qu'en à cette opération durant toute sa durée, et vous colonel vous devrez vous assurer de son bon déroulement.
-Très bien je comprends.
-Quand a toi, est tu prêt à risquer ta vie pour le bon déroulement de cette mission?
-Sans hésiter, oui. Pour protéger les civils je ferai tous!
-Très bien, désormais tu es un membre, non officiel pour le moment, à part entière du G2, et ton supérieur direct devient le Colonel Strangers, nous comptons sur toi.
-J'espère que je vais être utile.
-Si Adria t'as choisis tu le sera forcement, j'ai une total confiance en elle. Je vous laisse j'ai une réunion. Qu'on m'apporte un ours polaire !!
"gatcha"
L'escargophone reprend sa posture endormie.
-On dirait bien que tu vas avoir du boulot mon petit, maintenant je te crois, c'était bien elle on la reconnait au caractère et à sa voie.
-Colonel puis-je vous laissez, il est presque 22h00
-Mais oui vas, bonne soirée, et salut Pépépito de ma part.
-Merci, et bonne soirée colonel.
Je sors donc et rentre, étrange le colonel connait Pépépito, il ne m'en a jamais parlé... Plus préoccupent je me demande quand même comment je vais bien pouvoir les aider, je ne suis pas assez fort. Bon dés demain je me lève plus tôt et je m'entraine deux fois plus fort, mais pour l'heure faut que j'aille me reposer, et dire que John et à l'infirmerie juste pour voir Tina, a ce John. Enfin rentré, Allons voir Yue. Elle dort profondément une bise sur le front pour ne pas la réveiller, maintenant Pépépito. Il est sur sa chaise prés de la fenêtre, il a du m'attendre un moment vu qu'il dort, bon je le prend et je vais le mettre dans son lit. Bon maintenant je vais me coucher demain je me lève tôt, en plus je suis mort.