Précédemment.
Je suis encastré dans un mur, l'air abattu. C'est Lilou qui va pas être contente. C'est elle qui a refait mon ossature et bidouillé l'intérieur de mon ventre. Mon corps est meurtri par les coups de Galowyr. Perde face à un maudit Logia... Si jamais je le recroise, j'hésiterais pas à le dérouiller pour de bon! 'Fait chier, je l'ai laissé filer. Impossible de savoir où il est maintenant. Son Fruit est trop puissant. J'imagine même pas les dégâts qu'il peut faire ailleurs dans la base. Je plains les soldats. Mais il perd rien pour attendre, je le retrouverais, tout à l'heure ou dans dix ans. Qu'importe, je lui ferais la peau!
Là, 'faut d'abord que je récup' un peu et que je ramène le peu de discipline qui nous reste dans le hangar. C'est le chaos partout! Ou presque. Je me tue à dire à mes hommes que c'est un facteur important qui nous mène à la défaite quand on se retrouve dans une boucherie comme ici. Bordel, toute cette bataille me gonfle! Mes yeux se posent partout et nulle part à la fois. Je sais même pas par quoi commencer. Et le pire, c'est que je pige que dalle! Pourquoi y'a tant de pirates dès le matin? Et surtout, pourquoi ils viennent s'écraser sur nos défenses? Mais merde, quoi!! Y'a mieux comme mort, franchement. Ça éviterait pour ceux qui voulaient pioncer tranquillement de se retrouver projetés dans un conflit à la con... Je suis sur les nerfs.
D'un coup, un boulet vient vers moi à la manière d'une balle perdue. C'est inévitable. Je suis trop encastré dans la roche et des débris s'entassent devant moi. Je repense alors à l'enseignement d'Oko au sujet du Soru. Malheureusement, dans le feu de l'action, j'ai pas trop le temps de tout me rappeler comment faire exactement ou d'agir tout simplement. Ah ouais, taper du pied... Je commence alors dans l'empressement à bourriner le sol aussi vite que je peux, mais à cause de la fatigue, c'est peine perdue. J'en suis même pas à cinq frappes que la boule d'acier me percute de plein fouet. Et sans Tekkaï, ça fait super mal! C'est pas assez pour m'achever, mais assez pour me démonter la face. Je crache du sang. Un fumée noire s'installe rapidement autour de moi. Je hurle plus pour la honte et la haine que pour la douleur.
À me regarder, je suis bon pour la casse, et ça, je le supporte pas! Adieu le Baal que j'étais... Machine de merde! Je ressemble à rien!! Mon vieux en rajouterait certainement une couche s'il me voyait.... Ça me déprime rien qu'en y pensant. Juste parce que j'ai pas réussi à faire la technique du Roku' je sais plus où j'en suis... Ça me blase! Que va me dire Gabrielle? Mes hommes? Si je me bats pas pour eux, qui va le faire? Bordel, le pire c'est que je me sens bien là où je suis. La fumée se dissipe. Pas de chance, je dois retourner au combat. Une voix bien reconnaissable vient me le rappeler. Merci les copains...
▬ Baal?! Qu'est-ce tu fous, mec? Arrête de te la couler douce et viens ici! On est là pour casser de la vermine, alors bouge-toi! Aller, mon vieux! On a du pirate sur la planche!!
Sérieux, il va pas s'y mettre, nan? C'est John S. McGaugh, un Commandant d'Élite qui assure dans son domaine. C'est un pote que j’ai connu à Inu Town sur North Blue à l’époque où on était que de simples soldats. On s'était perdu de vue un moment, puis, on s'est croisé une fois par hasard. 'Con qu'il soit pas mon supérieur. Il dirige une autre section d'Élite, alors bon... 'Fin bon, une autre, c'est vite dit vu la pagaille à bord. Quoique... Il mène justement sa troupe dans de meilleures conditions que ce que j'ai pu voir y'a deux minutes. La bonne ambiance et la discipline sont là.
Il a raison, 'faut que je me bouge. Le bordel est de plus en plus monstre. J'arrive pas à discerner quel groupe prend l'avantage sur l'autre. Y'a autant de casses dans le camp rouge que bleu. La misère. Et je parle pas de ceux qui râlent et qui se plaignent. Y'en a qui pleure leur maman. D'autres sont complètement paumés et galèrent. Puis y'a ceux qui gèrent sa mère. 'Sont pas des masses. Un soldat déboussolé ayant perdu son unité et à moitié en sang me voit. Il s'adresse à moi, la pointe d'espoir dans les yeux.
▬ Lieu... Lieutenant... Aidez-moi. Qu'est-ce que je dois faire?
L'idiot! Il voit pas que je suis autant mal au point que lui?! Putain!! Y'a que des pleurnichards dans cette foutue base ou quoi? Où sont les fiers marins de la G8, bordel? Où sont les braves militaires censés mettre une dérouille à l'ennemi? Mais merde, les meilleurs se sont barrés?? On doit tout faire ici, ma parole!!! Ça commence à me gonfler sérieusement. Je sens qu'il va falloir tout reprendre. J'imagine même pas le boulot de fou... 'Fait chier. Ma voix est menaçante et sévère.
▬ Survivre, corniaud! Survivre!! Et arrête de pleurer, putain!
Dernière édition par Aran Z. Baal le Mar 19 Jan 2016 - 15:50, édité 9 fois