Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mer ou terre, un dilemme s'impose [Pv Hisoka et Hikaru]

La voila, l'île de Shaïomusi, c'est ici que se trouvé une caserne de marin, et c'est aussi l'endroit où Hisoka devait se rendre. Tout commença chez lui ou il reçu une lettre de la part de la marine, comme d'habitude, c'était le vieux du coin qui lui apporté ses lettres. Sans s'impatienter, Hisoka ouvra la lettre mais il savait de qui elle provenait. Sur cette fameuse lettre était marqué comme quoi l'échec de notre héros lors de sa dernière mission n'était pas l'essentiel, mais plutôt sa façon de réagir au combat, et devant le jeune enfant qui pleuré. Hisoka n'avait pourtant aucune idée sur le faite que la marine savait ce qu'il c'était passé. Pour lui, tout avait l'air truqué mais sans se poser de questions, il continua de lire cette lettre. Il y était marqué comme quoi le jeune chasseur était promu lieutenant de caserne suite à cette dernière mission et qu'il était affecté justement sur l'ile de Shaïomusi où se trouvé une petite caserne pas vraiment réputée ni même connue..

Enfin bref, notre jeune héros récupéra la lettre, la mise dans son sac-à-dos et se dirigea vers le port ou il allait prendre le bateau, qui allait le mener sur cette île. Le chemin fut rapide, Il suivit une route qui l'emmena en ville. Par la suite, il traversa celle-ci afin d'arriver sur le port. En un quart-d'heure de marche environ, Hisoka était arrivé sur les quais, près à embarquer..

Trois jours plus tard..

Le trajet commencé à se faire long, une brume épaisse c'était installée sur la mer, on y voyait presque rien, pas même un mouette. Sa faisait déjà trois jours et deux heures qu'Hisoka avait embarqué. Il était sans cesse sur le pont à essayer de distinguer le moindre détail qui pourrait lui dire si il s'approchait de l'île ou non. Mais rien, le néant, juste une mer qui ne se terminée jamais. Il n'y avait pas grand chose à faire sur le bateau, Ils étaient tous dans leur coin, à fumer, à réfléchir, à regarder l'océan, mais personnes ne se parlés..

*- Arf, on s'ennuie à mourir ici.. Je me demande bien ce que je vais faire en arrivant su.*

Les pensées du jeune homme furent interrompu par un haut-parleur, celui de la marine..

- Bienvenue à tous et à toutes sur l'île de Shaïomusi, nous vous souhaitons un agréable séjour. Une petite précision, la brume à était crée pour qu'aucun de vous ne puisse connaitre le trajet effectué jusqu'à cette caserne de marins. Merci de bien vouloir descendre de ce navire! Bonne journée!

Tandis que le bateau arrivait à quais, La brume se dissipa et l'on pouvait apercevoir l'île. Sans attendre, Hisoka descendit du navire. Les yeux du jeune homme était grand ouvert, il observait dans les moindres recoin de cette caserne qui lui paraissait énorme. Sans attendre, les marins, aussi bien Hisoka que les autres, se furent triés en deux parties. La partie de droite qui s'agissait de monter la garde, et la partie de gauche, celle à qui on donné un étage, et un numéro de porte. Pour faire quoi, Hisoka ne le savait pas mais il fut mis dans la file de gauche..

Quelques minutes après son arriver. C'était au tour d'Hisoka, on lui attribua l'étage numéro trois et le numéro de porte 453. Avec impatience, Notre jeune héros s'exécuta et se dirigea vers son étage. Il prit un ascenseur ou il y avait déjà une personne d'un certaine age. Il était assez gros, le regard vide, les sourcils froncés, mais soudain il fixa Hisoka, avec un sourire et des yeux de chien battu et dit:

- Alors toi aussi tu est nouveau?! Génial! On peut être amis non?

Mer ou terre, un dilemme s'impose [Pv Hisoka et Hikaru] 110505043422547594

La tête qu'avait Hisoka changea immédiatement sous la réaction de son coéquipier. Il resta ainsi pendant quelques secondes avant de revenir sérieux. Il ne répondit point puis sortit de l'ascenseur comme si de rien n'était. Le vieillard avait du comprendre qu'Hisoka n'était pas là pour sa et d'ailleurs, il commençait à lui en vouloir..

Une fois sur place, il remarqua que les couloirs étaient immense et qu'il allait devoir chercher longtemps. Par chance, sa porte était la deuxième sur la droite. Hisoka se dirigea vers la porte, frappa, puis ouvra tout doucement. Personne ne savait ce qui allait se présenter derrière cette fameuse porte. Un piège, une bête ou tout simplement un autre marin? Hisoka allait bientôt le savoir..

Dernière édition par Hisoka Aquiru le Jeu 5 Mai 2011 - 18:38, édité 2 fois
    *Oh nan… Pas encore un caserne ! Punaise j’en ai ras-les-bonbons ! Ils comprendront quand que j’suis pas fais pour ça ? Ca fait déjà la cinquième base de marine où j’suis muté ! Mais merde !* Je jette violemment la lettre cachetée de la marine au sol, puis commence à sauter dessus comme un dérangé, sous l’œil inquiet de la femme de ménage, les bras surchargés d’uniformes sur le seuil de la porte de mon bureau. Je lui claque la porte au nez, terriblement énervé, et gueule comme un putois pour évacuer la colère qui est en moi.

Voilà comment j’ai dû embarquer sur une navette qui devait m’emmener sur l’île de Shaïomusi, une île sans histoire avec un événement tout les dix ans et soirée loto avec les anciens une fois par mois, youpi ! Je suis tellement enthousiaste ! Rhaa, plus rien ne pourra me calmer. Si ! Des pirates, ou mieux encore ! Une nana ! Attendez, mais on se trouve sur un bateau ! Alors il doit bien y avoir des hôtesses… La chasse est ouverte ! A celui qui s’enfilera la meilleure paire de nichons ! Hiiha ! Je me dirige vers le pont, voir s’il n’y personne. Mais de toute façon, même s’il y avait quelqu’un, on ne le retrouverait jamais avec cette brume. Sérieusement, on voit pas c’qui s’passe à plus de deux mètres ! J’dois donc rebrousser chemin ! Pas le choix !

Le salon ! Mais oui ! Je rentre en furie dans la pièce, puis vois quelques femmes servir des verres d’alcool à des marins. Leur destination doit être la même que la mienne, mais oublions ça, cherchons la bonne perle rare qui me fera passer les meilleurs heures de ma vie… Ou presque. Il y en a tellement que j’ai du mal à me décider ! Pas besoin de sélection finalement, une toute jeune fille vient à ma rencontre.

« Un verre monsieur ? »

Son petit air de coquine me plait bien, mais je n’sais pas comment l’aborder, ça devient très dur, mais elle a l’air si chaude comme la braise et sure d’elle qu’elle lâche elle-même son plateau et me chuchote à l’oreille un plan qui me plait bien… Wow, c’est la première fois que j’arrive à trouver en cherchant… Mais là franchement, faut dire que je tombe que sur les bons coups, c’est impossible, a croire que j’ai un radar à nymphomanes intégré dans mon corps ! Elle m’emmène sur les couchettes 1ère classe quand… un message de la marine.

Apparemment le brouillard était « volontaire » pour pas que nous sachions par quel chemin nous étions passés. Maintenant, il s’était dissipé et l’île sur laquelle nous allions accoster pouvait se voir de très près. Oh naaaan. J’ai été trop tard… Bon, tant pis, j’aurais d’autre gâteries plus tard, j’ai toute la vie devant moi. Je reboutonne ma braguette, puis sors de la pièce pour me diriger sur le pont. Où un hôte m’attend pour me montrer mon bureau.

Ca y est, tout est fini. Je suis installé dans un tout petit bureau riquiqui qui sent pas la rose, mais cependant bien mieux que mon précédant, où il n’y avait pas eu d’entretient depuis la mort de mon prédécesseur, il ya a bien une dizaine d’années. En gros, à mon arrivée, le bois avait pourris et les insectes avaient pris possession des lieux. J’avais dû gueuler un peu quoi… Et je pense que maintenant, ils font attention dans quoi ils me mettent, si vous voyez ce que j’veux dire… De ma fenêtre j’observe une deuxième navette qui vient d’arriver. Sur mon bureau avais été déposé le dossier d’un homme, qui était sous mon commandement. Bah c’est simple, il a eu de la chance de tomber sur moi…

On frappe à ma porte, c’est lui forcément. Je lui dis d’entrer, je lui fais dos.

« Hisoka Aquiru n’est-ce pas ? Je suis le commandant Hikaru Kinjirô, ton supérieur. J’ai reçu ton dossier, et à vrai dire je ne vais même pas le lire. J’en ai rien à foutre de toi et je vais te dire une chose : Va sur un bateau, entre dans un équipage marine, et deviens fort, parce que c’est ce que je compte faire. Ce sera mon seul ordre. Si tu as quelque chose à me dire, dis le maintenant. »

Tout en parlant je m’étais retourné vers ce garçon qui semblait un peu surpris d’un accueil comme ça, et j’attendais ces prochains mots en le fixant du regard, impatient…
      Tandis qu'Hisoka venait d'ouvrir la porte, un homme, d'environ 20 ans lui tourné le dos, il avait l'air imposant mais surtout de mauvais poil. Cette homme était assis sur une chaise, derrière son bureau, scrutant les horizons à travers la fenêtre qui se trouver face à lui. A vrai dire, notre héros était un peu timide, il n'osait par parler et d'ailleurs, ne savait pas ce qu'il allait tomber derrière cette porte et il se rend compte que ce n'est qu'un homme, apparemment plus fort que lui. Il était à la fois soulagé et stressé. Un silence s'imposa dans la pièce quand il fut rompus par l'homme qui se tenait devant Hisoka.

- Hisoka Aquiru n’est-ce pas ? Je suis le commandant Hikaru Kinjirô, ton supérieur. J’ai reçu ton dossier, et à vrai dire je ne vais même pas le lire. J’en ai rien à foutre de toi et je vais te dire une chose : Va sur un bateau, entre dans un équipage marine, et deviens fort, parce que c’est ce que je compte faire. Ce sera mon seul ordre. Si tu as quelque chose à me dire, dis le maintenant.

Hisoka avait l'air complétement à coté de la plaque, il tourna les yeux de chaque cotés de la pièce afin de s'assurer si il ne c'était pas trompé puis retourna à l'entrée pour ré observer le numéro de la porte. Il s'agissait bien de la bonne salle et le supérieur d'Hisoka en avait bien conscience. Notre jeune héros ne savait plus ou se mettre et il passa son regard vers son supérieur qui lui, hoché de la tête afin de faire comprendre au jeune marin qu'il ne c'était pas égaré.

*- Non mais.. C'est une blague? Lui mon supérieur? Arf, je vais en baver... Pfff Pourquoi c'est toujours sur moi que tombe les boulets!*

- Rhum rhum.. Un équipage? Attendez, si vous êtes mon supérieur vous pourriez peut être m'aider à en trouver un ?! Ou quoi que, non je ne veux pas d'équipage, je ne sait pas pourquoi je suis ici mais il y a surement une raison ! Alors maintenant, que dois-je faire?!

Hisoka n'avait pas l'intention de se faire marcher dessus et il répondit d'un ton sec à son supérieur. Apparemment, il n'avait pas l'air d'apprécié. Les deux marins c'étaient à peine rencontrés qu'il y avait déjà des tensions. Un profond silence c'était installer dans la pièce. Tandis que le supérieur d'Hisoka le regardé d'un air furieux, lui le regarder de façon à lui faire comprendre qu'a présent, il fallait coopérer.
      Quelques secondes se passèrent puis Hisoka repris la parole afin d'arranger un peu les choses.

- Bon allez, reprenons-nous, Maintenant que nous nous connaissons, dites moi en plus, que voulez-vous faire de moi et quel sont vos..

Alors que notre héros discuté, il fut coupé par un bruit sourd, comme une explosion mais qui venais de quelques étages plus bas. Les deux marins étaient suspect et sans tarder, le jeune marin ouvra la porte puis passa la tête à l'extérieur.. Quelque chose venait d'arriver, mais quoi? C'est ce qu'Hisoka va tentait d'aller voir..
        A peine ai-je finis mon discours que je me retrouve face à un grand nigaud qui me regarde avec des yeux tous rond, avant de scruter les coins de la pièce histoire de voir si c’n’est pas une blague puis d’aller vérifier au dos de la porte pour voir si c’est le bonne. Mais qu’est ce qu’il a, c’est quoi son problème à lui, il me veut quoi ? Il continue alors de me regarder, un peu mal à l’aise. Je lève le sourcil, et alors il s’empresse de me répondre…

« Hum hum... Un équipage? Attendez, si vous êtes mon supérieur vous pourriez peut être m'aider à en trouver un ?! Ou quoique, non je ne veux pas d'équipage, je ne sais pas pourquoi je suis ici mais il y a surement une raison ! Alors maintenant, que dois-je faire ?! »

Oh nan, mais qui m’a foutu un imbécile pareil. Il croit quoi ? Que j’vais pas me passer de lui pendant toute la journée, qu’il va me suivre comme un petit chien ? Alors avant que j’m’énerve, il a intérêt à trouver autre chose à me dire, parce que j’ai pas toute la journée moi ! A bah tient, en effet, j’aperçois ses lèvres bouger pour enfin produire un son…

« Bon allez, reprenons-nous, Maintenant que nous nous connaissons, dites m’en plus, que voulez-vous faire de moi et quels sont vos… »

Un bruit de canon vient de se faire entendre. Une partie du bâtiment est touchée. WOUUUW ! Déjà une attaque ! Je suis tombé au bon moment ! Enfin de l’action ! Yeah ! Je discuterais avec ce nigaud plus tard ! Plus important ! L’assaut ! J’attrape mon sabre le range en bandoulière sur mon dos. J’attrape par la même occasion le gamin qui vient de pencher sa tête par la porte pour tenter de voir ce qu’il se passe. De toute évidence, c’est un novice ! Il faut l’initier au combat ! Je cours dans le couloir à toute vitesse, attrape le sabre personnel d’un marin qui vient de passer, puis le confit à Hisoka.

« Prends ce sabre, et suis moi. Nous allons nous battre contre des pirates, et apparemment, c’est très rare ici, alors il faut profiter de cette occasion. »

Je le lâche alors et pars en éclaireur vers les escaliers que je déboule à toutes vitesses. Enfin, je finis par arriver à l’air libre, où des marins courent dans tous les sens. Je vois un caporal à côté de moi, je lui demande ce qu’il se passe. Il me répond que ces marins cherchent de la poudre pour faire exploser le navire. Oh bordel les cons, un bateau ça se préserve ! Et puis qu’ils pensent d’abord à tuer les ennemis ! Et pis merde, je veux y aller. Le caporal me fait alors signe. Comment ? Ils ne sont que cinq ?! Que ? Alors là ça va être bon ! Moi, Hikaru Kinjirô, 18 ans, vais se faire plaisir !

Je cours vers le bateau, faisant signe à mes subordonnés de cesser toute manœuvre. Ils vont voir le maître à l’action. Directement j’aperçois sur le pont un pirate aux dents noirs et aux cheveux gras près à bondir à l’assaut de la base. Alors lui, c’est carrément un kamikaze… Pendant qu’il saute je l’imite, mais me dirige vers la corde à laquelle il est relié. Je n’hésite pas, je l’attrape en plein vol tout en prenant soin de ne pas tomber en m’accrochant au navire. Ca fonctionne parfaitement ! Le pirate est déséquilibré et tombe sur le sol sur le dos, en pleine bitte d’amarrage. J’ai mal pour lui ! Je laisse celui là à mes soldat, avec la chute qu’il vient de faire, il doit être mal en point. Je bondis sur le pont, près à me battre, déjà plus que quatre… mais où sont-ils ?...

Alors qu'Hisoka passait la tête en dehors de la salle, il se rendit vite compte qu'il c'était fait planté. Mais pas dans le sens propre, en quelque sorte, son supérieur l'avait laissé là et avait prit à la place un autre jeune au cheveux réciproque, il lui donna un sabre avant de rejoindre l'extérieur là ou la marine tentait de couler un navire pirate. Ils étaient cinq enfin, quatre après l'intervention Hikaru.. Ces pirates n'avaient pas vraiment l'air costaud, physiquement, sauf peut être un, le capitaine surement, qui lui avait une musculature importante et de gros sabres tranchants. Le premier pirate se fit éliminé assez rapidement mais par la suite, les autres c'étaient cachés derrière des obstacles. Les marins qui attaqués le bateau faisaient plus de bruit qu'une trentaine de tire de canon, mais ce bruit fut rompus par celui d'un tire, celui d'Hisoka. Il avait profiter de la vitesse du vent, qui d'ailleurs soufflait assez fort, pour faire une de ses techniques préférée.

- Pivotally Bullets

Alors que le supérieur d'Hisoka le regardé d'un air hébété, une balle lui affleura le visage afin de pivoter et de finir sur sa cible, qui était cachée derrière un tonneau de bois. Le second pirate fut touché au cou, et mourut sur le coup. Les paroles dites par Hisoka venait du trou dans le mur qu'avait produit les pirates en tirant sur la caserne. Il sortit de l'ombre, regarda son supérieur puis lui fit un clin d'œil en criant:

- Perfect!

Notre héros maintenant à l'extérieur sortit son deuxieme pistolet de son Holster avant de se mettre au coté de son supérieur. Il se mit en position de defense puis dit à son coéquipier.

- Voici mes armes, les Lighting Guns, des pistolets pour faire court. Ett.. La prochaine fois, vous éviterez de me planter au milieu d'un couloir. Ah j'allai oublier, essayez de ne plus penser à voix haute, parce que déjà je ne suis ni un novice, ni un imbécile et ni un nigaud! Enfin bref, mieux vos.

La phrase qu'allait dire Hisoka fut interrompu par un pirate, probablement le capitaine vu l'allure qu'il avait et il ressemblait fort au logo placé sur sa voile. Ils n'avaient eu le temps de rien faire, ni Hisoka, ni son supérieur, le capitaine pirate avait ses sabres pointés sur leur visage avec ses deux disciples à ses cotés. Les disciples n'avaient pas l'air costaud, un sabre, un fusil, rien d'impressionnant comparé à leur capitaine. Il disait se nommer le capitaine Barbe sanglante mais en faite, Hisoka s'en foutait, il préférait sauver sa peau. Le regard de notre héros se détourna sur son supérieur puis il murmura:

- Et ben voila, on est dans de beau draps maintenant.. Arf, j'aurais du me taire, on se seraient concentrés sur le combat au moins!

Les secondes à venir étaient surement les dernières pour nos deux jeunes marins, mais ils n'avaient pas l'air de s'en soucier tant que sa..
            --Pirates--

#Capitaine Barbe Sanglante : 270 Dorikis
                    #Seconds : 90 dorikis chacun :180 dorikis

Changement de style...

Alors que je bondissais sur le pont du navire ennemi, j’entendis une balle siffler, je me retournais alors, par réflexe, quand je sentis près de mon oreille une balle me frôler. Le bruit qui suivit l’action, je le connaissais bien : celui du plomb s’enfonçant dans la boîte crânienne d’un homme. Ce n’était certes, pas beau à entendre, mais je m’y étais habitué à force… Et puis il faut vaincre ses peurs, surmonter ses faiblesses pour être un homme ! Quoi qu’il en soit je pus apercevoir au loin dans la poussière une ombre, et plus cette ombre se rapprochait, plus on en distinguait les traits du visage. La couleur de cheveux ne me trompait pas. C’était bien ma nouvelle recrue, Hisoka. M’observant de loin, je le vis me faire un clin d’œil et me gueuler quelque chose d’incompréhensible d’où j’étais. En tout cas il avait buté un mec. Il était capable de faire ça lui ? Il faut croire que j’ai dû me sous-estimer. M’enfin tout de même, il avait des flingues à la main, je lui avais donné une épée, il en avait foutu quoi ? A croire qu’il était trop peureux pour se battre avec des armes, ou bien il préférait faire simple… Ca marche dans les deux sens.

J’allais vers le cadavre du pirate, vérifiant son pouls. Il était mort sur le coup. J’entendis derrière mon dos alors, dans le calme qui avait suivit son tire, la voix du jeune marin.

Voici mes armes, les Lighting Guns, des pistolets pour faire court. Et la prochaine fois, vous éviterez de me planter au milieu d'un couloir. Ah j'allais oublier, essayez de ne plus penser à voix haute, parce que déjà je ne suis ni un novice, ni un imbécile et ni un nigaud! Enfin bref, mieux vaux.

A ouais… Ben je ne m’étais pas rendu compte en effet. Et d’où je l’ai planté au milieu d’un couloir ? Et pis merde c’est un marin bordel, pas une tapette ! « Oh mon dieu ! Le méchant monsieur il m’a laissé dans un couloir ! Olala ! » Oh nan il était pas possible ce mec. Je devrais échanger deux mots avec lui après la bataille… A mais oui… La bataille… Je l’avais totalement zappée…

La voix du capitaine pirate s’éleva dans les airs. Elle était roque et puissante. Un regard me suffit pour me rendre compte que ce type se prenait pour un boss. Rien que ces habits. On aurait dit un empereur, grand et musclé, vêtu de manteau dont les bordures ressemblaient à de la fourrure. Son sourire sadique le rendait plutôt ridicule, mais il était peut-être fort… En tout cas, les gars comme lui j’en ai déjà vu défiler plein dans ma courte existence ! Ils ne valent pas un clou. Même à seize ans j’avais pu en battre un. Un certain Goyave le brave. Mais je ne pense pas que ce Goyave était réellement le capitaine, pas assez fort pour contrôler un nombre considérable de pirate.

HAHAHAHAHAHAHA… Et ils croient s’en sortir sauf. Enfin j’imagine, n’est-ce pas les gars ?! Lança le capitaine aux deux disciples qui se trouvaient à ses côtés. Ils approuvèrent tous les deux en cœur la réponse qu’attendait leur interlocuteur. Mon nom est Barbe Sanglante, je suis capitaine de ce beau navire que j’ai nommé… The Bloody Boat. Autrement dis, le bateau sanglant. Plutôt classe non ? Hahaha ! Vous avez de la veine mes amis… Vous allez mourir sur le bateau… Du futur seigneur des pirates !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

Il y eu un grand silence. Puis, mes joues se gonflant petit à petit, mes lèvres remuant de plus en plus rapidement. Je ne pus m’empêcher de maintenir ce fou rire énorme.

… HAHAHA ! Non ! Je rêve… « Barbe Sanglante » et son bateau « Bateau Sanglant » Muaaaahahahaha ! Oh non j’hallucine ! Plus ringard tu meurs ! Non mais c’est quoi ce nom en carton ? Barbe sanglante… Tu veux imiter Barbe Blanche ou Barbe Noire ? Mais tu fais pas peur, c’est déjà foutu ! T’as vu comment t’es fringué ? Mais mon pauvre, t’as aucun style ! Tu copies sur les autres ! T’as aucune personnalité ! Quand je dois me battre contre des sous-merdes comme toi je me demande si j’devrais pas leur laisser un petit avantage des fois ! Ahaha, Rahalala, Barbe Sanglante... Oh Punaise le naze…

Non. Ce n’était pas ce que je pensais réellement, mais mon but en disant cela était de le vexé, et ça marcha. Il fut pris d’une colère noire et devint tout rouge. Il dégaina son glaive, puis rugit vers moi tel un gorille enragé. J’allais achever son mental. Je m’assis en tailleur, puis rangeant ma lame, je lui fis signe des mains en exhibant mon sourire sadique :

C’est ça, aller, vient, qu’on rigole
              Hisoka venait à peine de faire son entrée qu'il se fit déjà attraper par le soit disant capitaine pirate "Barbe sanglante". Il paraissait grand, costaud et imposant, mais aussi très débile. Son allure de grand pirate était en faite cachée par un idiot qui se prenait pour une personne importante et forte, enfin, après tout, il l'était peut être.. Le silence produit lorsque notre héros et son supérieur se firent prendre fut interrompu par le discours du capitaine pirate.

-HAHAHAHAHAHAHA… Et ils croient s’en sortir sauf. Enfin j’imagine, n’est-ce pas les gars ?!
              Mon nom est Barbe Sanglante, je suis capitaine de ce beau navire que j’ai nommé… The Bloody Boat. Autrement dis, le bateau sanglant. Plutôt classe non ? Hahaha ! Vous avez de la veine mes amis… Vous allez mourir sur le bateau… Du futur seigneur des pirates !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

A son tour, Hikaru, riposta par un fou rire. Hisoka les regardait d'air hébété, ne savant plus ou se mettre.

-… HAHAHA ! Non ! Je rêve… « Barbe Sanglante » et son bateau « Bateau Sanglant » Muaaaahahahaha ! Oh non j’hallucine ! Plus ringard tu meurs ! Non mais c’est quoi ce nom en carton ? Barbe sanglante… Tu veux imiter Barbe Blanche ou Barbe Noire ? Mais tu fais pas peur, c’est déjà foutu ! T’as vu comment t’es fringué ? Mais mon pauvre, t’as aucun style ! Tu copies sur les autres ! T’as aucune personnalité ! Quand je dois me battre contre des sous-merdes comme toi je me demande si j’devrais pas leur laisser un petit avantage des fois ! Ahaha, Rahalala, Barbe Sanglante... Oh Punaise le naze…

Les deux adversaires se fixaient d'un regard froid, quand soudain, le capitaine devint rouge, sortit son glaive puis avança d'un pas certain vers son adversaire, Hikaru. Hisoka n’eut le temps de rien comprendre que les deux disciples du capitaine lui foncèrent dessus, tête baissée. Ils étaient équipés de sabres puis l'attaquèrent à toute vitesse, ensemble, en synchronisation parfaite. On voyait bien que les deux disciples faisaient une bonne paire, du moins c'est ce qu'Hisoka avait conclu en subissant la première attaque. Il survola le quai de la caserne pour finir son vol contre un mur. Apparemment, aucune blessures mortelles mais le foi était touché. Notre héros ne savait pas du tout comment ni quand ce foi avait été touché mais ce n'était surement pas superficielle. Hisoka se plaignait d'un mal de chien..

- Ahhh put.. Ce que sa fait mal! Bande de poltron, ne venaient pas vous plaindre quand je vous aurais fait des trous aussi gros qu'un boulet de canon! Bande de.. Pfff

La colère envahissait Hisoka puis il sortit ses armes. Les deux adversaires lui rigolaient à plein nez, et sa l'énervé encore plus, c'est ainsi qu'il tira sans réfléchir. Les balles ne les atteignaient pas, et notre héros le savait bien, la colère était là mais pas la concentration ni la précision, il fallait qu'il se calme, sinon, il n'arriverait à rien. Le combat allait être rude entre Hisoka et ses adversaires mais il ne comptait pas perdre. Une minute s'écoula, et les disciples du capitaine "barbe sanglante" continuaient de discuter, c'est alors que le regard d'Hisoka se tourna vers son supérieur, voir ce qu'il en est de son combat.