Bijour Bijour,
Voilà, mici beaucoup, j'espère qu'il y aura pas de soucis, sinon, faut pas hésiter à me poser des questions \o/ Juste pour donner une vague idée, ça sera un mélange entre Loft Story et les 12 travaux d'hercules, avec un peu plus de sexe
[uDemande de Quête[/u]
- Cherche : Euh... Bon on va dire "discussion", même si je vais plutôt mettre en scène une émission d'escargoréalité avec TnT comme acteur vedette
Nombres de personnes : Théoriquement je le veux en solo, sinon, ça sera ingérable
Récompense voulue. : Du fric(je vise entre 10 et 20 millions de berrys) et un groupe de PNJ (j'ai pas le nombre exacte en tête, mais elles sont une quinzaine) qui sera le premier équipage de la flotte perso de TnT (je ferais la demande dans PNJ quand je saurais si c'est d'accord ou pas)
Difficulté : Normalement, ça va être difficile, même si d'un point de vu combat il y en aura peu, mais mon but est de faire 12 posts de 2000 mots, en faisant un gros effort pour monter la qualité
Voilà, mici beaucoup, j'espère qu'il y aura pas de soucis, sinon, faut pas hésiter à me poser des questions \o/ Juste pour donner une vague idée, ça sera un mélange entre Loft Story et les 12 travaux d'hercules, avec un peu plus de sexe