'Evening there !
Petite demande de quête !
Petite demande de quête !
Demande de Quête
Cherche : Combats
Nombre et noms des participants : Trois : Daemon, Xia et moi
Difficulté : Moyenne difficile ?
Récompense voulue : L'acquisition de l'île aux éveillés
PNJ présents : Ceux de l'île aux éveillés
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Un équipage de pirate et un agent du CP1.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop merci.
Situation initiale : L'île aux éveillés
Intrigue : Les hyènes sont de retour sur l'île aux éveillés ! Et l'accueil reste tout aussi glacial, déjà parce qu'ils ont fait mauvaise impression en arrivant, ensuite parce que la folle du village a une vision de la forêt en feu à leur arrivée et enfin parce qu'un autre équipage pirate est déjà sur lui et qu'il fait parler de lui.
Histoire de remonter un peu leur estime auprès des hippies et faire mentir la folle, les Hyènes vont aller leur mettre une raclée. Surtout que les pirates comment à foutre le feu à la forêt malgré le climat.
Après une bonne bataille, on revient au village pour leur dire qu'on s'en est chargé quand on voit un agent du CP1 sans scrupule jouer avec le Lieutenant installé sur l'île depuis quelques années pour lui remonter les bretelles en lui rappelant sa mission et qu'il faudrait pas l'oublier malgré tout.
Non parce que bon, une île qui a su rester neutre (donc pas révo ni pirate), ne peut pas encourir le risque de ne pas rallier le GM.
Assez blasé que tout le monde viennent s'en prendre à l'île qui n'a quasiment rien à offrir et parce que c'est un CP, Mahach lui rentrera dans le lard.
Situation finale : Mahach parvient à gagner l'estime du Lieutenant et des villageois, et se propose de prendre l'île sous sa protection. Et pour commencer, il voudrait instaurer un Coffee Shop, tout en laissant un des siens (en fait, le frère de sa charpentière) sur l'île pour le prévenir en qu'à de menace.
Merci ! o/Nombre et noms des participants : Trois : Daemon, Xia et moi
Difficulté : Moyenne difficile ?
Récompense voulue : L'acquisition de l'île aux éveillés
PNJ présents : Ceux de l'île aux éveillés
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Un équipage de pirate et un agent du CP1.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop merci.
Situation initiale : L'île aux éveillés
Intrigue : Les hyènes sont de retour sur l'île aux éveillés ! Et l'accueil reste tout aussi glacial, déjà parce qu'ils ont fait mauvaise impression en arrivant, ensuite parce que la folle du village a une vision de la forêt en feu à leur arrivée et enfin parce qu'un autre équipage pirate est déjà sur lui et qu'il fait parler de lui.
Histoire de remonter un peu leur estime auprès des hippies et faire mentir la folle, les Hyènes vont aller leur mettre une raclée. Surtout que les pirates comment à foutre le feu à la forêt malgré le climat.
Après une bonne bataille, on revient au village pour leur dire qu'on s'en est chargé quand on voit un agent du CP1 sans scrupule jouer avec le Lieutenant installé sur l'île depuis quelques années pour lui remonter les bretelles en lui rappelant sa mission et qu'il faudrait pas l'oublier malgré tout.
Non parce que bon, une île qui a su rester neutre (donc pas révo ni pirate), ne peut pas encourir le risque de ne pas rallier le GM.
Assez blasé que tout le monde viennent s'en prendre à l'île qui n'a quasiment rien à offrir et parce que c'est un CP, Mahach lui rentrera dans le lard.
Situation finale : Mahach parvient à gagner l'estime du Lieutenant et des villageois, et se propose de prendre l'île sous sa protection. Et pour commencer, il voudrait instaurer un Coffee Shop, tout en laissant un des siens (en fait, le frère de sa charpentière) sur l'île pour le prévenir en qu'à de menace.