>> Gary "Grumpy" Ghost
Pseudonyme : Grumpy, Uncle Gary Age: ça ne se demande pas ça, jeune bougre de crétin. Sexe : Homme Race : Humain Métier : Touche à tout. Groupe : Civil, ex-marine à la retraite. But : Passer une retraite paisible. Sans qu'on mme fasse chier. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Équipement : Une flasque de Whisky, quelques vieux cigares, un paquet de mouchoir, un boite de cacheton, un cure-dent qu'il mâche depuis plus de 30 ans. (ça va il le change dès qu'il a plus l'goût du bois) Codes du règlement : Ce compte est-il un DC ? : Oui, Juusei Si oui, quel @ l'a autorisé ? : John <3 |
>> Physique
Certains hommes n'ont plus le temps, d'autres n'ont carrément plus de cheveux. Cela tombe à pic , car par chance, Gary a les deux; le temps et les cheveux. Ce retraité des forces militaires arbore une crinière mie-longue au teinte argenté ou du moins poivre et sel. Doux et soyeux, sa toison opaline fait fantasmer les professionnels du cuir chevelu. D'ailleurs, même les barbiers sont en totale admiration face à la tenue impeccable de sa fine barbe blanche ainsi que de sa moustache toujours au poil. Et que dire de son regard légèrement plissé, rendant une part de mystère à l'homme ? Ces pattes d'oies légèrement apparente le rendant plus jeune que ce qu'il est, ses paupières un brin plissés et ses pupilles verdoyantes au style de l'émeraude font de cet homme, sans doute le retraité le plus séduisant du monde. Malgré ses lèvres tombante de désarroi et ses quelques rides apparentes, il reste un bel homme. Bouche qui malgré ça, cohabite avec un cure-dent qu'il ne cesse de mâcher. Ça lui donne un côté baroudeur, il apprécie...
Et que dire de ses épaules larges et résistantes, formés par le temps et la guerre ? Ses bras épais de muscles tels des athlètes en fin de prise de masse et ses mains ... aussi rigoureuse et violente de charisme. On lui a déjà proposé de tourner dans une pub pour les mains vous savez ? Mais ne traitez jamais l'égo de cet homme, vous le regretteriez sûrement. Quant à ses cuisses, on les compare souvent à celle d'un cheval: puissante et magnifique. Tout comme son corps d'ailleurs, qui est dessiné malgré les ravages du temps pour un abdomen en V et six magnifiques abdominaux encore présent malgré l'âge. Ses pectoraux saillants forment la terminaison de ce corps robuste ainsi qu'à la cicatrice qui le longe. De l'épaule droite au commencement de la jambe gauche, l'homme présente une balafre de plus d'un mètre causé il y a quelques temps par l'un des quatre empereurs; Torehsky. Mais rien ne fait sombrer cette bête de deux mètres dix pour autant.
Blesser par un des pirates les plus puissants de ce monde, cet ex-marine n'en garde pas moins son côté patriote en ayant de côté son uniforme officiel. Mais en tant que retraité c'est avec un cahouet kaki, une polaire grisâtre ainsi qu'un pantalon chaud arborant les couleurs naturelles de la forêt qu'il passe son temps à se promener dans les environs de Water Seven. Si vous avez un peu de chance, vous pourriez le croiser en slip, chaussette, ainsi qu'avec son marcel troué par le cigare. Mais il faut être très chanceux ... À ses pieds souvent, une paire de ranger. Aucun soucis pour courir, marcher ou encore escalader; Pour lui, c'est une source sûr.
Dans ce blouson qu'il aime temps, on peut y trouver une flasque ayant appartenu à son père, quelques cigares, un paquet de mouchoir, ainsi qu'un log pose. À noter que ce fada de météo à la truffe qui rougit lorsqu'un ouragan approche; alors si vous êtes en sa compagnie, surveiller le nez, c'est important.
>> Psychologie
"Si t'envisages l'avenir comme une promesse, laisse tomber. Tu vas t'prendre une rouste."
On ne l'appelle pas le doyen pour rien. Comme on dit, les vieux savent tout et plus particulièrement Gary. Quand vous êtes proches de la mort, la vie vous a enseignée tellement de choses que la vie fait partie de vos amies désormais. Il peut vous arriver n'importe quoi, vous savez que vous ne partirez sans aucun regret. Qu'est-ce qu'il pourrait vous arriver en plus ? Un enfant qui vient vous voir 30 ans plus tard ? Nan mais sans déconner. Ouais sans déconner, n'annoncez pas ça à Gary, il risquerait d'en faire une crise cardiaque. Puis s'il meurt dans ce genre de condition, son fantôme risque de vous hanter toute votre vie, car il serait mort de la pire des manières; avec un gosse. Non pas qu'il ne porte pas tous ces chérubins dans son coeur, mais il a pu voir différentes générations grandir à ses côtés et comment dire; la bêtise est humaine comme il le dit si bien. Voir ce père promettre à son fils qu'il sera un brave homme dans l'avenir et le voir sombrer dans la piraterie. C'est assez désolant...
Nope ?!
"Respectez les anciens, bande de petits cons ! Moi à votre âge, j'filais droit dans mes bottes et le monde se portait bien mieux !"
Vous connaissez sûrement ce genre de personne assez âgé, assise sur un banc dans la contrée d'un joli parc, donnant avec empathie des morceaux de pains rassis aux canards l'harcelant, puis insultant les jeunes passant sous ses yeux en bicyclette faisant fuir les canetons. Car bien évidemment, c'est toujours de la faute du plus jeune. Le plus âgé est plus âgé, c'est bien pour ça qu'il prône la vérité, la justice, la sagesse. Le respect est une qualité qui se perd de nos jours et bien des hommes oublient de l'inculquer à leurs bambins. Miséricorde. Qu'a-t-on donc fait pour mériter cela ? Sans respect, il n'y a pas d'ordre et sans ordre...l'apocalypse; l'irrespect des canards.
Nope ?!
"Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?"
Règle numéro une. Un vieux est forcément grincheux. Comme dit au-dessus, c'est avec le temps qu'on se bonifie; mais pas que. On devient également très, très,(très) con. Emmerdez-le pendant son dimanche au lac en compagnie de ses potes les canetons et il vous donnera une leçon de ce qu'est la vie, la vraie. Pas celle que tu trouves dans tes gameboy ou tes émissions de télé-achat. Oh que non ! Lui il l'a connue la vraie vie et c'qu'il peut t'en dire, c'est qu'elle n'est pas toute rose avec un noeud rouge sur le cul. C'est pas très glamour comme façon d'voir les choses mais c'est comme ça. Et pour le romantisme, fallait venir quand il avait 20 ans. Il y a une période à ces conneries et aujourd'hui, elle est périmée. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Règle numéro deux. Ne jamais dire à un grincheux qu'il est grincheux. Sinon il risque d'être encore plus grincheux. Et accessoirement, il t'expliquera ce qu'est une personne de ce style tout en se décrivant lui-même mais t'affirmera qu'il n'est pas grincheux. C'est d'ailleurs ce qu'il montre qu'il est vraiment quelqu'un de grincheux. Trop de grincheux dans ce paragraphe ? Ne le fait pas remarquer sinon tu risques vraiment de le mettre en rogne. Ah oui, il grogne...tout le temps. Jamais content, il vous dira vos quatre vérités s'il a pas envie de vous balancer depuis son balcon. Car les petits con, il en connait. Et il a déjà assez donné. À part ça, Gary est un retraité très calme et vraiment très sage.
Nope ?!
Un p'tit sourire M'sieur ?
Prend donc cette photo qu'on en parle plus.
Oui mais i'faut sourire sur une photo ...
C'est c'que j'fais alors m'emmerde pas.
Le temps est précieux. Surtout quand tu commences à perdre tes deux. Du coup, tout ce qu'il entreprend, ça doit aller vite. La queue dans les magasins, il n'a pas le temps. Les embouteillages, on peut le contourner en y allant à pied, tant pis pour la voiture. Prendre des photos en famille, ce n'est pas son genre. Laissez-le regarder son feuilleton du dimanche soir avec son tas de gâteau à la cannelle et son café au lieu de lui proposer des activités familiales. Il y a un temps pour tout et le temps de ce genre de pratique c'est terminé. Fallait débarquer avant ses cinquante-cinq ans. Peut être qu'il aurait accepté à cette époque. Désormais il a d'autre chose à faire comme aller pêcher, jardiner, nourrir les canards; des trucs de retraité quoi. À quoi servirait la retraite sinon. Comment ? Voyager ? Profitez de .. la vie ? Nom de dieu, ferme ton claque merde avant qu'il t'entende. Ce genre de connerie, on en veut pas ici. Il a eu plus de soixante ans pour faire ce genre de choses, alors ne crois pas qu'il le fera maintenant. Il y avait un temps pour profiter, désormais il y a un temps pour glander.
Nope ?!
"Quand les armes parlent, les lois se taisent."
C'est à peu près son raisonnement sur le respect. Ne fais pas à ton ennemi, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Mais il y a des limites dans tout ça. Retraité de la Marine, Gary a donné sa vie au respect des lois et à la hiérarchie mise en place dans l'ordre mondiale. Mais il sait se faire justice lui-même. Parfois les règles sont faites pour être transgressé. Mais les lois se taisent quand les armes parlent seulement lorsqu'une règle est rompu pour une cause noble. Si tu n'as aucune raison valable pour avoir enfreint une règle, alors approche ta joue. Les roustes signées Gary sont sans doute les meilleurs ...
Nope ?!
>> Biographie
Parents assassinés, accueillit dans un orphelinat médiocre qui lui mène une vie affreuse, un rebelle qui trouve le droit chemin en rencontrant des officiers de la marine puis gravit les échelons un à un.
Bof hein ? le truc, c'est qu'un classique n'est pas bon si on y retrouve pas tout ce qui fait un classique. Mais ceci n'est pas un classique. Du moins pas totalement.
South Blue 15xx
Naissance de Gary Ghost. Pas besoin de sortir d'une grande école pour savoir que l'bonhomme est sortit par la grande porte. Enfin, petite porte puis grande porte. J'vais pas vous faire un dessin sinon on risque d'y passer la nuit. Puis j'vais pas vous dire le poids et la taille du bambin car en vrai tout le monde s'en fout. Même la baronne t'inquiète pas, tant qu'il est en bonne santé, y a aucun problème. Les kilos ça se perd de toute façon. Juste un truc, il est sortit de tout ce bazar en faisant la gueule. Comme si ne voulait pas encore sortir. Rien qu'à ce moment-là, le monde entier a su qu'il allait être chiant. Même si son père tentait de le faire sourire, il restait comme ça malgré les circonstances.
15xx encore
Le petit Gary est jeune; car il est petit. Dans la cours de récrée, c'est l'genre de gamin à établir une justice, à tenir debout devant les caïds qui emmerdaient les autres gosses. Il pouvait prendre les coups à la place d'une autre personne, cela ne le dérangeait aucunement. Rien qu'à cet âge, il savait faire la différence entre quelque chose de bien et quelque chose de mal par son propre manifeste. La maitresse dont il était amoureux, ainsi que tous les gamins du quartier, le décrivait comme un génie dans sa façon de pensée. Elle n'avait jamais vus ce genre d'enfant. Mais vous savez ce qu'on dit des blondes ...
Enfin bref, le petit Ghost était du genre à ne pas se laisser influencer parce qu'il voyait ou entendait. Si lui juge qu'il est bon de faire telle ou telle action, alors ayez confiance, il sait ce qu'il fait. D'ailleurs plusieurs gamins ont reçu sa confiance en plein dans la gueule; car il était sûr de leur inculquer les bonnes manières. Un jour on lui a fait une blague. Vous savez, celle qui ne fait pas du tout rire voir même blessante."Hahahahah. Nope désolé."; c'était sa réponse avant de lui en coller une. Peut être que cette blonde super sexy qui lui servait de maitresse avait pas totalement tort ...
15xx toujours
Un peu plus vieux désormais, il passe par cette case je m'en foutiste. mais n'oublie jamais ses valeurs. D'ailleurs à cet âge là, son père était du même genre alors il su quoi faire. Vous seriez capable de foutre votre gosse sur un radeau de fortune, le pousser à la mer et lui dire: "Essaye de naviguer par cette direction durant deux petites heures. Tu y trouveras le QG de la marine de South Blue. Et fait gaffe au requin. Aller à ce soir !" À mon avis, c'est ce genre de technique qui fait que la prison du coin est remplie de malade. Bon après tout, cela avait permit à Gary de se rendre à ce fameux QG et d'y faire un stage de 3 mois en tant que "délinquant juvénile" et d'y renforcer sa volonté de rendre justice. Car rendre justice en frappant les autres, c'est une manière de faire. Rendre justice avec ordre et discipline s'en est une autre. Et de ce petit voyage il en garda une bonne expérience et resta en bon terme avec les officiers du coin tout en devenant quelqu'un de désormais responsable. C'est d'ailleurs pendant ce stage qu'on lui attribuera le surnom de "Grumpy". Le bougre fait toujours autant la gueule pour un oui ou pour un non.
Il y trouvera une passion née pour la météorologie ainsi que la navigation et les navires en tout genre, mais appréciera également la présence de la nicotine dans son organisme. La même année, son père lui offre sa flasque à Whisky préféré; maintenant qu'il était devenu un homme.
15xx encore et toujours.
Premier pas dans la marine. Le bougre s'engage pour prêter main forte aux officiers de son île natale de la Veine, qui à l'époque, était envahi par les pirates. C'est alors qu'il montra son esprit de battant lors de ces missions. Il en prit le contrôle et par son panache et surtout l'énorme paire de couille qu'il avait, ses supérieurs n'avaient rien à dire quant à ses décisions. C'est pour dire qu'elle gros con il était déjà ... Contre le gré de ses supérieurs, il prit des initiatives en solitaire qui permit de libérer quelques points stratégiques des pirates et ainsi, d'éradiquer la menace du Royaume de la Veine. Depuis, y est installé une garnison de plusieurs centaines d'officiers. Voyez cela un peu grâce à Gary... Et je vous rassure, cette paire de couille est toujours présente.
La même année, il remporta plusieurs médailles ce qui le fit grimper à la place d'officier supérieur, au grade de Colonel. Il développa une vraie volonté à la lutte anti-pirate. Et d'ailleurs, il respecta presque les révolutionnaires. Même s'ils étaient ennemis, il trouvait quelque chose d'intéressant dans leur conviction. Même si d'après certains rebelles encore vivant à ce jour, il faisait la promesse à chaque révolutionnaire qu'il croisait de la traquer jusqu'à qu'il en tombe ses poils pubiens. Pour dire la volonté du type ...
La même année, il se marie après une relation de sept jours seulement et apprend qu'il sera papa. Formidable, lui qui sait si bien s'occuper des bambin.
15xx et ouais mon gars, t'es toujours pas arrivé.
Comme on ne lui dicte rien, il décide après enquête mené par le Cipher Pol, d'intégrer sous couverture un groupe de pirate ayant un réseau florissant sur Grand Line. Ne me demandez pas pourquoi ou ne me dites pas c'est impossible. Impossible n'est pas Grumpy. Même si son supérieur direct, un vice-amiral influent de l'époque lui avait interdit. Mais que voulez vous ? Si personne ne se bougeait, ces mecs allaient continuer leur trafique. Alors triple G a agi. Et quand triple G retrousse ses manches, planquez les gosses car ce n'est pas jolie.
Quelques temps plus tard, il continuera à faire fleurir la réputation de la marine et du gouvernement durant plusieurs belles années encore et affrontera un des quatre empereur, Toreshky, dont il héritera une belle cicatrice sur le torse. Pour le féliciter, on lui apprend qu'il deviendra grand-père. Sourire, sourire. Joie,Joie. "J'aurais pas l'temps de m'en occuper" qu'il a répondu à son fils directement après la nouvelle. Grumpy quoi ...
1615, à ouais carrément. Un bon de j'sais pas combien d'année quoi...
Il prend une retraite bien méritée. Malheureusement, quelques mois plus tard, son épouse décède d'une maladie rare. Croyez vous que l'homme s'est dit qu'il est complètement de prendre la vie au premier degrés comme il l'a fait toute sa vie ? Nan du tout. Seul sa femme pouvait le faire sourire et maintenant qu'elle était partie, il allait en faire regretter la terre entière. Il a pris la glace d'un gamin en pleine rue parce qu'il avait faim. Maintenant à chaque fois que ce gosse le voit, il change de trottoir. Il change de trottoir bordel.
Aujourd'hui
Retraité, il continue d'emmerder la populace; Grumpy n'a jamais autant bien porter son nom. Malgré qu'il s'ennuie, il propose de temps à autre ses services à la Galley Compagnie sur Water Seven. Lui qui y vie désormais pas très loin, sur un petit bout de rocher. Après dix ans de retraite, il faut bien s'occuper, alors ce passionné de météo et de navire s'est spécialisé un peu plus dans la construction navale. Histoire de s'occuper, car au bout de 75 ans, on commence à avoir fait le tour je pense ...
Sale enfoiré, t'as balancer mon âge. Quel manque de respect, j'vais devoir t'en coller une bonne paire ...
>> Test RP
Par la brise matinale qui souffle sur cette bonne vieille mer côté Sud, la métropole aquatique qu'est Water Seven s'éveille paisiblement. Encore une journée que tous allaient apprécier. L'astre solaire pointe gentiment le bout de son nez et réchauffe les bouilles des lèves tôt. La ménagère est toute sourire quand elle pose le regard sur ses enfants, heureux de ne pas aller à l'école aujourd'hui; les commerçants du coin jouissent d'une économie de plus en plus florissante chaque jour et les nouveaux retraités du mois se lèvent avec le goût de la victoire en bouche. "Toutes ces années de durs labeurs enfin récompensées."
En bref, la septième île de Grand Line se réveille avec la meilleure des humeurs.
Sniiif ... SniiifSniiif ... Sniiif ... Sniiif ... SniiifSniiif ... Sniiif ...
La truffe rosé par une nuit fraiche et agité en ce mois de Juillet, celui que l'on surnomme le grincheux sur son cailloux se lève du mauvais pied. C'est au bout de l'île, sur un petit bout de pierre non-habité par l'homme, qu'il a décidé de s'installer. Loin de tout, loin de la population, loin des ennuis. Loin des yeux près du coeur comme on dit. Même si Grumpy, préfère loin des yeux, c'est très bien comme ça. Aujourd'hui il voulait faire simple et les expressions préconisant l'amour et la joie de vivre, n'étaient pas les bienvenue. Jadis il avait la rage lui collant au bide, désormais il n'a plus que la grasse du saucisson de la veille. Et par une tasse de thé à la camomille accompagné d'un vieux cigare, il célèbre sa veillé dans ce monde.
Encore une journée à vivre sans aucun problème.
Non pas qu'il attire les problèmes, mais c'est sûrement les problèmes qui l'attirent. Quand vous voyez la retraite comme heureuse et paisible, vous ne croyez pas si bien dire. Hormis pour quelqu'un aussi acerbe que Gary Ghost. Se balançant sur son fauteuil à bascule fait d'osier, il fume son cubain la gorge enfumé par un amer goût d'ennui. Mais c'est avec son vieux marcel calciner quelques fois par les cendres, son slip de nuit et la chevelure argentée au vent qu'il prend le temps de griller son cigarillo. Que peut-il arriver à un retraité de soixante-quinze ans, en slip sur sa terrasse aménagée, face à la mer ? Rien justement. Et c'est ça qui l'animait chaque jour. Rien ni personne ne pouvait l'atteindre ...
Hey Ho ! Gary !
Papy Grumpyyyyyyyy !
...
Et merde putain ...
Sauf sa belle fille ainsi que sa petite fille. Il est sept heures du matin et quelles étaient les chances d'être dérangés face à ce magnifique lever de soleil ? Aucunes, il n'y avait aucune chance que cela se produise. D'ailleurs, celui que trois personnes sur cette maudite planète appelle Papy Grumpy, a pensé plusieurs fois à se faire exorciser ou du moins, effectuer un rite vaudou pour lui extraire cette malchance. Et c'est ce qui lui plombait le moral depuis qu'il est en vie. Alors même sa petite fille l'agaçait ? Bien évidemment.
Le visage récalcitrant et les rides prenants vingt ans de plus à l'arrivée de l'enfant, il se lève cigare au bec et prend la petite dans ses bras. La mère remarque qu'il ne porte pas de pantalon; seul ses chaussettes l'habillent en bas. T'avais qu'à prévenir que tu ramenais ton petit cul de blanche. Ne te plains pas si vous m'aviez réveillés, j'vous aurais certainement jeté par la falaise pour irrespect matinale. D'accord, c'est une raison non valable. Et oui, c'est ce qu'il aurait dit à sa propre famille. Mais cette fois, la nicotine calmait ses ardeurs. Heureusement pour elles. Un grumpy en colère est une vraie charogne, que vous soyez de sa famille ou non, sachez-le. La gamine de nouveau au sol, il les installe dans son salon de jardin, à côté de son siège en osier. Une tasse de thé pour la mère, une brique de jus de cassis pour la gamine, ils prenaient des nouvelles du fils de Gary.
Et contre un mur, sa colère passait. La conversation tournait autour de son fils et sans éveiller les soupçons, la femme lui fit une confidence. Depuis que William, le dit fils, venait d'être décoré par la marine régulière pour acte de bravoure face à des pirates, sa femme craignait qu'elle et sa fille se faisaient observer par différents individus dans la citée navale. Le reflet d'un brin de nervosité venait d'envahir l'âme du grincheux. Des pirates jouant à terroriser sa famille ? Seul lui pouvait leur parler hargneusement, car après tout il n'était qu'un vieux con. Mais de là à ce qu'on profite de l'absence du loup pour angoisser les boy-scout, c'était petit. Et il sentait bien , dans la voix de celle qu'il considère tout de même comme sa fille, l'angoisse qu'une telle situation présentait et le message qu'elle voulait faire passer. Mais cela faisait quinze ans qu'il avait raccroché. Le vieux Gary ne pratiquait plus ce genre de choses.
Je suis désolé, mais je vois ce que tu cherches à faire. Et il est hors de question que je reprenne du service pour ce genre de chose. Ton mari fait partie de la marine, il doit y avoir une solution.
Oui mais il est en mission et il ne connait pas le situation actuelle ! Je vous en prie Grumpy, faites ça pour nous ... !
Rechignant la moustache au vent, il laisse les larmes de sa bru sécher avant de rester silencieux les minutes suivantes. Dans un élan d'empathie, croyez-vous que l'on peut tout faire pour sa famille ? Grumpy était de cet avis et il mettait un poing d'honneur à rétablir la justice, la vraie. Il ne fut alors aucun mot pour exprimer son choix. Rechercher, traquer et ... enfermer les coupables seraient désormais sa seule préoccupation. C'est alors, son cahouet kaki sur les épaules, qu'il tapota l'épaule de la femme en pleure sur sa terrasse et se dirigea vers la demeure des spéculations au sein de la ville haute.
[...]
Dans le nouveau quartier, il s'introduit et dans la demeure des persécutés, il pénètre. C'est également dans l'obscurité la plus totale qu'il commence à enquêter, s'aidant de la lueur du jour traversant les volets pour se guider. Toutes les preuves étaient importantes et surtout, nécessaires. Un tas de lettre non-ouverte, il feuillette les enveloppes, mais ne remarque rien d'anormale. Quand soudain, une casserole ébranla le sol faisant résonner le fer dans la bâtisse. L'oeil vif et ses réflexes toujours aussi abruptes, le grand-père s'avance vers la cuisine. La main activant la serrure, le souffle court, c'est avec succinct qu'il ouvre la porte et se retrouve dans la cuisine, un flash l'éblouissant, en compagnie de sa famille et de quelques connaissances.
JOYEUX ANNIVERVAIRE PAPY GRUMPY !!!
Assez vieux pour oublier son anniversaire ? Certainement pas. Sa plus grande crainte ? Ce genre de surprise. Mettre tout un scénario en place pour le faire bouger de son grenier, c'était du pur génie. Tout le monde était là, même Gége du bistrot qui tenait à partager sa joie de vivre avec le grincheux. C'était pas beau ? Oh que non, l'air débecter de ce genre de choses, Gary sorti dehors accompagné d'une part de gâteau. Grognon mais gourmand quand même, le chapeau conique en travers de la tête, barbotant on ne sait quoi dans sa barbe. Un cigare à la main, il sourit à l'abri des regards, trop fier pour le montrer. Comme quoi, la famille c'est vraiment sacré, car même eux avaient pensés à lui. Mais la fierté d'un homme est intouchable après tout.
De nouveau à l'intérieur, il regarde les convives et ne les remercie pas. Du gâteau plein la moustache, c'est en rechignant qu'il s'en va.
Merci pour cette petite blague mais désormais, quoi qu'il arrive, ne me dérangez sous aucun prétexte. De toute façon, je ne vous ouvrirais pas. Famille de malheur ... Et un dimanche en plus ... Le jour de question pour un super champion ... Quel manque de respect totale ... Je devrais les faire enfermer pour ça ...
Joyeux anniversaire Papy Grumpy.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Dernière édition par Gary G. Ghost le Jeu 17 Déc 2015 - 13:19, édité 18 fois