Je passe faire cette demande vite fait car qui ne tente rien n'a rien. C'est toujours relatif à ce petit souci de cohérence comme expliqué ici. Or, puisqu'il n'est pas possible de régler le problème en modifiant le RP, j'aurais voulu suivre une autre piste et donc réaliser un flashback en jouant moi-même un PNJ qui fait partie du RP et qui a une importance capitale.
Noms des joueurs participant au RP : Katt Ashtroff [PNJ narrateur], Annabella Sweetsong [PNJ]
Qui est le PNJ : Vu que ma demande est particulière je link ici le PNJ de mon cru du coup.
Agent du CP1
Katt est l'une des très rares agents de terrain du Cipher Pol 1. Infiltrée au sein de l'académie en tant qu'infirmière depuis plusieurs années déjà, son rôle consiste à approcher le cercle très fermé des Toubib 20 dont l'influence et la notoriété en ont progressivement fait des notables puissants de l'île de Drum. Davantage dans le recueil d'informations que dans les véritables actions de terrain et la fomentation de coup d'état, Katt exécute principalement son boulot d'indicatrice pour le compte du gouvernement et se charge aussi de couvrir les agents en mission sur l'île lorsqu'ils en viennent à devoir faire un petit détour par la case "hôpital". Tout comme son poste au sein du CP1 l'indique, Katt joue surtout un rôle subliminal en tant qu'intermédiaire du Gouvernement Mondial et des Toubib 20 : dès que l'occasion se présente, elle sait glisser furtivement sa propagande pour tenter de rassurer les médecins locaux de la présence du gouvernement.
Sa véritable identité n'est connue que de ses supérieurs et directeurs des différents Cipher Pol. Au sein de l'hôpital elle a la particularité de passer inaperçue mais lorsqu'on lui demande son nom, elle se dissimule sous le pseudonyme de "Infirmière Dolores".
Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 30
PI : 120
PRIME :
Localisation : Royaume de Drum
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Soins médicaux et compétences d'infirmière qui parfont sa couverture. En terme d'agent, Katt est très douée dans l'espionnage, la collecte et la falsification d'informations. Lorsqu'un agent est hospitalisé à l'Académie, son travail consiste à masquer sa véritable identité dans l'établissement et l'objectif de sa mission avec l'autorisation de donner la mort au patient si celui-ci s'avère trop compromettant.
Quel est le scénario : En parallèle d'ici.
Quelques instants après l'explosion, Katt est l'une des premières personnes à se rendre sur les les lieux du drame et à découvrir les corps inanimés de Carryline Sweetsong, de sa fille Sophia et d'une étrangère. Alerte, lors du transport sur chariot roulant de la femme dans le coma vers le bloc opératoire elle remarque rapidement les spécificités des blessures liées au Rokushiki qu'elle retrouve par la suite sur le corps de la fillette mais pas sur celui de la troisième femme, dont les os sont simplement brisés. Intriguée par la perspective que l'inconnue puisse être un agent de Cipher Pol, Katt décide donc de se charger personnellement de son cas et attendre à son chevet le réveil de l'albinos.
Hésitant à mettre fin à la vie de la jeune femme plusieurs fois au cours des trois semaines de coma, l'infirmière fait néanmoins preuve de patience jusqu'à son réveil pour enfin savoir son identité et effectuer ses recherches. Sans mentir, l'étrangère lui annonce alors, encore dans les vapes, qu'elle s'appelle Annabella Sweetsong et est la fille de Carryline et qu'elle désire la voir. Interloquée néanmoins, l'infirmière lui octroie ce droit avant d'appeler son coordinateur et en savoir plus sur l'agent du CP8. Découvrant finalement qu'elle possède une couverture sous le nom d'Elizabeth Butterfly, Katt falsifie donc les formulaires quelques heures avant que le décès de la femme dans le coma ne survienne, avant qu'Annabella ne demeure le seul témoin vivant de l'attentat.
Objectif du RP : Falsifier l'identité d'Annabella et la raison de sa présence pour que cela convienne à la dépêche suivante.
► [1626] Drame à Drum et requin révolutionnaire :Une enquête de la détective privée Elizabeth Butterfly portant sur Craig Kamina, un Toubib 20 aux mœurs suspectes, dégénère soudainement. Après avoir assassiné plusieurs civils dont un Toubib 20, l'homme-poisson s'est enfuit et est toujours activement recherché. Rattaché à la révolution, sa dernière action en date sur Drum est la destruction d'un village tout entier par simple désir de vengeance. Le Juge Tyrell Sweetsong jure que les meurtres ne demeureront pas impunis.Événement joué ici et ici par Craig Kamina, Annabella Sweetsong
En vérité, les crimes sont l’œuvre d'Annabella Sweetsong, l'agente du CP8 utilisant la couverture d'Elizabeth Butterfly. Le meurtre du Toubib 20 est donc strictement personnel tandis que la destruction du village n'est qu'un coup monté servant à incriminer la révolution et l'homme-poisson.