Salut, je viens pour faire valider un bazooka que je vais bientôt récupérer dans un rp. Bon, des bazookas,la marine en a dans One Piece, ça n'a rien d'exceptionnel.
Du coup en temps normal je ne passerais pas valider. Mais voilà, j'aimerais bien en faire un semi-meitou. Avec la capacité "Solidité exemplaire". Oui, c'est tout. Je veux juste pas qu'il soit cassé par le premier méchant à sabre venu.
Vous m'dites si c'est possible ?
Du coup en temps normal je ne passerais pas valider. Mais voilà, j'aimerais bien en faire un semi-meitou. Avec la capacité "Solidité exemplaire". Oui, c'est tout. Je veux juste pas qu'il soit cassé par le premier méchant à sabre venu.
- Spoiler:
Nom de l'arme : Bazooka de Vegapunk.
Description détaillée de l'arme : C'est un bazooka, portable, inventé par le premier Vegapunk il y a longtemps. Et depuis il traine dans un placard. Il va falloir passer du temps pour le nettoyer et le remettre en état. Heureusement, ses munitions sont compatibles avec le modèle toujours en usage dans la marine.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : La récupérer dans l'ancien laboratoire de Vegapunk à Bulgemore. Et passer du temps à le remettre en état.
Capacités de l'arme : Faire des explosions à distance et des trous dans les tanks.
Points faibles de l'arme : Une seule munition avant de devoir être rechargé, peu maniable, précision à l'as.
Vous m'dites si c'est possible ?
Dernière édition par Gallena Scorone le Jeu 24 Déc 2015 - 18:40, édité 1 fois