Hoy, une quête pour récupérer un Meitou accompagné du fidèle Myosotis.
Demande de Quête
Cherche : Combat, Retrouvailles, Cambriolage, Course poursuite?
Nombre et noms des participants :Lawrence, Myosotis et Lux
Difficulté : Moyenne qui penche vers Difficile au vue de l'abondante bleusaille qui traine sur Inu Town !
Récompense voulue : Des berrys, le Meitou Ketsueki pour Law, une belle canne pour Myo.
PNJ présents :Ashton Hollander, présent dans l'introduction.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun voyons !
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ce ne sera pas nécessaire !
Situation initiale : Inu Town
Intrigue : Après ses cinq ans dans la Marine, Lawrence décide de retourner voir son Mentor, le Professeur Hollander pour des remerciements. Ce retraité de la Marine étant un homme de culture, celui-ci décide donc lui faire visiter le musée tout en discutant du "bon vieux temps". Mais voilà, alors que le duo marche tranquillement en observant les vestiges entreposés, Sir Hollander aperçoit une bien curieuse épée. En effet, de ses années d'expériences, l'homme affirme que celle-ci n'est autre que la tristement célèbre Ketsueki, connue pour sa soif de sang insatiable. Après cet instant culture, Lawrence ne peut oublier un tel "trésor". C'est alors que plus tard, il retrouve son ami Myosotis De Ville, en ville pour se reposer après les évènements de Luvneel. En discutant, Gargalen ne peut s'empêcher de dire à son ami ce qu'il a vu. De Ville étant quelqu'un chérissant l'argent et les objets de valeur, il ne pourra se résoudre à laisser ces trésors dans un "piètre musée". Après des négociations tendues, le duo échafaudera un plan pour s'emparer de l'épée et des vestiges jugés intéressant ! Mais alors que le duo discute calmement dans la taverne, une oreille attentive rôde qui n'est autre que Lux Torelli. Cette demoiselle étant une jeune marine, celle-ci surprendra la conversation et surveillera le duo de près pour ensuite tenter de les coffrer.
Situation finale :Après un plan et une opération dument monté ainsi qu'une reconnaissance des lieux effectuée par l'ancien soldat Gargalen, le duo repart de l'île avec des objets couteux ainsi que le célèbre Meitou. En effet, les voleurs auront étudié les plans du musée et concocteront des équipements comme par exemple des bâtons de dynamites aux multiples effets pour forcer les serrures et la solide vitre encadrant le sabre. Myosotis étant quelqu'un de léger, il sera suspendu par une corde que Lawrence tiendra depuis le toit. Malheur, la sécurité rappliquera sur les lieux que Lawrence neutralisera avec difficulté. Les larcins devront donc amasser le maximum de butin avant de détaler en vitesse, pourchassés par Mademoiselle Torelli. Ils ne reposeront pas les pieds sur l'île avant un bon moment le temps que les évènements se tassent.
Merci ! :tortue:Nombre et noms des participants :Lawrence, Myosotis et Lux
Difficulté : Moyenne qui penche vers Difficile au vue de l'abondante bleusaille qui traine sur Inu Town !
Récompense voulue : Des berrys, le Meitou Ketsueki pour Law, une belle canne pour Myo.
PNJ présents :Ashton Hollander, présent dans l'introduction.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun voyons !
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ce ne sera pas nécessaire !
Situation initiale : Inu Town
Intrigue : Après ses cinq ans dans la Marine, Lawrence décide de retourner voir son Mentor, le Professeur Hollander pour des remerciements. Ce retraité de la Marine étant un homme de culture, celui-ci décide donc lui faire visiter le musée tout en discutant du "bon vieux temps". Mais voilà, alors que le duo marche tranquillement en observant les vestiges entreposés, Sir Hollander aperçoit une bien curieuse épée. En effet, de ses années d'expériences, l'homme affirme que celle-ci n'est autre que la tristement célèbre Ketsueki, connue pour sa soif de sang insatiable. Après cet instant culture, Lawrence ne peut oublier un tel "trésor". C'est alors que plus tard, il retrouve son ami Myosotis De Ville, en ville pour se reposer après les évènements de Luvneel. En discutant, Gargalen ne peut s'empêcher de dire à son ami ce qu'il a vu. De Ville étant quelqu'un chérissant l'argent et les objets de valeur, il ne pourra se résoudre à laisser ces trésors dans un "piètre musée". Après des négociations tendues, le duo échafaudera un plan pour s'emparer de l'épée et des vestiges jugés intéressant ! Mais alors que le duo discute calmement dans la taverne, une oreille attentive rôde qui n'est autre que Lux Torelli. Cette demoiselle étant une jeune marine, celle-ci surprendra la conversation et surveillera le duo de près pour ensuite tenter de les coffrer.
Situation finale :Après un plan et une opération dument monté ainsi qu'une reconnaissance des lieux effectuée par l'ancien soldat Gargalen, le duo repart de l'île avec des objets couteux ainsi que le célèbre Meitou. En effet, les voleurs auront étudié les plans du musée et concocteront des équipements comme par exemple des bâtons de dynamites aux multiples effets pour forcer les serrures et la solide vitre encadrant le sabre. Myosotis étant quelqu'un de léger, il sera suspendu par une corde que Lawrence tiendra depuis le toit. Malheur, la sécurité rappliquera sur les lieux que Lawrence neutralisera avec difficulté. Les larcins devront donc amasser le maximum de butin avant de détaler en vitesse, pourchassés par Mademoiselle Torelli. Ils ne reposeront pas les pieds sur l'île avant un bon moment le temps que les évènements se tassent.
Dernière édition par Lawrence Gargalen le Mar 29 Déc 2015 - 17:11, édité 5 fois