Yosh,
Je viens réclamer des éclaircissements suit à ce MP :
alors que des enfants de bas âge ne sont pas choqués de voir une femme bien équipée en maillot de bain bah pourquoi pas, mais je ne n'arrive pas à comprendre par contre, pourquoi on vient m'interdire maintenant d'avoir des avatars aléatoires alors que ça va faire plusieurs mois que j'utilise ce système.
Annabella m'a expliqué parce que c'est un gif mais pour moi c'est pas le genre de gif qui est interdit dans le règlement qui, je pense, est plutôt un gif animé.
Certes les images changent mais il faut actualiser la page pour ça et encore, si l'actualisation est trop proche, ça affichera toujours la même image. Donc je ne vois pas en quoi ça déroge au règlement mais surtout en quoi ça dérange. D'autant plus que beaucoup de @ et des membres sont au courant que j'ai des avatars aléatoires. En plus d'être voyant en parcourant mes posts (je poste assez de sujets je pense pour que cela ne passe pas inaperçu), on en a beaucoup parlé sur la CB et certains membres ont même utilisé le même système depuis '-'
Je viens réclamer des éclaircissements suit à ce MP :
Qu'on me censure un avatar parce qu'une certaine personne est choquée de voir des vêtements en lambeau montrant un petit bout de culotte de rien du toutAnnabella Sweetsong a écrit:Salut Yamiko,
Ton avatar étant un gif et ces-derniers étant interdits par le règlement, je t'ai mis un avatar fixe en attendant, libre à toi de changer mais pas de gif. ^^
Aussi, les pantyshot, c'est pas super apprécié non plus, du coup à éviter à l'avenir.
Annabella m'a expliqué parce que c'est un gif mais pour moi c'est pas le genre de gif qui est interdit dans le règlement qui, je pense, est plutôt un gif animé.
Certes les images changent mais il faut actualiser la page pour ça et encore, si l'actualisation est trop proche, ça affichera toujours la même image. Donc je ne vois pas en quoi ça déroge au règlement mais surtout en quoi ça dérange. D'autant plus que beaucoup de @ et des membres sont au courant que j'ai des avatars aléatoires. En plus d'être voyant en parcourant mes posts (je poste assez de sujets je pense pour que cela ne passe pas inaperçu), on en a beaucoup parlé sur la CB et certains membres ont même utilisé le même système depuis '-'