Cette quête-ci est une étape intermédiaire.
Nombre et noms des participants : Grey
Difficulté : L'étape finale, le combat, est difficile, ce qui va y mener est moyen/difficile.
Récompense voulue : Mon cadran sur Armada, une place parmi les 9.
PNJ présents : L'Ancêtre pour le début, possiblement les 9 Flibustiers sur la fin
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Voici le principal ennemi, je pense en créer deux ou trois autres au besoin pour lui tenir compagnie. Evidemment je viendrai les signaler ici ;)
- Zager:
- Zager "Beast" Vaddal
Ancien Second Revanchard
<"">Oui, biens sûr... Je comprends... Tuez-le.
Zager a toujours voulu plus. Toujours. Petit truand, il a d'abord dominé sa ville natal par sa force et par ses magouilles réfléchies. Car il est loin d'être idiot, pour pas dire très intelligent. Raffiné même. Si sa force lui a rendu pas mal de services - il faudrait être con pour pas se servir de tout ce qu'on possède - il a su déployer une vive intelligence dans l'art de dominer les autres. Ceux contre qui la force ne suffit pas. Mais prendre le pouvoir sur les mers était une autre paire de manches, Zager le comprit très vite. Il trouvera toutefois un chemin. Il se mit au service d'un pirate d'une certaine renommée, l'Ancêtre. Très calculateur, il sut exactement quoi faire à quel moment, sans en faire trop ou pas assez, pour rentrer dans les bonnes grâces du pirate. Montrant une force exceptionnelle en plus de son intelligence qu'il avait pris soin de ne pas montrer plus que nécessaire, ce fut naturellement qu'il arriva au poste de Second. Après avoir tué le précédent sans que l'ombre d'un doute ne plane sur lui. Son but final, après encore quelques temps, était de tuer l'Ancêtre, puis les autres Flibustiers pour contrôler une immense flotte et tenir au creux de ses mains un immense pouvoir militaire. Seulement, le vieil homme ne fut pas dupe jusqu'au bout. Il finit par réaliser qui était vraiment son Second, et avec l'aide d'autres Capitaines conscients du danger que représentait Zager, ils firent en sorte que la Marine mette la main dessus.
Niveau évalué :
Dorikis : 6 200
PP : - 500
PI : - 300
PRIME : Anciennement 120 Millions/200 Millions après évasion
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Chien Fu
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Pas besoin normalement, sauf peut-être la toute fin quand je parle aux 9
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f187-armada
Intrigue : De retour sur Armada peu après l'attaque de Navarone, Grey est demandé par l'Ancêtre. Ce dernier lui apprend qu'un membre des 9 Flibustiers, Xufu Li, Le ruisseau ancestral, a été tué alors qu'il effectuait une mission pour le compte des 9 sur une île (à voir laquelle). Wild Blade, second de l'Ancêtre, était avec lui. Pas déclaré mort parce que son corps n'a pas été retrouvé, il est néanmoins disparu. Le coupable n'a pas cherché à se cacher, il s'agit de l'ancien Second de l'Ancêtre : Zager Vaddal. Supposé enfermé par la Marine, il était en fait en transfert à Navarone vers une nouvelle prison quand l'assaut de Red lui a donné l'opportunité de fuir. Toujours craint dans le milieu, et toujours aussi fort si ce n'est plus grâce à l'acquisition post-Navarone du Fruit du Chien Fu, il rassemble les informations et les moyens d'atteindre ses cibles pour prendre sa revanche, l'Ancêtre et les plus vieux des Flibustiers.
Devant la menace qu'il représente, Grey est chargé de le retrouver et l'éliminer.
Situation finale : Grey rentrera sur Armada, les dégâts étant plus psychologiques et physiques qu'autre chose. Il ne devrait pas y avoir de destruction méga importantes là où il passera. Juste qu'à son retour sur Armada, il réclamera un Cadran.
Dernière édition par Grey le Mer 16 Déc 2015 - 12:49, édité 1 fois