Nombre et noms des participants : Annabella Sweetsong et Lawrence Gargalen
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : des PP et des PI !
PNJ présents :
Polyantha Chapdeplomb
- Spoiler:
- Mikhaïl Teïtromeskine
Coordinateur GénéralCette idiote de Chapdeplomb est inutile,
Un jour faudra songer à s'en débarrasser
Muté sur Tequila Wolf quelques années avant l'apparition de Chapdeplomb dans le coin, Teïtromeskine pensait bien devenir Administrateur général suite à la disparition du prédécesseur, mais fut surpris de trouver à la place qu'il convoitait la jeune femme qui ne connaissait absolument rien du bagne. Fulminant dans son coin depuis lors, il s'enquit de continuer sa tâche de coordinateur général avant de perdre définitivement les pédales et officieusement tout plaquer pour gérer ses propres affaires à la place.
Depuis lors, le bagne est quasiment laissé à l'abandon sans que l'administratrice ne s'en rende vraiment compte : les gardes-chiourmes peuvent tout se permettre, les moindres abus comme les pires et il n'y a plus vraiment grand monde aux commandes étant donné le peu de considération de Polyantha pour son poste.
Tirant les ficelles dans l'ombre, Teïtromeskine commande personnellement deux des gardiens en chef qui lui servent de relai pour donner les ordres à la vingtaine de gardes-chiourmes qui brassent quotidiennement des dizaines d'esclaves direction les soutes de Travis Dogg.
Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : -20, c'est devenu un sale type et les bagnards le détestent
PI : 60
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Plutôt fort en combat rapproché, il sait à peu près se servir de toutes sortes d'armes.Travis Dogg
Marchand d'esclaves6500. 6500. 7500. Quoi, j'avais dit 5000 au départ ?
Ouais bah toi tu diminues donc moi j'augmente hein.
Vieille fripouille baignant souvent dans des affaires pas nettes, Travis Dogg est réputé sur East Blue pour ses esclaves tout frais et résistants au froid. Et pour cause, la plupart de ses esclaves viennent en réalité du bagne de Tequila Wolf ! Se fournissant au départ dans les tavernes et les bicots des îles débordant de forbans et de pirates, les risques du métier lui ont valu de privilégier finalement des rapports avec des sources de profit moins honnêtes mais plus stables, si bien que Travis Dogg a fini par gagner la réputation de "Purgeur de Pénitenciers", passant dans les prisons pour les soulager de quelques captifs de temps à autre.
Récemment, Travis fait un chiffre d'affaires plus qu'honorable en puisant sa source d'esclaves de qualité directement dans le bagne de Tequila Wolf. Travaillant de paire avec le Coordinateur Général du coin, depuis désormais plusieurs mois qu'il fait ça le gaillard s'avoue satisfait quant à la qualité du commerce avec les geôliers corrompus du coin, même si c'est pas très très légal.
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : -100
PI : 0
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Un fouet et une dizaine d'hommes de main à 10 dorikis.Aleksandr Barikdodevitch
Gardien en ChefOn se les pèle. On se les pèle. On se les pèle.
Aleksandr est un type banal qui s'est retrouvé à se cailler les miches sur Tequila Wolf il y a pas mal de temps, si bien que lui-même saurait pas vraiment vous dire depuis combien de temps il est là. Orgueilleux et légèrement colérique, il arrive parfois que le bonhomme se passe les nerfs assez gratuitement sur un ou deux esclaves un peu faiblards n'arrivant pas à réaliser les tâches impossibles qu'il leur demande. Mesquin, le bonhomme n'échoue pas à être l'un des pires Gardiens en Chefs du bagne et sait faire tout ce qu'il faut pour réussir à conserver son statut.
Récemment, Aleksandr s'est allié à Mikhaïl dans son traffic d'esclaves avec Travis Dogg. Chargé de commander une dizaine de gardes-chiourmes baignant dans le coup, le bonhomme s'occupe secrètement de l'acheminement des esclaves vers le navire de l'esclavagiste.
Niveau évalué :
Dorikis :500
PP : -50
PI :10
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Lawrence Gargalen
Habiletés/Pouvoirs :
Il est particulièrement doué au maniement du sabre et possède une lame d'excellente qualité légèrement en dessous des cinquante sabres de qualité supérieure.Natalia Patreïforanski
Gardienne en CheffeMarre de ces pleureuses qui chialent quand les on emmène,
Elles devraient être contentes de quitter ce pays pourri !
Passant pour quelqu'un de fort sympathique auprès des esclaves, Natalia parfait son rôle de Gardienne en Cheffe dans le fait qu'elle passe souvent remonter le moral des esclaves et les rassurer en les assénant de propagande bienfaitrice pour qu'ils se remettent au boulot. En réalité, elle se sert uniquement de cette proximité avec les bagnards pour obtenir d'eux des informations sur les potentiels resquilleurs et voleurs de nourriture qu'elle fait ensuite punir drastiquement. Dénicher les éléments perturbateurs est son pêché mignon.
Séduite à l'idée de trouver un nouveau moyen de se débarasser de ses éléments perturbateurs en les séparant de leur famille, Natalia s'est jointe avec sa dizaine d'homme à l'opération menée par Mikhaïl.
Niveau évalué :
Dorikis :500
PP : 30
PI : 10
PRIME :
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Lawrence Gargalen
Habiletés/Pouvoirs :
Rope Action.
Une vingtaine de gardes-chiourmes et de maîtres-chiens à 10 Dorikis.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Mikhaïl sera capturé ainsi que Travis Dogg, il est possible que les deux gardiens en chef perdent la vie ou soient capturés aussi, on verra bien.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop.
Situation initiale : Tequila Wolf
Intrigue : Depuis plusieurs jours, Anna est secrètement infiltrée à Tequila Wolf en tant qu'esclave. Agissant en double couverture sous son nom de détective privée encore méconnu, Elizabeth Butterfly, l'agente cherche à comprendre d'où vient la disparition massive d'esclaves dans les chantiers et les baraquements depuis quelques mois. Un fait rapporté par l'administratrice du bagne Polyantha Chapdeplomb, qui a su convaincre les esclaves, la population et la presse locale au fil des années que les huit ponts en construction sont une grande entreprise du Gouvernement Mondial destinée à œuvrer pour le bien de tous.
Malheureusement récemment le projet a pris beaucoup de retard alors qu'un grand nombre d'esclaves a disparu petit à petit. Or, puisque les contremaîtres n'ont rien rapporté et qu'il a fallu attendre que l'administratrice s'en rende compte d'elle-même, il semblerait bien que l'entourloupe ne vienne pas de la révolution locale mais bel et bien du bagne. Ce qui laisse à penser que les esclaves sont stockés quelque part dans le but de servir une cause encore moins noble que le projet des huit ponts du GM. Elizabeth se fait donc passer pour une esclave en espérant être rapidement repérée et emmenée comme tous les autres, quitte à jouer le rôle et accomplir les dures tâches auxquelles sont destinées les bagnards de Tequila Wolf.
De son côté, Law Gargalen vient d'entrer dans la Marine et a intégré les gardes-chiourmes de Tequila Wolf il y a peu. Relativement perplexe face aux disparitions qu'il a pu dénoter et au comportement étrange qu'adoptent ses collègues, le bonhomme finit également par enquêter sur le sujet, ce qui rend les autres gardes encore plus hostile à son égard.
Alors qu'Anna parvient finalement à se faire emmener et que Law se fait capturer et est balancé lui aussi avec la nouvelle fournée d'esclaves à faire disparaître, les deux enquêteurs finissent par s'associer pour rétablir l'ordre et remonter jusqu'à la racine du mal. Emmenés à bord d'un navire esclavagiste mouillant en contrebas de l'extrémité du pont, les deux zigotos parviennent à se débarrasser de leurs liens et à s'évader de la cale où ils ont été entassés avec les autres esclaves, promettant de revenir les sauver. Trouvant, sur le pont, une dizaine d'esclavagistes commandés par le marchand réputé Travis Dogg, les deux gaillards finissent par avoir raison du personnel de bord et font parler le capitaine réfugié dans sa cabine, découvrant le pot-aux-roses. Après avoir appris que c'est le coordinateur en chef et ses deux adjudants qui sont à l'origine du marché incluant la revente des esclaves de Tequila Wolf régulièrement à très bas prix, les enquêteurs finissent par laisser derrière eux le bonhomme ligoté et bâillonne dans sa cabine. Alors que Law libère les esclaves pour qu'ils retourne chez eux, Elizabeth contacte son coordinateur qui s'engage à fournir des renforts rapidement, puis les deux profitent de la confusion générale sur le chantier pour retourner au QG et faire face à Mikhaïl et à ses deux complices. Après que les deux gardiens en chef sont vaincus, Mikhaïl essaye finalement de s'enfuir mais est stoppé par Chapdeplomb qui débarque avec la 5e Division et capture le bonhomme et ses sbires.
Situation finale : Le mystère de la disparition des esclaves est résolu. Chapdeplomb est reconnaissante du travail effectué par la détective et le nouvellement promu sergent. Un discours de propagande fait croire aux esclaves qu'ils ont été sauvés d'un sort terrible et la Marine se charge personnellement de ramener les esclaves emportés par Travis Dogg à Tequila Wolf.
PP++
PI++