Salut !
Je viens vous proposer un petit ajout pour Innocent Island, je ne l'ai pas joué avec Mahach, mais ça le touche indirectement.
► [1626] Heureux évènements ? :
Merci ! o/
Je viens vous proposer un petit ajout pour Innocent Island, je ne l'ai pas joué avec Mahach, mais ça le touche indirectement.
► [1626] Heureux évènements ? :
Après quelques mois à porter le gros ventre, la nouvelle Cheffe des Parents Spica Milinae, la Punkette au grand coeur a accouchée d'un petit garçon mais le père manque visiblement toujours à l'appel. En même temps, la construction de son orphelinat est enfin achevée !
En réalité, le père n'est autre que Mahach, le pirate punk, qui est venu rendre visite à Spica il y a quelques mois. Heureusement ou malheureusement, le sociopathe n'est toujours pas au courant ... jusqu'à maintenant ...
En réalité, le père n'est autre que Mahach, le pirate punk, qui est venu rendre visite à Spica il y a quelques mois. Heureusement ou malheureusement, le sociopathe n'est toujours pas au courant ... jusqu'à maintenant ...
- Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1626] Heureux évènements ? :</span>
[justify]Après quelques mois à porter le gros ventre, la nouvelle Cheffe des Parents Spica Milinae, la Punkette au grand coeur a accouchée d'un petit garçon mais le père manque visiblement toujours à l'appel. En même temps, la construction de son orphelinat est enfin achevée !
[color=#FF0000]En réalité, le père n'est autre que Mahach, le pirate punk, qui est venu rendre visite à Spica il y a quelques mois. Heureusement ou malheureusement, le sociopathe n'est toujours pas au courant ... jusqu'à maintenant ...[/color][/justify]
Merci ! o/
Dernière édition par Björn Skullson le Mer 30 Déc 2015 - 10:53, édité 1 fois