Nebelreich
Posant son pied sur la terre ferme, Pandore fut très vite subjuguée par la vision qui lui faisait face. Le royaume bien qu'entouré par un brouillard épais laissait apparaitre quelques bâtiments de pierres venant s'ancrer dans ce paysage atypique. Pour le peu qu'elle voyait, la flore était elle aussi particulière. L'écorce des arbres arborait une teinture grisâtre assez similaire à celle de ce royaume monochrome. Éternuant encore une fois, la vacancière n'avait pas eu la chance de voir son rhume s'évaporer lors du voyage si bien que son nez rougeâtre contrastait énormément avec le reste de son visage endolori par la fatigue. Soupirant un bon coup laissant ainsi échapper de la buée de sa bouche, Pandore se mit quand même à la recherche de la personne désirée.
Pour simple indice, elle avait un nom et une image imprécise de ce à quoi il ressemblait à l'époque de sa jeunesse. Aujourd'hui, il devait probablement souffrir d'arthrite et d'autres maladies invasives. Ne se laissant pas décourager par sa tache ardue, c'était en fronçant les sourcils qu'elle s'engouffra dans le premier village faisant face à la station. Par ailleurs, elle ne savait pas encore combien de temps son séjour allait durer. Son repos était à durée indéterminée, elle avait le choix de revenir quant elle le voulait tant qu'elle n'abusait pas de cela. Avec un peu de chance, elle allait très vite rattraper tout le boulot en retard qu'elle était entrain de prendre.
Mais, pour l'instant, sa préoccupation était ailleurs tandis qu'elle foulait depuis déjà quelques minutes les terres du village. Les maisons étaient modestes, toujours entourées d'une brume envahissante. Néanmoins, hormis Pandore qui semblait encore avancer avec une certaine prudence, les habitants quant à eux s'étaient parfaitement acclimater et n'étaient nullement gênés de cette présence brumeuse. Comme si le destin ne l'avait pas assez embêté comme cela, elle s'était complétement paumée et se retrouva incapable de rebrousser chemin. Ce n'était pas sa mémoire qui était défaillante, mais comment pouvait on se souvenir du chemin de retour lorsque tout se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Pestant intérieurement, elle fut très vite interrompue par une adolescente d'une tête de moins qu'elle.
-Puis-je vous aider madame ?
Haussant un sourcil, elle inspectait cette individue de fond en comble. Ses cheveux étaient secs malgré l'humidité ambiante, arborant une rousseur éclatante, elle était le seul rayon de lumière dans ce pays bien sombre. Les taches de rousseurs ne dérogèrent pas à sa panoplie, celle-ci en était envahit au visage bien que cela lui donnait un air agréable à voir appuyant aussi massivement sur ses origines paysannes. Ses vêtements étaient sales mais sans tomber dans la crasse, l'on voyait clairement que l'adolescente ne vivait pas dans un milieu particulièrement aisé à l'inverse de Pandore qui commençait à avoir un train de vie plus qu'agréable.
Cependant, malgré toutes ces observations, une seule resta, se fut son sourire éclatant accompagné d'une dent manquante qui troubla Pandore pendant de longues secondes. Toussant pour ne pas se laisser posséder par cette absence de dent, elle décida alors d'accepter son aide et de lui répondre avec un sourire qui se voulait amical.
- Je recherche un vieil homme du nom d'Erbert. Il semblerait qu'il s'est installé sur cette île depuis plusieurs années déjà.
Affichant alors une réflexion certaine sur son visage, la jeune fille prit énormément de temps avant d'arriver à une conclusion.
- Je suis désolée mais je ne connais pas cette personne. Mais, je peux demander à mes parents ! Ils seront ravis de vous aider je vous assure !
Pandore hocha la tête avec un sourire bien qu'intérieurement elle soupirait lourdement. Elle n'était pas là pour se sociabiliser malgré ce que pouvait laisser croire les apparences. Mais, avec un peu de chance, elle allait trouver des informations avec cette rencontre. De plus, elle était arrivée dans ce village en fin de journée, elle allait en profiter pour demander où pouvait se trouver un endroit pour passer la nuit.