Petit-Père du CP9
Et ça chiale maintenant, bravo. Tu pourras pas dire que j't'avais pas prévenu.
Larson, c'est le papy, le grand-père qui vient former la jeunesse aux valeurs d'antan aujourd'hui perdues. C'est le type que l'on appelle lorsque l'on a besoin d'aide, de support, de conseils ou bien juste d'une bonne dérouillée à la bonne franquette pour se rappeler pour quoi on est là. Chef d'équipe au Cipher Pol depuis trois bonnes décennies, même après un bon paquet de printemps passés en ce bas monde, le bonhomme reste toujours un super agent de terrain : aussi énergique que s'il avait encore vingt ans mais avec en bonus une barbe blanche, soyeuse et soigneusement taillée qui sait provoquer admiration et jalousie, James reste un bon bougre capable de tenir tête aux plus féroces des criminels. Affairé au grade de chef d'équipe depuis un petit moment, le vieil homme est aussi un bon manager qui aime prendre soin de ses hommes et réduire les pertes en mission. C'est un type honorable qui sait rester neutre, si bien qu'il arrive des fois que certains agents se demandent ce qu'il fiche là : et bien en réalité lui aussi a eu un long parcours tâché de sang et, s'il était véreux, violent et assoiffé de sang dans ses premières années, l'âge a fini par l'adoucir et en faire un homme sage.
Véritable pilier du CP9, le gouvernement espère encore conserver le vieux Jimmy dans ses rangs un peu plus longtemps, rallongeant systématiquement la durée avant son départ à la retraite. Et même si le bonhomme s'évertue du mieux qu'il peut à limiter la casse et essayer de revenir systématiquement avec tous ses éléments, il arrive parfois que le Cipher Pol vienne lui confier des missions périlleuses qui ne l'enchantent guère et le rendent maussade voire antipathique à l'idée de voir des gamins moitié moins âgés que lui se faire dérouiller devant ses yeux. De ce fait, même s'il ne lui vient jamais à l'idée de refuser une mission ou même rechigner les propositions que lui font ses supérieurs, Larson aimerait bien un jour que ceux-ci acceptent de le laisser partir vivre ses dernières années dans le calme et la paix.
Même si le temps a su marquer des sillons dans les traits de l'ancêtre et l'affubler d'une barbe épaisse et de fins cheveux blancs, l'homme reste toujours en accord avec son temps et porte une attention non négligeable à son look. A l'image de son caractère, c'est un bel homme au physique que l'on saurait envier pour son âge et à la tenue droite, aussi droite qu'il l'est dans ses baskets depuis un paquet d'années : il a su faire preuve de rédemption à l'égard de son passé et ne regrette aujourd'hui plus rien.
Larson a participé à de nombreuses missions d'envergure et possède une très bonne expérience du terrain. On dit qu'il a visité toutes les îles de Grand Line et même quelques unes du Nouveau Monde. Certains racontent même qu'il a une fois servi sous les ordres directs de l'ex-Amiral en Chef Sentomaru ou encore qu'il possèderait une maison sur Amazon Lily où sa femme, une ancienne guerrière renommée, l'attendrait entre chaque permission. Dans tous les cas, c'est un type très respecté et un modèle pour la bleusaille.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 90
PI : 250
Localisation : Toujours sur le terrain
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Le vieil homme est un adepte du Rokushiki associé au Haki de l'Armement : on dit que dans sa jeunesse il pouvait faire s'écrouler un immeuble de cinq étages d'un seul coup de poing. Légèrement émoussé par le temps, James n'en reste pas moins un véritable atout en combat, toujours capable de détruire un navire de taille moyenne à mains nues.
Commandant de la Marine
Manquerait plus que des pirates pour couronner le tout.
Basé sur Bulgemore depuis plusieurs années, le 68e Régiment est chargé de la protection des eaux territoriales. Et à sa tête se trouve un drôle de bonhomme aussi modéré dans tout ce qu'il fait que déprimé et las de devoir supporter la neige et la grêle à longueur de journée.
Peter a un passé d'honnête soldat de la Marine qui a su gravir les échelons pour finalement être amené à commander un régiment. Et là où il pensait qu'il allait enfin pouvoir arrêter de trimer et avoir la paix dans son hamac sur son propre navire à faire des ronds autour d'une île paradisiaque, il a été dépité de voir que son futur n'avait rien d'aussi confortable. Le vent, le froid et le gel sont devenus ses soucis quotidiens et ses premiers ennemis, davantage encore que les pirates ou les révolutionnaires : il n'y a absolument rien qu'il ne hait plus que le temps misérable que l'on retrouve sur Bulgemore.
A part ça c'est un type plutôt sympa même s'il passe son temps à ronchonner dans son coin.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 20
PI : 100
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
Un sabre commun dont il se sert habilement bien.
Et une modification de PNJ :
Coordinateur du CP9
T'en fais pas, je risque pas de prendre mes jambes à mon cou.
Vanderspool est un agent chevronné du CP9. Un homme à l'humour noir et glacial, assassin émérite est excessivement prudent, c'est pourtant l'un des agents les plus "humains" du CP9, pouvant même faire preuve de charisme envers ses subordonnés, pourvu qu'ils suivent ses ordres avec succès... Mais ne vous-y trompez pas, cet homme est calculateur, pragmatique et terriblement dangereux. Agent de terrain avant son accident, il demeure tout du moins un homme qui dispose d'une grande autonomie qui lui permet d'accomplir à distance ses plans comme il l'entend.
Officiellement, sa mission à long terme est de traquer l'organisation criminelle Umbra. Mais est-ce réellement son véritable but ?
► [1626] Opération Musaraigne :
Niveau évalué :
Dorikis : 1000 - Il peut toujours utiliser ses bras et se défend en fauteuil roulant
PP : 30
PI : 150
Localisation : sur le terrain
Créateur du PNJ : Shalyne Nelson
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Voilà, tout ça à voir si c'est bon et si oui, à valider après le RP merci bien !