Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VVALKER

Bonjour ^^

Du coup comme c’est invraisemblable que Sig’ soit le seul mec pété de Luvneel, et ça tombe bien parce que j’vais pouvoir accélérer gentiment mes trucs comme ça…

PNJ déjà posé dans un FB sur toute la partie combat, le truc a pas encore été récompensé parce qu’il va être énorme et qu’il grossit petit à petit, j’me fais plaisir. Mais si z'avez des remarques, je prends toujours.


Gustav Vaxholm
Armateur de Norland






Si Zaun peut le faire, on peut aussi.



Un membre de la dernière vague d’entrepreneurs à succès de Norland, et pas des moindres. Avenant, sociable, plein d’ambitions et n’ayant aucune crainte de prendre des risques.

Fils d’un contre-amiral de la marine toujours en poste sur North Blue, Vaxholm a longtemps été un aventurier opportuniste, un homme de qualité voguant sur les mers pour épancher sa soif de découvertes, d’adrénaline. Pour avoir séjourné dans toutes les capitales majeures de North, de Grandline et  d’East Blue, l’homme a une grande culture du monde et de ses possibilités, ainsi que des meilleurs moyens d’en profiter. Loin de s’intéresser aux idéaux de justice ou de liberté qui auraient pu le porter dans les rangs de la marine, de la révolution ou de la piraterie, il a tout simplement décidé de s’en retourner chez lui au terme de ses voyages, afin de devenir quelqu’un, et surtout de se rendre utile à quelque chose auprès des siens.

Aujourd’hui, Vaxholm est l’un des membres les plus visibles de la dernière vague de jeunes succès de Luvneel. Basé comme beaucoup d’autres au sein du port de Norland, là où tout semble possible pour qui parvient à y percer, Gustav a rassemblé plusieurs de ses compagnons de voyages, ainsi qu’un certain nombre de ses contacts disséminés sur les océans, pour monter un grand réseau en relation avec le principal chantier naval du pays.

Et c’est ainsi que naquit IKEA, l’Irwin-Karnak-Endée-Association, négoce spécialisé dans la vente et la réparation de bâtiments naval, peu importe que ceux-ci soient neufs ou d’occasion. Et par occasion, on entend également « pris de force à des pirates de passage sur Luvneel ou en pleine mer parce que y’a pas d’raison ». Pour autant, le groupe a l’intention de se lancer dans bien d’autres domaines. Et n’est pas le seul à le souhaiter.



Niveau évalué :
Dorikis : 2111
PP : 203
PI : 41
Localisation : le port de Norland, Luvneel
Créateur du PNJ :Sigurd

Habiletés/Pouvoirs :

Lutte : force, endurance, vitesse et réactivité. Gustav a taillé son corps à grands coups d’exercices millimétrés et d’une alimentation taillée sur mesure pour obtenir des aptitudes correspondant exactement à ses attentes. Bien qu’il soit tout à fait à même de repousser des adversaires en se battant avec sa canne, sa véritable spécialité est le contact au corps à corps, à une distance qui prend de court la grande majorité des combattants.

Ramen Kempo : à noter que Vaxholm a réalisé l’exploit de maîtriser cet art en l’espace d’un mois seulement ; le temps qui s’est écoulé depuis n’a fait que confirmer son potentiel. Pour peu qu’il ingurgite suffisamment de sacs de farine avant d’employer ses attaques, Gustav peut réaliser des bizarreries aussi extrêmes que le Ramen Blurp, le Ramen Dancing Flour, le Ramen Buster, le Ramen Splash Cannon ou le Ramen Skate. Qui correspondent respectivement à un coup de langue façon caméléon à l’aide d’un énorme fil de nouille, d’un vomi de pâte liquide ridiculement glissant, d’un crachat de pâte de type boulet de canon, d’une giclée de pâte glissante/collante pour engluer ses adversaires ou de la création de chaussons de nouilles lui permettant de patiner où bon lui semble.

Et pour les très grandes occasions, laissez-le donc ingurgiter trente sacs de farine les uns après les autres. Vous pourrez assister à la naissance et à l’Animation du Juggernaut de pâtes, qui n’est rien de moins qu’un colosse de huit mètres de haut intégralement composé de nouilles. Et qui n’est ni lent, ni pataud.



Dernière édition par Sigurd Dogaku le Mer 27 Jan 2016 - 11:07, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Et ensuite, le vrai sujet, hihihi haha haha. Pas encore casé en RP, mais j’compte faire ça sans me fouler en RPant gentiment. J’verrai ça en demande de quête, je pense ; mais comme les pacifistas ont aussi une fiche PNJ, y’a pas d’raison.




Le VVALKER
Véhicule à Vapeur Amphibien Luvneelois Kickboxeur à Equipage Réduit




Et le pire, c’est que ça se vend vraiment !



Premier né de la récente collaboration entre deux des nouvelles pépites de Norland, à savoir HSBC (Haylor-Santa-Belgerak-Consulting) et IKEA (Irwin-Karnak-Endée-Association), le VVALKER entérine la volonté des deux groupes de porter leur cité et leur pays jusqu’aux sommets qui étaient les leurs il y a des siècles de ça. Et ce dans de nombreux domaines, y compris le militaire. Bien qu’il ne soit pas aussi dangereux, et surtout pas aussi facile à produire en grande série qu’un pacifista, le VVALKER n’en est (littéralement) qu’à ses premiers pas, et ceux-ci s’avèrent déjà très prometteurs.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, un VVALKER est d’une agilité prodigieuse, et s’il a l’air d’un jouet stupide aux dimensions invraisemblables conçu par des crétins finis disposant de beaucoup plus d’argent que de bon sens, ses performances remettent très vite chaque chose à sa place. Les premiers exemplaires sont tous la propriété de la commune de Norland et sa milice, mais le carnet de commande annonce que déjà, divers marchands souhaitent équiper leurs flottes de ce modèle !

Et bien évidemment, ceci est et reste avant tout un navire (dans ce qui se fait de plus gros chez les "petit navire"... imaginez un vogue merry quoi), ce qui signifie qu’il peut très bien être employé comme tel. Les jambes contribuent à la progression d’un VVALKER en mode navire par des battements très dynamiques qui le rendent aussi rapide que n’importe quel bateau.


Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : N/A
PI : N/A
Localisation :Luvneel, North Blue
Créateur du PNJ :Sigurd

Habiletés/Pouvoirs :

Arsenal :volées de boulets de canon explosifs, techniques de taekwondo avancées, charges dévastatrices, morsure mâchefer, et tout un équipage de vingt marins spécialisés. Peut cracher des barils explosifs ou des ancres reliées à des chaînes rétractables façon grappin.







Merci ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Salut Sig' !

Déjà une petite chose : ça fait quelques temps que tu es sur le forum, et tu sais comment ça marche depuis le temps, non ? Ce serait cool que tu valides un truc avant que tu ne joues avec.

Sinon, outre son Juggernaut, je serai opé pour te valider le premier PNJ. Pour le second, je préfère remonter ça dans les bureaux et je te tiens au jus !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson
Bonjour! Du coup je pensais faire un truc, mais j'ai aucune idée de ce que je peux ou pas, alors je viens vous demander.

http://oprannexe.forumotion.com/t876-les-habitants-d-inu-town

Elle.

C'est pas indiqué dans sa fiche, mais je comptais la faire recruter par la révo de North pour qu'elle rejoigne les rangs de leurs ingés. Plus récemment puisque chuis en full Luvneel, j'me suis dis que je la déplacerais bien dessus pour qu'elle officie dans un commerce type HSBC / IKEA qui bricolerait plus dans les machins tech' (sauf que ça serait une boîte pro-révo). Elle a des minis-robots rigolos, ça serait dans la continuité. Pis ça me servirait ptêtre de thème pour RP avec un PJ révo, d'où le fait que j'en parle maintenant ^^

Mais vu que le VVALKER semble pas passer (des points en particulier genre le taekwondo?), je viens vous demander ce qui est possible ou pas. J'pourrais mentionner des trucs genre le mécadragon sur chais plus quelle île qui remplace un monstre tué, ou le mech' des PJ du manga qui se transforme à partir d'un tank et d'une moto, mais bref hein.

On a droit à quoi, exactement? J'vais pas faire des robots, mais je pourrais m'amuser à les lancer dans de l'énergie (vapeur facile, électricité?), dans de la spécialisation médicale (prothèses cyborgs?).

Merci ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Salut Sig,

Faut croire que personne voulait passer par ici ^^

Pour le VVALKER, donc, ça coince à pas mal de niveaux. Technologiques, déjà, puis "pseudo-réalisme" d'OPR, pour le taekwondo. Les barrils explosifs, les bolas, tout ça, pas de souci. Le côté robot est aussi à modérer, dans la mesure où c'est plutôt des cyborgs et pas tant de la robotique pure et tout ce que ça implique en terme de puces et d'électronique.

Concernant les technologies spécifiques, l'électricité est a priori plutôt côté GM, avec les piles Tesla de Mégavéga basées sur la foudre de l'amiral. La vapeur par contre, pas de souci, et effectivement des sources plus originales (cola, gnôle, jus de chou-fleur...) sont imaginables.

Le mécadragon correspond davantage à un tank avec un cou qu'un vrai dragon totalement articulé, par exemple, pour moi.

Pour déplacer ta PNJ, pas de souci je pense.

Je sais pas si tu perçois mieux la limite ?

Tchou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Dépoussiérage ou presque.

Du coup pour le VVALKER? Adaptation ou les tréfonds obscurs des archives ?

Notre ami Armateur, comme le Björn Skullson, ca colle sauf le Juggernaut. Pas de bleme non plus pour le changement de localisation de ta PNJ.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Pas pressé et ça gonflait tout le monde.

Du coup, en relisant et à tête reposée… je précise que ce n’est pas du tout un robot ? Les yeux c’est de la déco humoristique, le reste de la mécanique. Y’a rien d’automatique, j’ai mis vingt personnes pour faire mouvoir la chose. Puces, robotiques, électroniques dont parle Alric, j’en ai jamais parlé et je conçois rien comme ça ? Posez moi les questions de suite plutôt que d’imaginer des trucs encore plus pires que ce que je peux faire. Par contre les prothèses occulaires du sujet d'à coté m'ont fait rigolo xD

Les pattes articulées et la machinerie qui va avec constituent la vraie différence avec un navire ou un tank. Si vous les refusez en bloc, tu peux archiver le sujet. Je ne sais toujours pas si vous les refusez ou pas.

Pour la version extrême, je peux retirer les acrobaties taekwondo, bien sûr. Trop de mégafun, j’imagine. Il peut toujours kicker sans que ce soit des high-kick retournés ? Vous savez combien de temps j’ai passé à trouver quoi mettre dans le K de VVALKER ? Au pire je le remplace par Kangourou et il fait de grands sauts.

Pour le Juggernaut, c’est une technique du manga renommée à ma sauce, mais je me suis fait plaisir sur la taille. J’ai aussi augmenté sensiblement les conditions d’activation vu que je m’étais mal documenté (30 sacs contre un pour l’originale xD…). Tu me dis à combien je peux grimper max.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Du coup, en relisant et à tête reposée… je précise que ce n’est pas du tout un robot ? Les yeux c’est de la déco humoristique, le reste de la mécanique. Y’a rien d’automatique, j’ai mis vingt personnes pour faire mouvoir la chose. Puces, robotiques, électroniques dont parle Alric, j’en ai jamais parlé et je conçois rien comme ça ? Posez moi les questions de suite plutôt que d’imaginer des trucs encore plus pires que ce que je peux faire. Par contre les prothèses occulaires du sujet d'à coté m'ont fait rigolo xD

Les pattes articulées et la machinerie qui va avec constituent la vraie différence avec un navire ou un tank. Si vous les refusez en bloc, tu peux archiver le sujet. Je ne sais toujours pas si vous les refusez ou pas.


C'est ce que sous-entendait Alric en énonçant le "pseudo-réalisme " d'OPR qui fait que oui, il est difficile de concevoir que des navires de taille du Vogue Merry à pattes articulées puissent bondir/sauter, sont ultra mobiles et lachent des prises de Taekwondo et des barils explosifs et/ou des grappins sur les ennemis.

Les prothèses, tu sais ce que c'est, un énième programme secret de la marine/GM pour développer je ne sais quel prothèse de bras/jambes/main/oeil comme il en a plu par dizaines et qu'il continuera à pleuvoir parce que la super technologie du GM sert une application concrète derrière qui s'inscrit plus ou moins bien avec les tenants de l'univers ici ou le "pseudo réalisme " d'OPR, surtout que les fameux yeux en question se contentent de zoomer/vision nocturne et sous-marine là où les VVALKER peuvent être produits en série et faire à peu près tout.


Va pour le Juggernaut, tu m'as convaincu. Vaxholm validé et je te change la localisation de Grunty qui est la preuve vivante que Slim Fast a encore de beaux jours devant lui.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conway

Les prothèses, tu sais ce que c'est, un énième programme secret de la marine/GM pour développer je ne sais quel prothèse de bras/jambes/main/oeil comme il en a plu par dizaines et qu'il continuera à pleuvoir parce que la super technologie du GM sert une application concrète derrière qui s'inscrit plus ou moins bien avec les tenants de l'univers ici ou le "pseudo réalisme " d'OPR, surtout que les fameux yeux en question se contentent de zoomer/vision nocturne et sous-marine là où les VVALKER peuvent être produits en série et faire à peu près tout.
^^

Sinon je m'étais inspiré de ça au fait:

https://www.youtube.com/watch?v=g7bRh9czkPU

Toujours pas de mechs, même si c'est dans la Bible? Le shogun a de toutes petites pattes en plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Toujours pas de mechs, même si c'est dans la Bible?

Dans l'absolu, cela peut s'envisager mais dans une version steampunk et au compte goutte, histoire de pas faire la course à du Gundam Requiem et ses lolis de 12 ans qui monte dans des engins aussi destructeurs que Galactus himself et ainsi garder un brin de cohérence par rapport à ce qu'il se fait autour tout en respectant l'èpoque XVI-XVII ème siècle avec les exceptions qu'on lui connaît.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conway
Double.

Vaxholm rajouté, localisation de Grunty changée et donc archivage.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conway