- Annulé:
- Hop ici !
Comme Mahach a tué Nefertari, je viens vous proposer un remplaçant :
Max Alexander
Lieutenant-Colonel
Hm.
Max est quelqu'un de peu loquace, et si quelque chose doit parler chez lui, il préfère que ce soit les poings. Sans être sociopathe ou misanthrope, il est assez maladroit en relations humaines et préfère se réfugier derrière une épaisse et solide carapace de solitude. Bien sûr, il vit avec les hommes qui sont sous son commandement mais s'il peut être seul dans son bureau, il le fera. Il faut dire que le quinquagénaire aux traits durs a également le défaut de bien souvent grincher.
Il faut également préciser que le bonhomme loin d'être manchot n'a pas tout misé sur la force puisqu'il s'avère également doué en gestion ou stratégie et qu'en râleur invétéré, il n'aime pas non plus tout ce qui est officiel. Il préfère donc travailler en civil, confortable, le plus souvent en chemise blanche ... qui ne manque pas de se tâcher de sang lors de combats.
En dehors de ça, il reste un formidable dignitaire de l'ordre qui a suivi auparavant un Commodore sur Grand Line, Commodore qui avait également été son mentor. A la mort de celui-ci, il n'a pas désiré prendre sa place mais accepter un nouveau supérieur. A la mort de son égal, le Lieutenant-Colonel Maalem Nefertari, la Marine lui a proposé de prendre la place vacante pour enfin accorder un peu de répit aux locaux, son besoin de solitude répondant bien à celui de la population à ne pas trop côtoyer les Marins.
Comble de l'histoire : ne désirant pas manger de fruit du démon, il a été dupé par la Marine en lui faisant absorber un petit morceau du fruit de la clairvoyance afin qu'il mène sa mission à bien, sans causer de destruction ou de dommage collatéral en interpelant la crapule directement après son arrivée ou en pouvant la suivre à la trace.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 30 (on le craint un peu, mais on sait que ce n'est pas un mauvais bougre)
PI : 100
Créateur du PNJ : Mahach
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Clairvoyance
Tekkai
---
Bien évidemment, je me doute que le fruit n'est pas forcément très utile ou obligatoire, mais je pense qu'avec celui-ci, il peut parfaitement répondre à la situation sur Orange.
Merci !
Dernière édition par Björn Skullson le Mar 29 Déc 2015 - 12:26, édité 1 fois