Salut, les copains ! Bon, je viens de checker les règles de navigation sur GL (lalala), et je me suis rendue compte du fait qu'utiliser la translinéenne nécessitait une demande de quête. Alors ouais, je demande un peu tard parce que j'ai déjà lancé le rp et tout. Mais bon, y'a pas d'enjeu susceptible de renverser le forum, donc j'ose espérer que ça posera pas trop de problèmes.
Merci à toi, l'ex-collègue qui passera o/
Demande de Quête
Cherche : voyager sur Grand Line de Water Seven jusqu'à Whiskey Peak dans un premier temps, puis pouvoir continuer à emprunter la translinéenne sur d'autres voies. J'ai des sous de côté, ça devrait pas trop trop poser problème...
Nombre et noms des participants : Serena et éventuellement tous ceux qui voudront se greffer au truc en cours de route. Pas impossible qu'elle en profite pour se joindre à des intrigues locales.
Difficulté : le but final, c'est de retrouver Kiril et Nounours. ça sera dur, faut pas se leurrer. Serena n'a quasiment aucun indice.
Récompense voulue : retrouver son frère sans noircir son casier judiciaire.
A priori, pas de gros bouleversements de prévus, c'est un truc qui concerne surtout Serena, l'état de ses finances et les règles de navigation. En fait, je crois qu'il faut surtout me poser des conditions et un prix pour un pass à l'année (ça pourrait être cool ça, non ? la translinéenne qui fait des promo pour un accès libre à la saison ou à l'année, comme les stations de ski...). Nombre et noms des participants : Serena et éventuellement tous ceux qui voudront se greffer au truc en cours de route. Pas impossible qu'elle en profite pour se joindre à des intrigues locales.
Difficulté : le but final, c'est de retrouver Kiril et Nounours. ça sera dur, faut pas se leurrer. Serena n'a quasiment aucun indice.
Récompense voulue : retrouver son frère sans noircir son casier judiciaire.
Merci à toi, l'ex-collègue qui passera o/