Je m'étouffe dans la chaleur environnante. C'est sur ce bout d'île aride que je me questionne au delà des dunes de sables. La sueur qui perle par tous les pores. J'empoigne ma gourde et chope une gorgée rare d'une eau tout aussi rare. Car la boisson qui filoche dans ma gorge n'est autre que du Rhum. Ohé ! Quoi de bon que de se saouler et se déshydrater à Alabasta. Je suis peut-être un fou suicidaire...
Je me considère comme un surhomme, pff... En quoi le suis-je ? C'est ironique de la part d'un être abandonné par la vie, ses compagnons d'armes et ce père absent. A quoi je pense en ce moment ? A la recherche d'un homme peut-être mort dans ce désert comme je le serais bientôt et voilà que j'hallucine... J'aperçois au loin une silhouette. A force d'être invisible, mes neurones ont disparus ! Je ne pense plus à rien depuis trop longtemps, suis-je vraiment indétectable par les empathiques ? Je réfléchis et j'annule Wall of Jericho et Free Soul. Je ne suis plus libre de rien, j'ère dans l'inconscient des grains parsemés sous mes pieds nus. Encore une autre gorgée !
Là je me rappelle les nombreuses rencontres éphémères qui m'ont permis de me construire. Mon premier équipage, les Shinoryuus et mon envie de réaliser leurs rêves au point où j'ai été aveuglé par la lumière provenant de leurs cœurs noirs. Au fond, c'est parce que je n'avais aucun rêve... Je me suis raccroché à eux. J'ai développé le Roi y'a déjà deux ans... En tentant de sauver un être cher, j'ai sacrifié ma vie pour eux, il n'en reste qu'un fragment de néant, un souvenir décoloré. Et l'armement, ce Titan Oretus Awakuzim, découvert à Innocent Island pendant un combat acharné avec/contre Adrienne Ramba, tant de différences invisibles, développé sur les blues à la rencontre d'un Sous-Amiral pas à la hauteur de ma grandeur. Et maintenant l'empathie... Dans ce vaste endroit infernal.
Je ne suis que des miettes de moi-même...
Visible comme jamais, je sors mon katana de son fourreau et lance une lame d'air au dessus de la silhouette. Est-ce encore un mirage ?
Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Mer 27 Jan 2016 - 20:20, édité 1 fois