Harder Better Faster Stronger
Finalement, l'entrainement ne débuta pas avant le second jour après avoir rencontré son nouvel entraineur. Celui-ci avait accepté de poursuivre les travaux de son frère simplement par respect envers lui, puis, il fallait avouer que pour un vieil homme comme lui, la compagnie d'une jeune femme lui était plus qu'agréable après toutes ces années de solitude. Ainsi, durant ces quelques jours avant le début de la misère pour Pandore, elle en avait profité pour en apprendre davantage sur ce Erbert. Dans sa jeunesse, il avait été un artiste martial reconnu dans son domaine, tous cela s'ajoutant le fait qu'il était reconnu en tant qu'un grand épéiste de son époque. Toute sa vie, il n'avait agit que pour se forger un corps invincible, cela lui coutant alors une vie possiblement paisible avec une famille aimante.
Dès que ses os commencèrent à s'user, il abandonna son train de vie avant de s'isoler pour se consacrer à l'étude de ce monde. Cela non sans essayer de léguer à cette terre son savoir et ses compétences à travers des fidèles apprentis. Malheureusement, personne n'avait réussi à tenir ses enseignements herculéens et d'échec en échec ses méthodes d’entrainements ne devinrent que plus ardues. Pandore ne le savait pas encore mais, elle allait littéralement se jeter dans l'antre des enfers sans savoir encore comment elle allait en ressortir. Elle avait beau être plaisante au regard du vieux, il n'allait pas l'épargner.
Par ailleurs durant ses deux jours de repos, il en profita pour inspecter le corps de Pandore en tentant de ne pas aller trop loin dans son intimité. Il voulait connaitre ses capacités physiques actuelles, histoire lui faire un apprentissage adapté à son niveau. A la vue de sa mine perplexe, Pandore comprit très vite que son niveau était de loin insatisfaisant face à la vue inquisitrice du vieillard. De toute manière, cela n'était pas nouveau pour elle, elle se savait ridiculement faible et c'était d'ailleurs la raison de sa présence ici.
Par la suite, ils échangèrent quelques coups, afin de cerner aux mieux la technique de la demoiselle. Étonnamment, celle-ci impressionnait son sensei, à défaut d'avoir un corps solide, ses mouvements quant à eux étaient tous d'une précision millimétrée et d'une constance parfaite. Ayant absorbée au fil du combat divers style de maniement de la lame, Pandore avait clairement voyagé très loin dans ce qu'était les arcanes de l'épée. Néanmoins, cela ne faisait pas d'elle une personne d'assez forte, elle avait encore tellement de chemin à parcourir que sa vue pourtant si parfaite n'arrivait même pas à voir le bout.
Ce qui surprit le plus Erbert, ce fut lorsqu'elle raconta sa vie. Son niveau n'était pas fameux mais respectable pour un enfant ayant manipulé une lame toute sa vie jusqu'à ses vingts ans. Cependant, Pandore ne faisait parti de la marine que depuis 3 ans, elle qui n'avait jamais combattu auparavant avait déjà grimpé dans la hiérarchie assez vite. Son potentiel paraissait désormais conséquent pour l'ancien combattant pensant qu'il avait enfin trouvé quelqu'un capable de subir ses méthodes sans faillir.
Enfin, le mieux aurait été de ne pas s'avancer trop vite... Même Pandore dont le corps était couvert de cicatrices avait des limites.
Dernière édition par Pandore le Sam 23 Jan 2016 - 0:00, édité 1 fois