B'jour,
La p'tite brève à rajouter histoire de boucler enfin Manshon. Je me base sur ce que Sig dit >ici<.
J'vais pas mentir, ça m'arrangerait bien qu'on dise que la flotte de Kiyori remonte GL, pour la croiser ^^
► [1625] Tout le monde est invité chez les mafieux :
Tchou
La p'tite brève à rajouter histoire de boucler enfin Manshon. Je me base sur ce que Sig dit >ici<.
J'vais pas mentir, ça m'arrangerait bien qu'on dise que la flotte de Kiyori remonte GL, pour la croiser ^^
► [1625] Tout le monde est invité chez les mafieux :
Suite au blocus de Manshon par la Marine pour capturer le Gila, le mafieux parrain de l'Impératrice Kiyori, cette dernière a envoyé une partie de sa flotte, trop tard pour sauver le membre de sa famille. Le Gila croupit donc enfin derrière les barreaux et les rumeurs veulent que la flotte dirigée par Shoti Shota remonte maintenant Grandline pour recruter de nouveaux alliés.
- Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1625] Tout le monde est invité chez les mafieux :</span>
[justify]Suite au blocus de Manshon par la Marine pour capturer le Gila, le mafieux parrain de l'Impératrice Kiyori, cette dernière a envoyé une partie de sa flotte, trop tard pour sauver le membre de sa famille. Le Gila croupit donc enfin derrière les barreaux et les rumeurs veulent que la flotte dirigée par Shoti Shota remonte maintenant Grandline pour recruter de nouveaux alliés.[/justify]
Tchou