Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Diverses questions sur les fruits du démon...

Par contre plusieurs question me taraude l'esprit, m'empêchant de continuer ma fiche de présentation. Dans le règlement il est écrit que l'on ne peut commencer avec un fruit du démon d'un certain lvl, hors dans les bases de données, les fruits ne possèdent pas de lvl mais des annotation (p),(s) etc... Donc qu'en est-il? La règle du lvl minimum requis est obsolète? (reste de l'ancienne version?)

Aussi non j'aurai aimé avoir plus de précision quand à la disponibilité du fruit kaze kaze no mi. L'event sera lancé dans un futur proche ou lointain? (En fait ce fruit m'intéresse seulement pour la possibilité de faire avancer une "planche à voile", ou quelque chose s'y rapprochant et diverses technique auquel j'avais pensé en affinité avec l'élément vent, avant que je ne prenne connaissance de ce qu'il était capable de faire. En tout cas ce fruit à 'lair vraiment trop puissant, c'est même un peu dommage.

Et pour le fruit Touki touki? Il est dit que l'on peut toucher les logia, et pour les autres types de fruits ou pouvoir? ex: le gomu gomu, qui permet de résister fortement à tout ce qui est contondant, lui fait-on des dommages sans prendre en compte son pouvoir ou non?

J'aurai surement d'autres questions par la suite.

Razz
    Tu demandes le FdD dans la présentation. Il te sera accordé ( oupah ) sauf si c'est un Logia ou un Divin qui sera de toute façon à manger sur GL ( si il est accepté ). De toute façon tu devras faire une demande après ta validation pour confirmer ta possession du fruit.

Ensuite le Gomu Gomu est hyper-sensible aux objets tranchants mais résistant ( a un certain point ) aux projectiles. Après ça dépend du fruit je pense. Les Logia étant encore plus sujets à controverse.

Concernant le Kaze Kaze, je pense que l'évent sera lancés quand le forum sera bien en place ( juste en démarrage là. ). Et c'est vraiment un fruit super-puissant donc à mon avis pas en circulation avant un moment.

Enfin ... Faut préciser que je suis juste un membre qui à vu ton message et qui s'est dis qu'il allait répondre parce qu'il se faisait ch***.

Bon courage pour ta fiche sinon.

O diji ni.
      Merci de ta réponse Kori.
      J'apporte un complément de réponse sur l'évents et le Kaze Kaze :
      il y aura un évent dans peu de temps, quand il y aura assez de membres validés, mais ce n'est pas pour ça que le Kaze Kaze sera disponible durant cet évents.

POur l'avoir, il faudra participer à beaucoup d'évents, avoir un excellent niveau rp et être actif.
      Il est vraiment puissant, même si on s'en sert pour pas grand chose.

N'hésite pas à demander des précisions si ce n'est pas clair !
        Je tiens aussi à préciser que pour les p et s et tout ça, c'est en fonction des niveaux des FDD;

1. Normal, 2. Puissant, 3. Supérieur et enfin 4. Divin.

Voilà je vous laisse !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen