Weshyo,
J'en ai déjà un peu parlé dans d'autres de mes demandes comme ici ou la
D'une part, ce serait pour savoir si j'ai bien toujours ma tortue qui me sert de navire de fortune. Je refais la demande ici parce que ça me parait un poil plus clair que dans la demande de capitanat :
- Larbin :
Larbin
Brave bête.(Cri de la tortue)
Larbin est une tortue marine géante, mesurant dans les 15 mètres de long. Animal paisible et pacifique, il s'est entiché de Lloyd après que celui-ci et Yskino se soient retrouvés bloqués sur son dos suite à un raz de marée, et avaient décidé de le nourrir pour le faire avancer. (Dans ce RP)
Larbin avait ensuite décidé de suivre le bateau des Avalons, sur lequel une méduse (dont il est particulièrement friant) se soit collée à la coque. (Dans ce RP).
Larbin ne se bat pas, il se contente juste de nager derrière les Avalons, et d'être là au cas où l'un d'eux tombe à l'eau. Il peut également servir de navire de fortune.
C'est Lloyd qui a eu l'idée toute pourrie de l'appeler Larbin.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000 (mais ne se bat jamais).
PP : 0
PI : 0
PRIME : Aucune.
Créateur du PNJ : Le grand Lloyd Barrel.
Habiletés/Pouvoirs :
Comme c'était un PNJ d'équipage à la base mais que je ne sais pas si je pourrai être capichef à nouveau, est-ce que j'ai l'ai bien toujours à mes côtés (comme ça je peux régulariser ma FT) ?
Deuxièmement, j'aimerais semi-PNJiser Yskino. Les staffeux qui le connaissent vous savez que son boulot l'empêche d'être actif a bloc et du coup c'est super relou parce qu'il ralentit souvent les rythmes de RP. Mais bon c'est un coupain et on a construit un truc plutôt sympa entre nos deux persos donc je voulais savoir si lors de ses longues périodes d'absence je pouvais trimbaler son perso en sorte de "PNJ accompagnateur" qui conserverait ses stats (dorikis/PP/PI) mais n'en gagnerait pas tant qu'il ne post pas (logique). Qui plus est, et ça a toujours fait partie du RP d'Yskino, il se la joue comme s'il avait 10-15 dorikis depuis le départ et donc il serait pas grosbill en combat, etc. Ce n'est absolument pas pour essayer de me balader avec un PNJ accompagnateur gratuit à 3k dorikis que je fais cette demande, mais plus pour rester cohérent par rapport à l'univers qu'on a construit autour de deux personnages et pour rendre service à un pote.
En espérant que ce soit possible. D'avance merci du passage.
Une demande un peu particulière.
Salut Lloyd.
Tortue -> On va attendre que ta demande de capitanat soit validée avant de recaser la bête dans les larbins. Autrement, faut réfléchir à une autre solution.
Yskino -> Je vais remonter ça dans les bureaux. Je ne me souviens pas des circonstances mais je crois me souvenir que Richard avait utilisé Paquebot durant un temps (peut-être parce qu'il avait intégralement PNJiser le perso ?). Cela dit, le minimum -avant même de considérer la question- serait un MP de Yskino à un admin/modo pour autoriser ça. Tu lui transmets le message vu que c'est un bon copain à toi.
Pour ma part, je ferai le hibou et transférerai ça dans les bureaux.
Tchou o/
Tortue -> On va attendre que ta demande de capitanat soit validée avant de recaser la bête dans les larbins. Autrement, faut réfléchir à une autre solution.
Yskino -> Je vais remonter ça dans les bureaux. Je ne me souviens pas des circonstances mais je crois me souvenir que Richard avait utilisé Paquebot durant un temps (peut-être parce qu'il avait intégralement PNJiser le perso ?). Cela dit, le minimum -avant même de considérer la question- serait un MP de Yskino à un admin/modo pour autoriser ça. Tu lui transmets le message vu que c'est un bon copain à toi.
Pour ma part, je ferai le hibou et transférerai ça dans les bureaux.
Tchou o/
Dernière édition par Loth Reich le Mer 6 Jan 2016 - 10:31, édité 1 fois
Salut Lloyd.
De retour.
- Pour Yskino, c'est ok. Mais on te demande de le considérer comme ta mascotte ^^
- Pour la tortue, tu peux l'utiliser en le considérant comme un bateau.
N'oublie pas de passer en demande de pouvoir ^^
De mon côté, turtle validée ^^
Bouh !
De retour.
- Pour Yskino, c'est ok. Mais on te demande de le considérer comme ta mascotte ^^
- Pour la tortue, tu peux l'utiliser en le considérant comme un bateau.
N'oublie pas de passer en demande de pouvoir ^^
De mon côté, turtle validée ^^
Bouh !
Salut Loth et merci beaucoup à toi et aux autres @ qui se sont penchés sur le sujet.
Par utiliser en mascotte, c'est-à-dire ? Je comptais m'en servir comme PNJ de type larbin, c-à-d type a 10 dorikis que je fais agir le moins possible. C'est ce que tu entends par mascotte ?
Edit : Ok, confirmé par Alric.
Par utiliser en mascotte, c'est-à-dire ? Je comptais m'en servir comme PNJ de type larbin, c-à-d type a 10 dorikis que je fais agir le moins possible. C'est ce que tu entends par mascotte ?
Edit : Ok, confirmé par Alric.