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Le foutoir d'Orwen .

Orwen Snow


Prime : Aucune

Equipage : Aucun

Fruit du démon : Aucun

Nom du fruit du démon

Haki : Aucun

Autre Aptitude :  réflexes hors-du-commun, capacité de réflexion élevée et quasi-instantanée, grande puissance corporel, faculté mémoriel massive .

Style de combat : Se bat généralement à l'épée longue ( main droite directrice ) et à la dague ( main gauche ) , utilise des projectiles inflammables ( Feu grégeois, Huile ) , concocte des préparations alchimiques volatiles, inflammables ou explosives ( dépend des ingrédients, de leurs disponibilités de leurs coûts et de leurs raretés ) . Formé au combat à main nue plus dans le style boxe, sait également se servir d'une arme à feu de type mousquet de poche . Pourrait, à l'avenir , à l'aide de ses talents d'inventeurs , améliorer ses armes et équipements .

Arme (s) : épée longue, dague, mousquet de poche



Techniques
# Technique
Description

# Technique
Description - Drunken Fist " Suiken "


Effets de la capacité : Le " Suiken " ou " Poing ivre " est un style de combat unique où : " plus vous buvez, plus vous devenez ivre , et plus vous devenez fort " . Il ne peut n'y être appris , n'y être enseigné , n'y améliorer à travers la formation et la pratique, des prédispositions génétiques sont donc nécessaires pour en disposer . Le combattant n'est pas simplement ivre, il devient un " super combattant " frappant et se déplaçant de façon imprévisibles, sans aucun doutes ou craintes au sujet de ses actions. Une fois ivre, l'utilisateur va perdre sa capacité à reconnaître un allier d'un ennemi attaquant ainsi quiconque parvient à sa porté. La capacité à esquiver les attaques des ennemies de l'utilisateur est également améliorée.
( Point positifs / Améliore = Vitesse, esquive, puissance, imprévisibilité )
( Points négatifs / Détériore = Capacité à reconnaître ses allier de ses ennemis / Stabilité / intelligence au combat ( ne pas affronter un ennemis plus fort que soi ou trop dangereux ) )

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

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Description

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Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Biens et historique des mises à jour


(Actuellement sur le personnage )

Une Barque - Une Carte des Blues -Une bourse contenant ses berrys. ( 300 )- Un fourreau empoisonné -Silex et Amorce - 3 fioles de feu grégeois -Une cartouchière. - Un mousquet . - Une épée longue - Une dague- Une dragonne

Perdu lors d'une explosion du sac à dos .


-Une chaîne de 3 mètres en fer . - Une chope en terre cuite .
-Une boussole. - Des chausses-trapes . - Une corde de 15m en soie . - Une corne à poudre . - Un coupe-verre  . - De l'encre, des feuilles et une plume . - Un étui à parchemin . - De la ficelle . - Des flasques vides (5) et (3) Flasques d'huiles . - Un grappin . . - Une gourde . - Des rations de survies - Une Longue vue . - Un miroir . - Un marteau - Une sacoche de composante - Un nécessaire de camping - Des outils de cambrioleurs  - Un grand sac à dos ( pour transporter le bordel ) . - Un sablier - Un sac de couchage -  - Un sifflet - Des torches .


Train de Vie & PNJs
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer GRATUIT



Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


Objectifs


                                                                                                     


   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rought tell


 


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Orwen Snow le Lun 18 Jan 2016 - 2:33, édité 1 fois
    Salut Orwen,

    C'est validé.

    Tchou
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald