Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un duel inutile, pour une vie inutile [en cours]

Chapitre 1: Une rencontre bien ennuyante

Je ne savais plus quoi faire, voila maintenant presque un an que j'étais sur cette île dont le nom m’échappait à chaque fois. Auparavant, cette île me faisait rêver, aucune action, aucun travaille, on glandé en faite. Et maintenant je me dis que j’aurai du écouter mon supérieur. Prendre la mer, voyager avec un équipage, le pied. Je me levai, un matin, il faisait beau, la lumière du soleil traversée la vitre de ma chambre mais ce beau temps me rendait tout de même dingue. Par ce temps là, ceux qui étaient les plus enviés était les gardes, ils pouvaient profiter du soleil, tout en discutant. Et oui, ce n'est pas dans une île paumée qu'il va y avoir quelque chose à garder. Malheureusement pour moi, je n'avait rien à faire, ni travail, ni passe-temps, rien.. Après m'être levé, je me promenais dans les couloirs du bâtiment A de la caserne ou je croisais de temps en temps d'autres marins. Les voir sourire et profiter me rendais malade à un point que j'en interpela un.

- Vous là! Excusez de ma maladresse mais, que faite vous, pour vous occuper?
- Je travaille monsieur! tous les jours! je travaille!
- Peu concluant votre réponse...

Je reparti, doucement vers la sortie du bâtiment, tout en me tournant les pouces. Je m'ennuyais et ne savais pas quoi faire, le silence qui c'était installé dans le bâtiment me faisait mourir d’ennui. Je ne savais pas pourquoi on m'avais gardé ici, dans cette caserne, je ne servais à rien, et d'ailleurs je ne sert toujours à rien. Il y a des fois, ou je regardais certain marin prendre la mer, le sourire au lèvre à l'idée de quitter cette fichus île, et je l'ai enviés..

Je sortis du bâtiment pour rejoindre l’extérieur où là, je pouvais profiter du vent, des cris des mouettes, et des marins qui venaient parfois me parler. Je marchai le long de l'île quand une voie m’interpela. Je connaissais cette voie, je l'avais déjà entendu, mais aucuns souvenirs ne me venaient à l’esprit, jusqu'au moment où je vu son visage. Cette homme, je l'avais croisé auparavant lors de mon arrivé sur l'île. Oui c'est sa, dans l’ascenseur.. Il venu me voir avec comme d'habitude avec son sourire idiot puis me dit:

- Alors! Hisoka, comment allez vous, depuis le temps! Tien au faite, Je m’appelle Kreda, Kreda Coeta!
- Que faites vous là vous?!
- Non, vous! que faites vous là?
- Bon on va pas tourner autour du peau longtemps, j'ai étais gardé ici. Pourquoi? je n'en sait rien, maintenant si vous n'avez rien à faire d'autre que me barrer la route, alors dégagez!

Chapitre 2: Un duel s'entamme

Ma patience arrivait à son terme, je ne le supportais pas, cette homme, au cheveux poisseux et au gros ventre. Il me débectais!

- En faite, je vous ai vu, parler au garde tout à l'heure, dans le couloir.. Je vois bien que vous ne m'aimez pas, d'ailleurs, qui m'aime ici? et donc j'aimerais régler sa par un duel. Si je gagne, vous devrez m'aimer, et si vous gagnez, je ne vous embêterez plus!
- Serait-ce un ordre?! M'enfin, j'accepte!

*- Je vais lui montrer à ce gros tas! il va prendre cher, et me laissera une bonne fois pour toute, en paix! *

Un duel allait s'entamer et mon adversaire avait l'air sur de lui. Je le fixai, avec un des mes pires regard pour lui faire comprendre, à qui il allait s'en prendre. Malheureusement, il ne réagit pas et avait toujours son sourire idiot qui me donnait de plus en plus l'envie de le tuer. A son tour, il me fixa puis fonça sur moi, sans aucunes armes, il se prépara à taper. J'hésitais à sortir mes armes ou pas, si je les sortais, il serait déjà mort, mais autant faire durer le combat alors je décidai de contrer son attaque à mains nues. Il arrivait à toute vitesse sur moi mais j'étais sur de mon coup, ou presque. Quand j'allais le taper au visage, il tapa le sol est une vague de vent m'emporta quelques mètres plus loin contre un poteau, le choc fut violent, mais j'en sortis vivant, heureusement d'ailleurs. Mon regard envers lui changea petit à petit, j'étais à vrai dire assez impressionné de sa puissance brute, il avait l'air si débile, qu'aucuns hommes n'auraient devinés quelle force se caché derrière Kreda. Sans attendre, il m'attaqua en m'enchainant à la suite, coup de poing et de pied, j'essayais de les éviter mais là plus part finissais par m'atteindre. Je n'avais pas d'autre choix que de riposter à mon tours. Je profitai d'une de ses attaques manqués pour lancer la mienne.

- Armed Fist!

Avec subtilité et rapidité, je sortis mes un de mes pistolets puis lançai mon poing armé. Je m’apprêtais à appuyer sur la gâchette quand Kreda esquiva mon coup puis à son tour m'en enfila un. Sa force était incomparable, je décollai une fois de plus du sol pour finir contre un mur. La force de mon adversaire était assez puissante pour créer une entaille au mur lors de mon atterrissage. Sans attendre, je fis un bond en arrière, puis lançai une autre attaque espérant le toucher cette fois ci.

- Graahh! BLOODY BUTT!

Je prit appuie sur un autre mur qui se situé derrière moi puis je bondit vers mon adversaire, espérant cette fois ci le surprendre. J'arrivai à toute vitesse sur lui me préparant à lui enchainer, coup de crosse sur le visage. J'allais presque l'atteindre quand il me souleva en l'air pour me balancer en arrière, c'était malheureusement une erreur, je me retournai en plein vol puis tira. Une de mes balles l'atteignit au ventre, d'après l'impact, je l'avais près du foie. J'étais pour une fois heureux de mon coup mais je n'avais pas vu le poteau derrière moi, et je fonçai dedans. Ma tête fut touchée la première. Moi et mon adversaire, nous tombions en même temps. A présent, le moyen pour gagner le combat était l'instinct, celui qui se relèvera le premier aura gagner ce duel..

Les deux adversaires restèrent au sol, aucun signe de vie de leurs parts n'étaient distinct quand soudain, je me relevai, j'avais mal mais pas au point de ne plus tenir debout, je pensais vraiment que ce duel était gagné, mais mon ennemi, Kreda, ce releva à son tour, part peur, je prit mon arme puis le menaça.

- Maintenant que je suis à distance, je peut facilement te faire perdre!

L'envi d'appuyer sur la gâchette m'envahissait, tandis que Kreda lui, continuer de sourire, puis il me fit un signe, de loin on aurait dit comme un salut, mais en regardant de plus près, je m’aperçus que le pousse de mon adversaire était tourné vers le bas. A ce moment, je compris, il lança un couteau que je contrai en tirant dessus mais par inadvertance, je ne l'avais pas vu venir sur moi, et il m'enfila un coup de poing d'une force telle que je ne bougea pas d'un poil. Mon corps se figea puis je crachai du sang. Il m'avait totalement coupé la respiration, je ne pouvais plus rien faire, comme une paralysie. Je ne comprenais pas ce qui m'étais arrivé. Ma vue se troublait, et je tombai. Je m'étalai au sol, sans bouger, et mes yeux se fermèrent tout seul.

Chapitre 3: Un réveil bien douloureux

Au bout de trois bonnes heures, je me réveillai. Autour de moi se trouvé une infirmière, très charmante d'ailleurs et aussi, l'autre boulet de Kreda.. Le soleil c'était couché, il faisait maintenant presque nuit et de grosses cernes étaient apparu sur mes yeux. Je ne savais pas encore qui avait gagné, mais je me souvenais bien du combat, oui je l'avais bien démonté le gros porc.. Pour m'en assurer, je commençai une discussion avec celui ci.

- Alors, t'as bien pris t'as branlée?
- Heu.. C'est plutôt l'inverse non?
- Tu rigole, c'est bien moi qui t'es foutu un énorme coup de.. Attend, je me bat au corps à corps moi?!
- En effet, tu as perdu Hisoka!

*- Quoii ?!! *

Mon regard changea du tout au tout, je me rendu compte que j'avais perdu face à un débile, mais le pire, c'est que j'allais devoir me le coltiner. Je ne savais pas quoi faire pour changer cette décision mais quelque chose était sur, à ma remise sur pied, j'allais le démonter!

* -M'enfin, ma vie continue et puis autant se réjouir, j'ai trouvé un mec un tellement idiot que je peux le manipuler.. Enfin espérons!*

Je regardai mon nouvel ami partir mais avant qu'il quitte la salle, je lui dit:

- A tout à l'heure!
Ami..