Posté Mer 18 Mai 2011 - 20:19 par Damien Reyes
[En tant que participant à ladite quête, je pense pouvoir poster, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire remarquer ;) ]
Pour le sabre, la meilleure alternative serait, selon moi, que s'il s'agit de l'un des 12, comme tu as déjà un FDD de type Divin, le Meitou n'ait pas de "capacité". En gros, il s'agirait juste de l'une des 12 lames, donc réputée indestructible, mais sans "pouvoir particulier". Je pense que ce peut être un bon compromis ^^ (enfin, je ne fais que donner mon humble avis sur la question). A la rigueur, davantage une capacité utile hors combat, comme sentir les aura et pouvoir les évaluer (genre avoir une idée de la force de l'autre, style tu sais leur nombre de Doriki de manière globale) ou sentir les présences... mais rien de véritablement utile au coeur d'un combat ;)
Pour la quête, si elle se passe sur North Blue comme tu me l'as dit, alors ça ne peut pas être au QG, car il est en ce moment même... retourné dans tous les sens par les Gun's XD Donc peut-être la base d'une autre île à la rigueur (mais base quand même importante en effectifs disons).
Voilà voilà ^^