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Maverick Devereaux, Agent du Cipher Pol 5

Maverick Devereaux
Équipage : ...

Cipher Pol : CP5
Grade : Agent de catégorie II
Supérieur direct : ...

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Rokushiki, Acupuncture, Pharmacologie
Style de combat : Rokushiki couplé aux arts-martiaux et Art médical

Arme (s) : Couteau de combat, Pistolet



Techniques
# Tekkaï
Maverick devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.
# Soin
Grâce à ses connaissances accrues en pharmacologie et en acupuncture, Maverick utilise son savoir à des fins thérapeutiques tel que la création de médicaments visant à soigner les maux et les maladies les plus communes (antibiotiques, sédatifs, calmants,... etc etc) pour ce qui est de la Pharma. Côté acupuncture, il l'utilse par exemple pour l'arrêt de saignement, l'inhibition de la douleur, l’augmentation de la circulation sanguine, la détente des muscles,... etc etc..
# Pilule de Supplément Sanguin
Médicament visant à accélérer le mécanisme de l'organisme pour la création de sang neuf. Effets secondaire : coma plus ou moins long en fonction de la quantité de sang à régénérer, le corps se met ainsi en veille pour se focaliser sur la création du sang nouveau.
# Pilule Pulmonaire
Médicament visant à stimuler les alvéoles pulmonaires, permettant l'augmentation l'apport du niveau d'oxygène dans l'organisme. Permet l'augmentation temporaire de l'endurance chez le patient, aussi bien pour du combat, de la course ou de l'apnée.
# La Restriction des Feuilles de Lotus
Visant des poings bien précis du corps humain, Maverick peut peut paralyser son adversaires de manière localisée (Mains, Bras, Jambes,... etc etc). Cette paralysie peut être annulé en retirant les aiguilles qu'il a planté, le sujet retrouvant progressivement l'usage de la partie de son corps après un petit temps d'engourdissement.


Biens et historique des mises à jour
Couteau de Combat, Panoplie du parfait petit médecin, Set d'aiguilles d'Acupuncture


Train de Vie & Salaire
AGENTS DE CATÉGORIE II :

Agent enfin. Premières armes, premières véritables missions. Généralement celles dont personne ne veut, surveillance fastidieuse, mission d'infiltration, missions pourries. Le plus souvent en équipe sous la supervision d'un agent vétéran. C'est aussi à ce rang qu'on intègre véritablement un des 8 Cipher Pol et qu'on prend véritablement conscience de la toute puissance des 9 bureaux.

Salaire: 600 000 Berrys / mois


- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


Médailles

Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant !
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t7479-les-groupes-du-forum




                                                                               

   

Médaille Alakys
   Médaille de Justice Premier Rang


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.


   

Médailles des Officiers
   Médaille de Justice Premier Rang


   C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


   

Médaille de la Persévérance
   Médaille de Commandement Premier Rang


Cette médaille récompense les officiers les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics)


   

Médaille du Bouclier
   Médaille de Commandement Premier Rang


La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.


   

Médaille MRO
   Médaille de Justice Deuxième Rang


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


   

Médaille Hagyar
   Médaille de Justice Deuxième Rang


Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.


   

Croix de Fer
   Médaille de Commandement Deuxième Rang


Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.


   

Médaille du Désintéressement
   Médaille de Commandement Deuxième Rang


Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.


   

Œil de Lynx
   Médaille de Justice Troisième Rang


L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets)


   

Médaille du Coup de Filet
   Médaille de Justice Troisième Rang


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


   

Médaille de la Victoire
   Médaille de Commandement Troisième Rang


La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.


   

Médaille de l'Instruction
   Médaille de Commandement Troisième Rang


La médaille de l'instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé deux autres joueurs marines au point qu'ils accomplissent avec succès une mission en rapport avec la formation)  


   

Médaille Gouvernementale
   Médaille de Justice Quatrième Rang


Elle récompense l'arrestation d'une Figure de la Révolution. (On entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


   

Médaille du Mérite
   Médaille de Justice Quatrième Rang


   Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


   

Distinction du Cipher Pol
   Médaille de Commandement Quatrième Rang


Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints.


   

Médaille du Mérite Civil
   Médaille de Commandement Quatrième Rang


Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.


   

Médaille de la Pacification
   Médaille de Justice Cinquième Rang


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


   

Médaille de la Bravoure
   Médaille de Justice Cinquième Rang


Médaille obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.  


   

Médaille de la Victoire Navale
   Médaille de Commandement Cinquième Rang


La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine.  


   

Reconnaissance des Nations
   Médaille de Commandement Cinquième Rang


La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.  


   

Le Ruban Rouge
   Décoration Spéciale Premier Rang


Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec.


   

Croix de Sang
   Décoration Spéciale Premier Rang


La Croix de Sang est attribuée aux soldats qui ont accompli un acte de bravoure dépassant les limites du service et de leur devoir et qui ont trouvé une mort horrible en le faisant. Et oui, mort horrible est bien indiqué dans le descriptif officiel de la médaille. Elle ne peut être remise qu’après la tenue d'une commission de haut gradés, ce qui en fait la médaille la plus rare et la moins attribuée du service. Même si des mauvaises langues attribuent cette rareté au fait que c'est la seule médaille donnant lieu à une rémunération en argent, à titre posthume évidemment, et assurant au moins que la famille d'un vrai héros de la marine ne finisse pas en mendiant dans la rue.


   

Médaille de la Rescousse
   Décoration Spéciale Second Rang


La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.


   

L'Indomptable
   Décoration Spéciale Second Rang


L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force.
Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la marine d'élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille.


   

Médaille des Vétérans
   Décoration Spéciale Troisième Rang

La médaille des Vétérans est attribuée à tous les soldats et officiers dépassant quinze ans de service actif, et s'accompagne d'une augmentation de salaire de cinquante mille Berrys par mois.
La médaille des Vétérans, bien qu'elle ne recoupe spécifiquement aucun haut fait héroïque, est très respecté au sein des troupes. Quand elle est offerte une seconde fois, pour récompenser trente ans de service, elle est remise en personne par l'Amiral en chef.


   

Médaille du Don
   Décoration Spéciale Troisième Rang


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


   

Sous le Regard des Dragons
   Décoration Spéciale Quatrième Rang


Cette médaille, rarement attribuée eut égard à la protection dont jouissent au quotidien les Tenryubitos, n'est pas vraiment une médaille de la marine mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marijoa.
Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés. Des hauts gradés et une longue liste de morts en mission.


   

Médaille de l'Ordre Suprême
   Décoration Spéciale Quatrième Rang


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les autres médailles non-spéciales. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil des cinq étoiles en personne.



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Maverick Devereaux le Mar 9 Fév 2016 - 13:28, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16653-maverick-devereaux-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16585-maverick-devereaux-membre-du-cipher-pole-5
Tuturu~

Salut Maverick.

Alors pour les techniques, même si tu mets les dorikis devant je vais te demander de mettre seulement celles que tu possèdes, c'est à dire le tekkai.

Pour rappel, il te faudra faire des entraînements au rokushiki pour faire valider tes autres techniques par la personne en charge de recompenser ton RP avant de revenir me voir pour que je te les valide, une fois que tu auras les dorikis nécessaires bien entendu.

Sinon train de vie et promotion validée pour agent de catégorie II.

A plousch.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Tuturu~ !

Petit double post pour la bonne cause : n'oublie pas d'aller demander le rokushiki en demande de pouvoir. Une seule demande suffit, pas besoin d'en faire une a chaque fois que tu valides des techniques.

A plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Hola,

Après en avoir discuter sur la CB, je post ici pour une demande de technique particulière. Il s'agit de spécialités médicales que possède Maverick : la Pharmacologie et l'Acupuncture

- Pharmacologie, soit la branche des sciences médicales qui étudie les propriétés chimiques des médicaments, leur classification et surtout leur utilisation à des fins thérapeutiques. Maverick a une connaissance accrue des substances utiles dans l'élaboration médicamenteuse (plantes, animaux, éléments chimiques,... etc etc) utiles pour le soin mais aussi pour la création de médicaments fortifiants/drogues visant à augmenter certaines capacités physiques durant un laps de temps limité. Je précise que contrairement à la Rumble Ball par exemple, le sujet ne se "transforme" pas autant en revanche son corps peut toutefois "muté" (augmentation temporaire de la masse musculaire par exemple) durant un temps limité.

- Acupuncture, soit la branche de la médecine traditionnelle consistant à piquer avec des aiguilles en des points précis de la surface du corps d'un patient pour soigner différentes maladies ou provoquer un effet analgésique. Technique qu'il n'hésite d'ailleurs pas à utiliser en combat, aussi bien pour paralyser ou tuer son adversaire. Il peut aussi grâce à cela agir sur son corps ou le corps d'un individu afin d'améliorer ou au contraire de supprimer certaines capacités (arrêt de saignement, augmentation de la circulation sanguine, inhibition de la douleur,... etc etc).


Il va de soit qu'actuellement les effets secondaires sont particulièrement élevés et l'élaboration de tel médicaments demande beaucoup de temps et de ressources. Ces deux inconvénients se réduiront en fonction de l'évolution de Maverick. Ainsi pour l'instant, je poste quelques techniques en rapport avec ces deux domaines, ainsi que le niveau de Dorikis nécessaire pour les débloquer.


Pharmacologie :
- Soin : Grâce à ses connaissances accrues en pharmacologie, Maverick peut utiliser son savoir à des fins thérapeutiques pour créer des médicaments visant à soigner les maux et les maladies les plus communes. (500 Dorikis)

- Pilule Sédative Générale : Médicament visant à anesthésier l'ensemble du corps d'un patient, effets plus ou moins longs en fonction de la qualité et de la quantité de substances contenues dans la pilule. (500 Dorikis)

- Pilule de Supplément Sanguin : Médicament visant à accélérer le mécanisme de l'organisme pour la création de sang neuf. Effets secondaire : coma plus ou moins long en fonction de la quantité de sang à régénérer, le corps se met ainsi en veille pour se focaliser sur la création du sang nouveau. (700 Dorkis)

- Pilule Pulmonaire : Médicament visant à stimuler les alvéoles pulmonaires, permettant l'augmentation l'apport du niveau d'oxygène dans l'organisme. Permet l'augmentation temporaire de l'endurance chez le patient, aussi bien pour du combat, de la course ou de l'apnée. (700 Dorikis)

- Pilule Osseuse : Médicament visant à accélérer le mécanisme de l'organisme pour la régénération osseuse. Effets secondaires : très importante douleur, le patient peut littéralement sentir la repousse et/ou la suture osseuse, ainsi qu'une extrême fatigue pouvant allait jusqu'à une alitement nécessaire. Bien entendu la pilule ne peut pas faire repousser des membres, elle réduit simplement de moitié (pour l'instant) la période permettant au corps normal de soigner la casse ou le tassement osseux. (900 Dorikis)

- Pilule Musculaire : Médicament visant à accroître temporairement l'apport lactique au sein des muscles "blancs", offrant une augmentation significative de la puissance musculaire explosive. Effets secondaires : une fois les effets estompés le patient se retrouve dans l'incapacité temporaire d'utiliser les muscles "blancs" se retrouvant alors sans force (incapacité de presser, soulever, contracter,... etc etc) de plus, s'ils sont trop sollicités durant la période d'utilisation des déchirures musculaires et tendineuses peuvent apparaître. (1000 Dorikis)

- Pilule Oculaire : Médicament visant à stimuler les bâtonnets présents dans l'oeil du patient afin d’accroître leur sensibilité et de lui offrir une vision nocturne temporaire. Effets secondaires : une fois les effets estompés, le sujet devient temporairement aveugle. (1000 Dorikis)


Acupuncture :
- Soin : Grâce à ses connaissances accrues en acupuncture, Maverick peut utiliser son savoir à des fins thérapeutiques tel que l'arrêt de saignement, l'inhibition de la douleur, l’augmentation de la circulation sanguine,... etc etc. (500 Dorikis)

- La Restriction des Feuilles de Lotus : Visant des poings bien précis du corps humain, Maverick peut peut paralyser son adversaires de manière localisée (Mains, Bras, Jambes,... etc etc). Cette paralysie peut être annulé en retirant les aiguilles qu'il a planté, le sujet retrouvant progressivement l'usage de la partie de son corps après un petit temps d'engourdissement. (700 Dorikis)

- L'Aiguille de Feu : Maverick vise certains points nerveux du corps de son adversaire, le retrait ou même le contact de l'aiguille cause une importante douleur équivalente à un coup de poignard. (800 Dorikis)

- Les 5 Bourgeons : Maverick vise cinq points bien précis du corps humains avec ses aiguilles. Un se situant au centre de la poitrine juste sous les côtes, un sur chacun du dos des deux mains, et un point sur chacun chaque sommet des deux crêtes iliaques du bassin. Peu importante l'ordre, ni si les aiguilles restent en place ou non. Assimilé à des bourgeons, ces derniers éclosent pour causer une douleur extrême chez l'adversaire pouvant aisément conduire à l'inconscience. (1200 Dorikis)

- La Restriction du Lotus : Ensemble d'aiguilles placées à différents endroits du corps, créant une paralysie totale de l'adversaire et une grande douleur. La restriction ne peut être levée que par son auteur exclusivement, à savoir Maverick, outre l'importante douleur retirer les aiguilles peut entraîner d'importantes blessures internes des organes vitaux, dépendant du nombre d'aiguilles restantes. Si l'ensemble est retiré, le sujet meurs. (1800 Dorikis)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16653-maverick-devereaux-agent
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B'jour Maverick,

Alors comme ça on m'donne du boulot ? Tss Razz

A priori, sur le principe, y'a pas de souci. Juste que pour tout ce qui est drogues, ça reste soumis aux dorikis, donc par exemple le somnifère marchera pas sur un empereur, etc... Je re-précise au cas où. Pareil pour toutes les techniques de type paralysie, hein.

Pilule osseuse => on est d'accord que comme soigner un os, c'est de l'ordre de plusieurs semaines, c'est finalement pas super utile ? Sachant que je validerai pas des soins "à vue d'oeil".

Pilule musculaire => Muscles blancs ? C'est quoi ?

Restriction du lotus => Donc en fait une fois qu'elles sont plantées, la personne meurt forcément quand Maverick retire tout ? Dans la foulée, retire le passage qui dit que seul Maverick peut retirer les aiguilles. A priori, si y'a d'autres experts de l'acupuncture, y'a pas de raison qu'ils sachent pas comment faire.

Pour le reste, c'est bon.

Ah, et avec tes palliers, tu seras à 10 techniques au moment où tu pourras en avoir que 8 max, donc ça tiendra pas, je sais pas si t'y avais fait gaffe.

Tu m'dis ?

Tchou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Alors alors,

Pour la pilule osseuse, c'est justement ça son utilité. Tu passe de plusieurs semaines à quelques unes, du coup entre avoir un plâtre un mois au lieu de deux c'est relativement utile.

Pour les muscles, notre corps dispose de deux types de muscles, les "blancs" et les "rouges".
-En gros les premiers sont anaérobies, c'est à dire qu'il ne se nourrissent pas d'oxygène pour pouvoir être utiliser mais d'une fermentation lactique. Se sont les muscles dit explosifs.
- Les autres sont en revanche aérobie, c'est à dire qu'ils consomment de l'oxygène pour pouvoir fonctionner. Se sont les muscles lié à l'endurance et aux réflexes automatiques (tel que les muscles du système cardio-vasculaire)

Pour la restriction du Lotus, non la personne ne meurt justement pas si les aiguilles sont retirés par une personne maîtrisant avec dextérité l'art de l'acupuncture (pour te donner une idée, c'est une technique parfaite pour une prise d'otage).

Et pour les paliers font que je potasse alors parce qu'en plus de ça, je compte bien apprendre l'intégralité du Rokushiki ^^''
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Re,

Bah tu peux laisser les palliers, mais tu pourras pas prendre les techniques, quoi.

Pour la restriction, change la formulation, alors, la dernière phrase induit un peu en erreur ^^
Quelque chose comme "Retirer les aiguilles dans le mauvais ordre peut entrainer de violentes douleurs, des blessures internes, voire la mort."

C'bon pour les pilules.
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