Bonjour, je viens ici présenter l'état actuel de mon personnage et les ambitions qui vont avec. Etant donné que les dispositifs auxiliaires seront obtenus InRP de manière justifiée par la storyline de mon personnage, j'ai rajouté pour chacun de ces dispositifs une valeur de dorikis à partir de laquelle je pense pouvoir lancer la quête d'obtention, libre à vous de me dire si vous trouvez ces valeurs trop basses auquel cas elles seront revues.
Voilà le dispositif de base dont je dispose:
J'en profite pour poster l'invention que je souhaiterai obtenir par quête dès maintenant.
Voilà le dispositif de base dont je dispose:
Nom de la capacité : Cœur énergétique à rechargement manuel
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ?: Passive, intégrée au personnage
Effets de la capacité : Principalement maintenir le personnage en vie, il s'agit d'une sorte de pacemaker qui fonctionne grâce à des dynamos fixées dans ses chaussures. Il permet essentiellement de stocker de l'énergie qui seront utilisées par les autres gadgets, mais si le personnage en tombe à court, elle meurt.
J'en viens aux aspects que je veux develloper dans mon RP. En général, l'énergie d'un cyborg est abstraite, le personnage ne tombe à court que quand l'auteur le souhaite, et ça ne me plait pas. C'est pourquoi j'intègrerai cette barre au début et à la fin de chacun de mes posts:
Cette barre représente l'énergie qu'il reste à mon personnage, et me permettra de donner des coûts fixes en énergies pour l'activation de chacune des capacités induites par mon corps cybernétique, de manière à les rendre équilibrées et jamais Gros-Bill.
Limite de la capacité : Actuellement, je suis parti sur une autonomie de 24 heures en cas de charge pleine. Il faut 3 minutes de course pleine pour charger 1 heure d'autonomie.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? par l'ajout, plus tard, d'extensions qui augmenteront la quantité d'énergie que l'on peut stocker à la fois, et des gadgets qui permettront de dépenser cette énergie.
J'en profite pour poster l'invention que je souhaiterai obtenir par quête dès maintenant.
Nom de la capacité : Système de propulsion à rechargement manuel
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : elle nécessite bien une activation, volontaire en effet, grâce à un bouton situé sur les brassards de mon personnage.
Coût de la capacité: 5 Heures d'autonomie du cœur énergétique.
Effets de la capacité : Littéralement un "coup de vent" dans le dos du personnage, lui permettant d'atteindre une vitesse assez vertigineuse si elle est en pleine course, où même de se propulser sans prendre d'appui.
Limite de la capacité : La capacité coûtant quand même une grande partie des réserves du personnage, elle est à utiliser avec parcimonie.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Il se peut que dans l'avenir une éventuelle amélioration en réduise le coût ou en augmente la puissance.
Dernière édition par Ice John le Dim 10 Jan 2016 - 13:25, édité 1 fois