Vous me le dites si jamais il y a un problème, c'est ma première série de quêtes. Merci d'avance.
Demande de Quête
Cherche : Combat et évacuer des civils en danger
Nombre et noms des participants : Un solo, pour le moment
Difficulté : Partie 1: Facile à Moyenne
Récompense voulue : La médaille de justice(premier rang) et celle du bouclier(premier rang).
PNJ présents : Personne d'important,pas encore, du moins.
Marine
-6 marines d'élites(environs 100-120 Dorikis)
Révos en devenir
-Une dizaine de petits bandits(50-60 Dorikis)
-Un bandit plus méchant et plus gros que les...petits bandits. (disons....650 dorikis)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ceux que je vais devoir tuer, malheureusement.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour la scène de combat final, j'aimerais bien oui.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11720-fiche-d-ile-borea
Intrigue : Seb est un noble de Boréa et sa famille a aussi commencé à se poser des questions sur le conseil et à poser des questions tout court. Alors qu'il est en permission spéciale, un complot se prépare pour les faire taire.
Situation finale : Confirmation des soupçons de Seb quant à l'implication du conseil des lunes dans le terrorisme et découverte d'un recruteur non identifié qui séjourne sur Boréa.
Nombre et noms des participants : Un solo, pour le moment
Difficulté : Partie 1: Facile à Moyenne
Récompense voulue : La médaille de justice(premier rang) et celle du bouclier(premier rang).
PNJ présents : Personne d'important,pas encore, du moins.
Marine
-6 marines d'élites(environs 100-120 Dorikis)
Révos en devenir
-Une dizaine de petits bandits(50-60 Dorikis)
-Un bandit plus méchant et plus gros que les...petits bandits. (disons....650 dorikis)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ceux que je vais devoir tuer, malheureusement.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour la scène de combat final, j'aimerais bien oui.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11720-fiche-d-ile-borea
Intrigue : Seb est un noble de Boréa et sa famille a aussi commencé à se poser des questions sur le conseil et à poser des questions tout court. Alors qu'il est en permission spéciale, un complot se prépare pour les faire taire.
Situation finale : Confirmation des soupçons de Seb quant à l'implication du conseil des lunes dans le terrorisme et découverte d'un recruteur non identifié qui séjourne sur Boréa.