Ha comme c'est bon d'avoir un peu de temps pour soi ! Nous sommes aujourd'hui le 3 mai et j'ai le droit à une journée sur L'île du Karaté . Je l'aime beaucoup cette petite île, en plus les tournois qui si déroule sont tous sympa à voir. Les combattant aime ça j'ai l'impression. Allez une droite par là et hop que je te renvoie le coup par un énorme coup de pied. Une rumeur dit que c'est un certain Kaetsuro D. Shinji qui détiendrait le titre de champion, il est connu pour être un pirate très puissant ayant une force comparable à celle d'un haut capitaine si même plus .
Étant venu en touriste, je n'avais pas mon uniforme de la marine, ainsi donc pas d'ennuis en rapport avec la justice. Je m'arrête donc dans le bourg acheter une boisson car il fait très chaud, qu'est ce que je vois là... Un soda ! J'adore ça ! Bon bah j'en prend un de suite et sans oublier la paille .Ho mais c'est quoi tout ce grabuge dans le centre ? Ho rien de bien grave deux marchand qui se battent pour une histoire prix et de sois disant fruits plus moches que les siens, enfin bon beaucoup de bruit pour rien de toute façon je m'en contre-fiche je suis pas venu pour bosser .
Je continue alors mon chemin, c'est sympa de journée la ville dans les parcs les enfants jouent et les plus âgés s'entrainent déjà pour le prochain tournoi . Certain adolescent se battent, pour s'entrainer, dans des faux ring qu'ils ont fabriqué eux même. On peut voir que certain utilisent des sabres d'autres pas, des feux pour l'entrainement c'est tout ce que j'espère pour eux .
Une fois le parc passer je tombe justement sur un magasin de vente de sabre . tient comme par hasard ! Bon bah je vais pas me priver de ça, je vais y jeter un cou-d'œil mais là un homme me bouscule en sortant. Il prend la fuite avec deux sabres dans les mains . Merde ! Un voleur faut que je le rattrape en plus cette enflure ma bousculer comme un grosse merde . Poussant de cri de rage je vois derrière moi le vendeur, je me m'est donc à ça poursuite. Je commence à m'engouffrer dans des petites ruelles et je commence à le voir sauf que je sens une autre présence quelqu'un d'autre nous suis mais qui ?
Dernière édition par Taiten Mashida le Sam 21 Mai 2011 - 9:39, édité 1 fois