[justify]
Nom de la capacité :c'est mon cyborg, pas de nom particulier
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : activation volontaire
Effets de la capacité : le cyborg n'est pas, de base, plus résistant qu'un corps humain, mais il peut le devenir. Il permet de choisir l'équilibre entre trois caractéristiques : la force, la vitesse et la résistance. Comme vous l'aurez compris, plus une caractéristique est élevée, plus les autres devront être faible. Le niveau de chacune d'entre elle est exprimé en pourcents. Malgré tout, même avec un des points à 100, les autres ne sont pas tout à fait à 0, il existe une sécurité qui empêche, pour prendre un exemple, que mon corps se casse sous le simple fait de ma vitesse, si celle-ci est maximisée.
Celui-ci remplace complétement mes jambes, ainsi qu'une bonne partie de l’extérieur de mon torse et de mes bras (les organes restant entièrement biologiques). Je ne peux littéralement plus vivre sans lui, d'autant plus que mes veines sont relié à ses mécanismes afin de le fournir en énergie. La tête reste, elle, parfaitement humaine et ne bénéficie pas de ces possibilités, en faisant le plus souvent un point faible.
Limite de la capacité : au minimum atteignable, le moindre choc me fait des dégâts considérable, je suis presque incapable de bouger ou j'ai tout juste la force de soulever une balle. En outre il faut un certains temps pour effectuer les changements. Actuellement, il est de 2 à 3 minutes, mais il diminue quand les DD augmenteront
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ?
[justify]