Hoy, une demande de quête qui précède les évènements sur Saderr en la compagnie de Tren Stigand.
Demande de Quête
Cherche : Enquête
Nombre et noms des participants :Lawrence
Difficulté : Facile/Moyenne (cela risque d'être un peu linéaire)
Récompense voulue : Justifier le fait que Lawrence parte pour Saderr, de l'argent de sorte à subsister de façon assez modeste pendant deux à trois mois. (peut-être plus)
PNJ présents : Maika
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne
Situation initiale : Une autre île de North Blue
Intrigue : En 1626, Lawrence mène une existence tranquille pour atterrir sur Kutsurogi, petite ile de North Blue. Une après-midi, l’homme rencontre un vieux Marine qui lui rappelle vaguement quelque chose sans pour autant l’avoir déjà fréquenté auparavant. Une fois ces deux personnes réunis dans une gargote, le vétéran commence à s’en prendre de manière virulente et provocatrice à certaines personnes présentes dans le troquet. L’altercation survient et Laurent parvient à calmer le jeu en ramenant le calme et se fait distinguer par son acte auprès d’un jeune révolutionnaire qu’il a déjà rencontré il y a de ça presque deux ans. En effet, il s’agit d’un des rescapés du raid auquel Law a participé en 1624 contre une cellule de la révolution, essuyant un échec cuisant du côté des Marines. Plus précisement, l’ancien Marine a refusé de le tuer quand il en avait l’occasion à l’époque. Pensant à un acte typiquement révolutionnaire, le jeune homme commence à parler des activités locales concernant sa faction après que Lawrence ait réussi à gagner sa confiance. Au bout d’un certain temps, les souvenirs refont surface lorsque le sympathisant se met à parler des anciens événements, soulevant le fait qu’un nouvel espion aurait intégré la Marine locale pour transmettre les avancées de l’enquête concernant une possible cellule révolutionnaire implantée sur Kutsurogi et l’ile voisine. Les dires du garçon ne tombent pas dans les oreilles de n’importe qui, mais celui-ci ne se doute de rien en pensant avoir affaire à un ancien Marine ayant des penchants pour la Révolution. Law est donc au courant qu’un ou plusieurs espions ont été implantés au lieu d’affectation où il travaillait à l’époque, faisant tomber les soldats dans un piège tout préparé par la cellule. Un brulant désir de vengeance se mettra à consumer Lawrence de l’intérieur, ce qui le forcera à enquêter de son côté non seulement sur la ou les anciennes taupes, mais aussi sur la cellule naissante sur l’ile où il se trouve.
Situation finale : Lawrence trouve Maika, révolutionnaire spécialiste en communication pour l'interroger et avoir les informations qu'il désire et partir sur Sanderr.
Merci !Nombre et noms des participants :Lawrence
Difficulté : Facile/Moyenne (cela risque d'être un peu linéaire)
Récompense voulue : Justifier le fait que Lawrence parte pour Saderr, de l'argent de sorte à subsister de façon assez modeste pendant deux à trois mois. (peut-être plus)
PNJ présents : Maika
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne
Situation initiale : Une autre île de North Blue
Intrigue : En 1626, Lawrence mène une existence tranquille pour atterrir sur Kutsurogi, petite ile de North Blue. Une après-midi, l’homme rencontre un vieux Marine qui lui rappelle vaguement quelque chose sans pour autant l’avoir déjà fréquenté auparavant. Une fois ces deux personnes réunis dans une gargote, le vétéran commence à s’en prendre de manière virulente et provocatrice à certaines personnes présentes dans le troquet. L’altercation survient et Laurent parvient à calmer le jeu en ramenant le calme et se fait distinguer par son acte auprès d’un jeune révolutionnaire qu’il a déjà rencontré il y a de ça presque deux ans. En effet, il s’agit d’un des rescapés du raid auquel Law a participé en 1624 contre une cellule de la révolution, essuyant un échec cuisant du côté des Marines. Plus précisement, l’ancien Marine a refusé de le tuer quand il en avait l’occasion à l’époque. Pensant à un acte typiquement révolutionnaire, le jeune homme commence à parler des activités locales concernant sa faction après que Lawrence ait réussi à gagner sa confiance. Au bout d’un certain temps, les souvenirs refont surface lorsque le sympathisant se met à parler des anciens événements, soulevant le fait qu’un nouvel espion aurait intégré la Marine locale pour transmettre les avancées de l’enquête concernant une possible cellule révolutionnaire implantée sur Kutsurogi et l’ile voisine. Les dires du garçon ne tombent pas dans les oreilles de n’importe qui, mais celui-ci ne se doute de rien en pensant avoir affaire à un ancien Marine ayant des penchants pour la Révolution. Law est donc au courant qu’un ou plusieurs espions ont été implantés au lieu d’affectation où il travaillait à l’époque, faisant tomber les soldats dans un piège tout préparé par la cellule. Un brulant désir de vengeance se mettra à consumer Lawrence de l’intérieur, ce qui le forcera à enquêter de son côté non seulement sur la ou les anciennes taupes, mais aussi sur la cellule naissante sur l’ile où il se trouve.
Situation finale : Lawrence trouve Maika, révolutionnaire spécialiste en communication pour l'interroger et avoir les informations qu'il désire et partir sur Sanderr.
Dernière édition par Lawrence Gargalen le Lun 25 Jan 2016 - 16:48, édité 4 fois