Hoy, je me posais la question depuis pas mal de temps et me suis résolu à quand même poser la capa bien qu'elle ait été validée à la présentation.
Si j'ai décidé de poser cette capacité, c'est qu'en y réfléchissant la question m'est venu à savoir si celle-ci pourrait servir de "pied dans le plat" à l'apprentissage du haki de l'empathie ? Le fait de pouvoir un peu visualiser les sons donc les personnes, le plus souvent dans des espaces clos, amènerait petit à petit à la découverte du pouvoir ?
Merci !
Nom de la capacité :Ouie developpée
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :Elle nécessite une activation volontaire
Effets de la capacité : En fermant l'œil et en se concentrant, Lawrence peut percevoir les bruits alentours sur une certaine distance.
Limite de la capacité :Soyons réaliste, il ne peut pas entendre à un kilomètre. (j'exagère mais le tableau est bien présenté)
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ?Développée suite à la méditation durant les années de Lawrence dans la Marine. De plus, partons du principe que la perte d'un œil a augmenté l'efficacité de son audition. La montée des dorikis participera à l'augmentation de la capa au fil du temps mais pas non plus indéfiniment. Disons qu'à partir de 2500 D, celle-ci aura atteint son plafond pour peut-être ne requérir que de la concentration sans pour autant rester stoïque et l'œil clos ?
Si j'ai décidé de poser cette capacité, c'est qu'en y réfléchissant la question m'est venu à savoir si celle-ci pourrait servir de "pied dans le plat" à l'apprentissage du haki de l'empathie ? Le fait de pouvoir un peu visualiser les sons donc les personnes, le plus souvent dans des espaces clos, amènerait petit à petit à la découverte du pouvoir ?