" La captivité est parfois un mal nécessaire, elle renforce les hommes et leur volonté de liberté. Mais parfois elle brise les plus forts d'entre nous. Ted Bundy, Psychologue de la BNA. " |
Suite de "Sursaut identitaire".
Ma tête…
J’ai mal…
Foutu Wakopol, il m’a bien berné…
…
…
La douleur semble émaner de la coupure causée par le corail bleu. J’imagine que j’ai pris un peu trop à la légère la dangerosité de ces cristaux bleus. J’ai l’impression que mon crâne va exploser. Et cette fatigue, je ne vais pas continuer comme ça bien longtemps. Il faut que je trouve vite un endroit où me cacher, le temps de reprendre des forces. Sauf si ce truc me tue à petits feux. Alors il faut que je trouve quelqu’un. Mais qui est digne de confiance ici ? Ce foutu agent gouvernemental n’a pas pipé mot du risque que j’encourrais. Pas plus que les hommes de Burnham. Cette île est une vraie île de tueurs… Si j’en ressors vivant, je vais pacifier tous ces connards ! Comment ai-je pu être aussi négligent ! PLUS JAMAIS ! Plus jamais… Bon sang, je commence à voir de moins en moins correctement. Vite, trouver quelqu’un. Bon sang, je suis en train de perdre l’équilibre.
BÔMP !
…
…
…
Que ?
…
Merde, je me suis évanoui… Allez Rydd ! Lève toi !
BÔMP !
…
Que ? Hm…
…
Je dois arrêter de m’évanouir comme un con… Je suis parvenu à avancer un peu. Karantane ne m’a jamais semblé aussi grand que maintenant. Fallait-il bien que je m’égare dans le coin le plus paumé de cette foutue île de cons ! Ah je vois un groupe là bas ! Je dois les appeler. Ma gorge est sèche. Mais qu’est-ce qui m’arrive merde !
« ICI ! HEY ! HEYYYYYYYYYYYYYY.... ! »
BÔMP.
Dernière édition par Rydd Steiner le Lun 25 Jan 2016 - 18:09, édité 2 fois