Bonjour, bonjour ! Je voudrais passer au niveau supérieur !
J'avais validé la maîtrise 2 de l'Empathie à 5470 D par Joseph.
Merci à vous
J'avais validé la maîtrise 2 de l'Empathie à 5470 D par Joseph.
Jospeh Patchett a écrit:- C'est à part, avoir la validation du Haki Empathique 2ème Palier avec ce 3ème RP de mise en application. -> c'est tout bon pour l'entraînement au Haki de l'Empathie de Grougrou
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Haki de l'Armement
Descriptions détaillée de la capacité : L'esprit combatif fait de vous quelqu'un vêtu d'une armure invisible : grâce à cette armure, vous repoussez les attaques, vous pouvez charger vos coups de haki et les rendre plus puissants, vous pouvez dévier les attaques grâce à votre armure.
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Boh, un petit Logia du Feu et un petit Haki de l'Empathie full Contrôle (en théorie, en jeu c'est autre chose)
Lien vers la fiche technique : Voilà
Descriptions détaillée de la capacité : L'esprit combatif fait de vous quelqu'un vêtu d'une armure invisible : grâce à cette armure, vous repoussez les attaques, vous pouvez charger vos coups de haki et les rendre plus puissants, vous pouvez dévier les attaques grâce à votre armure.
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Boh, un petit Logia du Feu et un petit Haki de l'Empathie full Contrôle (en théorie, en jeu c'est autre chose)
Lien vers la fiche technique : Voilà
Merci à vous