Bonjour, on m'a dit de venir ici pour faire valider mon invention et ce qui en découlera par la suite, alors je me lance et bonne lecture.
Nom de l'arme : Prototype Sub-Zero
En premier lieux, ce n'est pas une arme, mais d'un composant permettant la fabrication d'armes à base de celui-ci. Il s'agit d'un type de métaux, qui réduit en poudre et suite à quelque transformations chimiques, baisse dangereusement de température lorsqu'il entre en contact avec de l'électricité. De plus, si on mélange la dite poudre avec certains produits chimiques, nous obtenons un liquide glacial semblable à de l'azote liquide, dont la température peut atteindre les moins 200 degrés.
Toucher le liquide est une chose très dangereuse, mais le seul fait d'être près de lui peut vous mettre en danger, car les émanations du liquide sont excessivement froides et très souvent toxiques en raison des produits qui entrent dans sa fabrication. Bref, je vous présente le Prototype Sub-Zero.
Description détaillée de l'arme :
J'ai pensé à une arme électrique, alimentée par des dials qui projette une substance chargée en électrons et en ions qui gèle tout ce qu'elle touche. Évidement, un tel prototype ne permettra pas de balancer le gros laser verglaçant à la Mr.Freeze, mais quiconque se mange une salve de cette arme ne fera pas qu'attraper un rhume, je peux vous le garantir.
Les munitions seraient de la taille d'une bille de plastique qui contient le liquide dangereux. Se faire toucher par cette arme provoque des engelures et de vives douleurs, comme si vous étiez en feu, car je le rappelle, la température de ce liquide peut aller jusqu'à -200 degrés.
Pour la forme de l'arme, ce serait un membre cybernétique, comme un bras ou un avant-bras possédant divers composants très voyants. Je n'ai pas d'images pour le montrer, mais il serait facile de voir que ce bras n'a rien à avoir avec le reste du corps du cyborg.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Quelle valeur accordez-vous à ma proposition?
Capacités de l'arme :
-Munitions dangereuses qui gèlent ce qu'elles touchent.
-Le feu n'a pas vraiment d'impact, car le composé n'est pas de la vraie glace
-Améliorations possibles.
Points faibles de l'arme :
-Rendre le bras HS le rendrait instable et je devrais l'enlever d'urgence pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Comment le rendre HS?...Une explosion, un coup d'épée de sabreur qui brisent le métal, etc.