Bonjour,
Une quête à Clockwork, j'ai bossé un peu les détails avec Yukikurai.
Une quête à Clockwork, j'ai bossé un peu les détails avec Yukikurai.
Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre, débat politique
Nombre et noms des participants : Fantine, Yukikurai pour un bout en tout cas, Kurn
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Des amis
PNJ présents : Shoti Shota Dan Milo et Wolfgang Gurin
On considère qu'après trois ans, les PNJ de la Marine sont devenus plus forts, un peu, et ont été mutés sur Grandline.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Dan Milo et
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si nécessaire pour Shoti Shota, mais sinon, non.
Situation initiale : Clock Work Island
Intrigue :
► [1625] Tout le monde est invité chez les mafieux :
Le blocus de Manshon par la Marine a tourné au fiasco. Aidé par la seconde flotte de sa nièce, l'Impératrice Kiroyi, le Gila réussit tant bien que mal à s'extraire de ce guet-apens. Refusant d'embarquer avec la flotte pour la sécurité du Nouveau Monde, le Reptile s'évanouit sur les Blues, guidé par la vengeance sanglante qu'il rumine désormais contre les Tempiesta qui l'ont trahi.
Les rumeurs veulent que la flotte dirigée par Shoti Shota remonte maintenant Grandline pour recruter de nouveaux alliés à cause des pertes subies durant l'affrontement avec la Marine.
Fantine et les garçons arrivent à CW. Avant ou après, on va faire des trucs qui n'ont pas vraiment d'impact sur l'île, style se mettre à dos ou fraterniser avec les hommes-poissons, les civils, revendre des eternals, etc...
Le gros de l'histoire, c'est les Marines qui viennent à CW pour deux raisons principales. La première, c'est la colonisation à peu de frais d'un coin de la 3è voie, sur laquelle la Marine est très peu présente. La deuxième, c'est les rumeurs d'une base révolutionnaire dans le coin (comme dit ici). Bref, les Marines sont envoyés jeter un coup d'oeil et établir une tête de pont.
Manque de bol, ils tombent sur Fantine et les garçons, qui sont un peu taquins. L'agencement précis des événements est encore sujet à improvisation, mais Shoti Shota se pointe quand les Marines se font piler et comme, d'après la brève, elle remonte tranquillement Grandline pour casser les larbins des autres empereurs et en acquérir de nouveaux pour Kiyori, discussion avec Shoti qui se termine d'une manière ou d'une autre sans que Fantine & cie meurent.
Situation finale : Dans la confusion du bordel, Fantine et les garçons volent une toupie TAS de type aimant.
Merci et tchou o/Nombre et noms des participants : Fantine, Yukikurai pour un bout en tout cas, Kurn
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Des amis
PNJ présents : Shoti Shota Dan Milo et Wolfgang Gurin
On considère qu'après trois ans, les PNJ de la Marine sont devenus plus forts, un peu, et ont été mutés sur Grandline.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Dan Milo et
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si nécessaire pour Shoti Shota, mais sinon, non.
Situation initiale : Clock Work Island
Intrigue :
► [1625] Tout le monde est invité chez les mafieux :
Le blocus de Manshon par la Marine a tourné au fiasco. Aidé par la seconde flotte de sa nièce, l'Impératrice Kiroyi, le Gila réussit tant bien que mal à s'extraire de ce guet-apens. Refusant d'embarquer avec la flotte pour la sécurité du Nouveau Monde, le Reptile s'évanouit sur les Blues, guidé par la vengeance sanglante qu'il rumine désormais contre les Tempiesta qui l'ont trahi.
Les rumeurs veulent que la flotte dirigée par Shoti Shota remonte maintenant Grandline pour recruter de nouveaux alliés à cause des pertes subies durant l'affrontement avec la Marine.
Fantine et les garçons arrivent à CW. Avant ou après, on va faire des trucs qui n'ont pas vraiment d'impact sur l'île, style se mettre à dos ou fraterniser avec les hommes-poissons, les civils, revendre des eternals, etc...
Le gros de l'histoire, c'est les Marines qui viennent à CW pour deux raisons principales. La première, c'est la colonisation à peu de frais d'un coin de la 3è voie, sur laquelle la Marine est très peu présente. La deuxième, c'est les rumeurs d'une base révolutionnaire dans le coin (comme dit ici). Bref, les Marines sont envoyés jeter un coup d'oeil et établir une tête de pont.
Manque de bol, ils tombent sur Fantine et les garçons, qui sont un peu taquins. L'agencement précis des événements est encore sujet à improvisation, mais Shoti Shota se pointe quand les Marines se font piler et comme, d'après la brève, elle remonte tranquillement Grandline pour casser les larbins des autres empereurs et en acquérir de nouveaux pour Kiyori, discussion avec Shoti qui se termine d'une manière ou d'une autre sans que Fantine & cie meurent.
Situation finale : Dans la confusion du bordel, Fantine et les garçons volent une toupie TAS de type aimant.