VOTRE NOM ET PRÉNOM ICI
• Pseudonyme : Le môme, le mioche, le morveux.
• Age : 16 ans.
• Sexe : Homme.
• Race : Humain.
• Métier : Ecrivain, mais marin.
• Groupe : Marine m'sieur !
• Age : 16 ans.
• Sexe : Homme.
• Race : Humain.
• Métier : Ecrivain, mais marin.
• Groupe : Marine m'sieur !
• But : Ecrire un livre relatant les merveilleuses histoires de Yoshita !
• Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Un talent pour l'écriture, sinon un maniement correct d'un bon nombre d'arme blanche.
• Équipement : Une batte recouverte de clous, un sac remplis de livres vierges, des récipients d'encre, ainsi qu'une plume.
• Parrain : /
• Ce compte est-il un DC ? Non
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? /
• Codes du règlement :
• Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Un talent pour l'écriture, sinon un maniement correct d'un bon nombre d'arme blanche.
• Équipement : Une batte recouverte de clous, un sac remplis de livres vierges, des récipients d'encre, ainsi qu'une plume.
• Parrain : /
• Ce compte est-il un DC ? Non
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? /
• Codes du règlement :
Description Physique
Yoshita est une personne de taille assez moyenne, puisque celui-ci mesure un mètre soixante-dix-neuf. Il est vrai qu'en comparaison à d'autres personnes natives de son île, le blondinet paraît particulièrement petit. La carrure du jeune marin est plus en longueur qu'en largeur, puisque celui-ci n'est pas très épais. En effet, celui-ci possède une musculature assez faible, de par le fait que celui-ci préfère écrire que se battre et lorsqu'il en est obligé, l'utilisation des armes blanches telles que sa batte cloutée est privilégiée. Malgré ce corps banal, quelques marques sur le corps peu maigre du garçon se distingue lorsque celui-ci se dénude. Deux cicatrices marquent le corps, l'une se trouvant dans le dos et longeant la colonne vertébrale, tandis que l'autre se trouve sur la jambe et possède la forme d'une petite croix. Mais Yosh possède d'autres marques, qui sont elles, volontaires. Pour être plus précis, ce sont des tatouages. L'un vise à cacher la grosse trace dans le dos et se porte sous la forme d'un texte (''The law always wins''.) et fait honneur à son amour pour la marine. En ce qui concerne l'autre, ce n'est juste une barre horizontale gravée sur l'épiderme de la nuque. Bien que ces traces parcourent le corps du garçon, ceux-ci ne sont pas vraiment visibles grâce aux vêtements que le jeune homme possède. Une veste, un jean, des bottes, une paire de gant, ainsi qu'une épaulette se trouvant sur le côté gauche et c'est tout. Ah, il est vrai que Yoshi est muni d'une boucle dans son dos accroché au palto, pour maintenir sa batte. Au niveau des accessoires, le mioche est très peu servi, celui-ci possédant uniquement un pendentif en forme de page vierge, ainsi qu'un sac marron assez basique.
Le visage de Yoshita est assez floconneux et joli lorsque celui-ci reste dans un état d'esprit assez relaxé. Ses cheveux sont blonds et possèdent de multiples mèches, dont quelques-unes s'étendent sur les yeux de l'énergumène. Pour en venir aux yeux, ceux-ci sont d'une couleur bleue. La clarté de son iris est mise en valeur pas les quelques cernes se trouvant en dessous. Celles-ci se voit assez fort étant donné que la peau du garçon est de nature assez blanche, donnant l'aspect de quelqu'un venant des pays du Nord. Le nez est assez droit et fin, bien qu'une bosse ait fait son nid depuis que l'un de ses camarades a accidentellement donné un mauvais coup. Lorsque le mioche entre en combat, quelques traits sur son visage ont tendance à se démarquer. Notamment un froncement des sourcils, faisant apparaître quelques rides sur le front. Il y a également le fait que le garçon se mordille la lèvre inférieure, faisant quelques traces lorsque le combat est terminé.
La démarche de la personne est assez normale, même si Yoshita à la tendance de se tenir penché lorsque celui-ci est assis. Ayant l'habitude de baisser la tête lorsqu'il marche, le gamin se fait souvent prendre pour une victime, cette impression accentuée par sa corpulence. Lorsqu'il se bat, celui-ci se tient de manière bossue et plie ses jambes, lui donnant une taille plus petite que l'habitude. Ses gestes sont assez agiles, donnant l'impression que celui-ci est un petit primate.
Description Psychologique
Yoshita est quelqu'un possédant une grande gentillesse, ainsi qu'une grande serviabilité. Il n'est pas rare que celui-ci se retrouve à patrouiller sur les ports afin de surveiller certaines zones, prendre des nouvelles de récentes victimes, ou encore parler aux marchands afin de récolter quelques informations sur l'île. La sociabilité du garçon est certainement l'une de ses plus précieuses qualité, puisque celui-ci arbore toujours un énorme sourire lorsque sa tâche est de s'occuper des civils. Quelquefois, l'adolescent prend une attitude un peu fofolle, mais rien de bien méchant. En fait, cela est généralement dût au fait que celui-ci doit s'occuper d'enfants dont les parents sont indisponibles. Sa manière de parler peut-être très douce comme celui-ci à l'habitude de faire lorsqu'il adresse la parole aux enfants, aux personnes âgées ainsi qu'aux femmes. Cependant, cette manière d'être peut évoluer afin de devenir plus sérieuse et se métamorphoser en une voix assez franche, habituellement envers ses supérieurs de la caserne. Mais ce réseau de connaissance rendent plutôt triste le mioche lorsque celui-ci se retrouve seul. C'est d'ailleurs pourquoi le blondinet s'est lancé dans l'écriture, afin de ne plus jamais être dans un état de solitude. Considérant que le livre n'est rien d'autre qu'un miroir afin de réellement se parler à soit-même, Yoshi est rapidement devenu un fou de la littérature par tous les aspects. La poésie, les textes dramaturges ou encore les récits fictifs régalent le cerveau de l'écrivain en herbe. Détestant la tristesse, Yoshita essaye la plupart du temps de consoler les personnes. Le gamin utilise toutes sortes de manières. Blagues, câlins, conseils sont très utilisés, mais sa façon préférée est de citer des phrases donnant de l'espoir.
Malheureusement, cet aspect doux n'est qu'un sceau retenant une personne assez violente. Faisant preuve d'une attitude désagréable envers certaines personnes. Plus précisément envers les hommes à tendances alcooliques, ainsi que les pirates. Pour le premier cas, il n'est pas rare que l'adolescent se met à battre des personnes commettant dans actes de violences envers ses proches lorsqu'elles sont alcoolisées. Pour le deuxième cas, c'est-à-dire les pirates, Yoshita ne peut tout simplement pas les supporter. Non seulement à cause du passé de l'île, mais en plus à cause de sa propre histoire. Considérant les pirates comme des êtes automatiquement hostiles, le garçon cherchera à les éloigner à tout prix des civils venant de l'île portuaire. Malgré cette part assez sombre, l'attitude de Yoshita est généralement
Biographie
Yoshita provient d'une île assez peu connue du monde nommée Sado, de par le fait que celle-ci n'était constituée que d'une petite ville portuaire. Se trouvant entre l'île du karaté et le Royaume de Bliss, peu de gens faisait une halte à cet endroit. La faute n'était pas vraiment due à cause de la localisation, ni des conditions de vie. Les habitants étaient plutôt riches, étant principalement des commerçants exportant les produits via le port, qui plus est l'île comportait même une plage avec une mer assez propre ainsi qu'un climat assez chaud avec un soleil assez présent. La raison était plutôt provoquée par la politique instaurée. Malgré qu'il y avait une caserne de la Marine, celle-ci avait perdu tout contrôle sur l'île suite à l'attaque surprenante d'un groupe de pirates voulant se prêter aux jeux de la conquête. Loin d'être stupide, ceux-ci agirent pendant la nuit et s'en prirent directement à la caserne des marins. Coupant directement les moyens de communications, la plupart des soldats furent emprisonnées dans leurs propres cages, ou dans le pire des cas, pour ceux montrant une once de rébellion, la mort. D'ailleurs, le quartier général de la marine ne semblait pas prendre de précautions, si bien que leurs réactions se fut plusieurs années plus tard.
La jeunesse de Yoshita fut assez calme, restant la plupart du temps avec sa sœur, Catharina, ne s'ennuyait jamais. Profitant du fait que la mère n'était jamais là et qu'aucune école n'était instaurée dans les alentours, les deux gamins faisaient toutes sortes de bêtises. Laplupart n'était rien d'autre que des farces bêtes et méchantes, bien qu'il arrivait que certaines soit un peu plus poussées. Cependant, lorsque les enfants devaient avoisiner les cinq années d'existence, ceux-ci partirent en balade urbaine, malgré l'interdiction de la jeune mère. Courant dans tous les sens en jouant au ballon et chassant les papillons, les gamins se retrouvèrent inconsciemment dans une rue principale, là où plusieurs magasins faisaient office de décor. Marchant rapidement en arrière pour ne pas se faire attraper par son frère, avec qui elle était en train de se détendre, Catharina heurta un grand homme doté d'une barbe rousse plutôt longue. L'homme était plutôt imposant, avoisinant les deux mètres de hauteur. Celui-ci portait un manteau de la marine où les inscriptions avaient été barrés afin de dessiner un Jolly Roger représentant un crâne munit d'une pilosité faciale, tout comme l'inconnu. Celui-ci paru encore plus important pour la jeune enfant lorsque celui-ci baissa sa tête, affichant une face assez énervée. Se penchant légèrement, l'énorme main du colosse agrippa le frêle col de la robe blanche que portait Cath'. L'homme intimidant prit alors la parole, crachant de son haleine désagréable.
« Tu ferais mieux de t'excuser, si tu n'étais pas une petite fillette, il y a bien longtemps que je t'aurais arraché la tête du cou afin de pouvoir cracher dedans, kyokyokyo ! »
D'abord, un petit peu surprise, la petite Catharina regardait la personne avec de grands yeux. Cependant, n'étant pas de nature soumise, la gamine prit le poignet de l'inconnu, afin de tenter de lui faire lâcher prise. Voyant que cela était en vain de par la différence de force, l'enfant fit une grimace plutôt humiliante à l'homme. Son visage se décomposa quasiment instantanément avant de libérer le vêtement de la pauvre sœur de Yoshita. Avant que celle-ci ne puisse s'en rendre compte, l'homme lui infligea une énorme claque la faisant planer sur quelques centimètres. Avant que la gamine ne puisse se relever, celui-ci se rapprocha hurlant à peu de distance de son visage.
« Comment oses-tu me manquer de respect à moi, l'homme qui dirige ton île ? Espèce de sous-merde! Kyokyokyo »
C'est alors que l'homme hostile décrocha sa pauvre ceinture crasseuses de son pantalon avant de la lever vers le ciel. Alors qu'un coup fouettant allait être infligé sur l'enfant, le son d'une arme à feu stoppa le mouvement. Tournant son regard, le pirate fou aperçu un pauvre marchand tremblant pointant son arme vers le ciel. Celui qui se proclamait le dirigeant de l'île n'eut juste à faire un geste de la main afin que ses subordonnés se ruent sur le pauvre homme qui venait de tenter de sauver la vie de la pauvre fille. Quant au tortionnaire de la jeune Catharina, celui-ci se remit à infliger des coups de ceintures. Déboussolé par la peur, Yoshita prit la fuite en laissant sa pauvre sœur dans la rue. Une fois en sécurité chez lui, le petit garçon se plaqua dans un coin et commença à pleurer. Il ne changea de position que lorsque sa mère le rejoignit, couvertes de coups elle aussi. La maman prit alors la parole, d'une voix assez triste.
« Ta sœur va bien, ne t'inquiète pas. Je l'ai envoyé loin d'ici, où elle pourra mener une vie tranquille en attendant que cet endroit se calme.
- Que cet endroit se calme ? Qu'entends tu par là, maman ?
- Rien ne sera comme avant mon petit Yoshi. »
C'est ainsi que la mère annonça à son enfant que non seulement sa sœur était partie, mais qui plus est que l'endroit où ceux-ci vivaient entrait dans une guerre civile.
Ayant peur d'aller à l'extérieur tant qu'aucune intervention pour arrêter la frénésie des pirates ne fut enclenché, Yoshita se résigna à rester à l'intérieur. Son nouveau passe-temps ne se composait que d'une seule chose : lire tous les livres de l'immense armoire de la maison. Le petit garçon prit rapidement goût à la littérature et enchaîna les livres à une vitesse incroyable. La lecture ne lui suffisant plus, Yoshi se mit à l'écriture, rédigeant lui-même des fictions, généralement de héros venant sauver des populations en danger. Ce fut le quotidien de l'enfant, jusqu'à ses douze ans, où celui-ci fut prit d'un ras-le-bol. Prit d'un manque d'inspiration, le garçon blond se leva et sortit de chez lui, ramassant au chemin un bâton de bois. Voyant la population affamée, sa rage prit davantage de proportions. Une fois devant la base locale de la Marine, Yoshita prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte du bâtiment. Cela étant fait, celui-ci se rua sur l'homme qui se tenait au guichet afin de lui assigner un coup sur le crâne, lui infligeant un knock out. Comme il s'en doutait bien, les pirates avaient établi leurs base dans celle de la Marine, depuis longtemps. Échangeant son arme avec le sabre que le pirate fraîchement battu portait, Yoshita se mit à courir afin d'atteindre l'étage supérieur. Une fois au sommet des escaliers, le jeune rebelle poussa de nouveau une porte, qui cachait non plus un, mais une petite dizaine de pirates. Ne voulant plus reculer, le garçonnet serra son arme de ses deux mains. Puis soudainement, celui-ci trancha la cage thoracique d'un homme avant de planter sa lame dans le ventre d'un autre. La haine fut soudainement arrêtée lorsqu'une voix résonna dans la salle.
« Kyokyokyo, il se débrouille plutôt bien l'avorton. Capturez le moi, je vais en faire mon chien de garde ! Kyokyokyo! »
Il était impossible pour Yoshita d'avoir oublié ce rire. Les souvenirs remontant, le garçon lâcha son arme, prit de peur. Il ne fallut qu'une poignée de secondes pour qu'un malfrat ne lui mette des menottes. Le rebelle fut ensuite emmené en cellule, où les gardiens avaient décidé qu'il ne serait relâché qu'une fois qu'il aurait décidé de rejoindre les rangs. Ayant de temps en temps des lettres de ses proches, Yoshita gardait espoir d'être libéré.
Son enchaînement dans la cellule dura un an. Pendant qu'il dormait sur le sol humide de la cage, Yoshita entendit un gros fracas, suivi d'un claquement de porte. On pouvait entendre un troupeau entier de personnes marcher dehors, ainsi que dans la base. Soudainement un homme, plutôt la vingtaine, armé d'une énorme pince s'approcha du gamin. L'inconnu ouvrit la porte, puis à l'aide des grandes cisailles, sectionna les menottes qui retenaient le pré-adolescent depuis maintenant tant de temps. Lorsque Yoshi sortitdu bâtiment dans lequel il venait passer plus d'un an, il aperçu un tas d'hommes menottés ainsi que de cadavres sur le sol. Parmi tout cela, quelque chose attira davantage l'attention du garçon. Le tyran de l'île figurait au milieu du spectacle, accroché à l'aide d'une corde à un poteau de bois. Quant aux retrouvailles avec sa mère, celles-ci furent assez émotives puisque les deux personnes s'enlacèrent pendant plusieurs minutes, avec des larmes de joies coulant des deux côtés.
Son enchaînement dans la cellule dura un an. Pendant qu'il dormait sur le sol humide de la cage, Yoshita entendit un gros fracas, suivi d'un claquement de porte. On pouvait entendre un troupeau entier de personnes marcher dehors, ainsi que dans la base. Soudainement un homme, plutôt la vingtaine, armé d'une énorme pince s'approcha du gamin. L'inconnu ouvrit la porte, puis à l'aide des grandes cisailles, sectionna les menottes qui retenaient le pré-adolescent depuis maintenant tant de temps. Lorsque Yoshi sortitdu bâtiment dans lequel il venait passer plus d'un an, il aperçu un tas d'hommes menottés ainsi que de cadavres sur le sol. Parmi tout cela, quelque chose attira davantage l'attention du garçon. Le tyran de l'île figurait au milieu du spectacle, accroché à l'aide d'une corde à un poteau de bois. Quant aux retrouvailles avec sa mère, celles-ci furent assez émotives puisque les deux personnes s'enlacèrent pendant plusieurs minutes, avec des larmes de joies coulant des deux côtés.
La vie du garçon se passait plutôt bien, travaillant à la caserne par plaisir de protéger les civils tout en gagnant sa croûte, et passant également du temps dans sa maison le soir ou les jours de permissions pour profiter de la seule personne chère qu'il avait. Jusqu'au jour où le garçon appris une terrible nouvelle. Tout se passait comme d'habitude, partant le matin très tôt, voir trop, de chez lui pour rejoindre son lieu de travail où le garçon peaufinait toujours sa formation. Celui-ci entra en saluant une grande partie de ses collègues, tous plus âgés que lui, puis se dirigea vers ''le mur'', là où étaient accrochées les affiches des nouvelles primes. Lorsque le regard du bonhomme croisa une feuille, celui-ci se mit à trembler. Celle-ci affichait le nom de ''Catharina, la jeune pirate''. La photo ne trompait pas, des cheveux blonds, des yeux bleus, et une grande ressemblance envers Yoshita. C'était bien elle, la fille qui était anciennement sa sœur. En effet anciennement, car étant désormais une pirate, le jeune marin ne portait plus aucun sentiment, hormis le dégoût envers elle. Voulant canaliser sa haine, Yoshi se remit alors à l'écriture, transmettant ses sentiments dans des poèmes assez sombres.
Lorsque Yoshita eut ses seize ans, celui-ci publia son premier recueil de poèmes, notamment en proses. Le garçon fut assez félicité des personnes de l'île, dont il avait la connaissance. A vrai dire, qui n'avait jamais entendu parlé du jeune Yoshi sur l'île. Ancien prisonnier dût à sa résistance, le plus jeune marine de l'île ainsi que récemment poète. La vie du garçon commençait enfin à prendre un bon tournant. Cependant,il y a peu de temps, alors que le jeune mousse s'en allait suer des gouttes à la base des autorités locales, celui-ci fut interpellé par une main sur son épaule. Le garçon n'eut le temps que de voir un Jolly Roger tatoué avant que le propriétaire ne l'interpelai.
« Alors comme ça mon frère est un jeune poète, ainsi qu'un marine ? Bha ça alors ! »
THE END.
Test RP
Alors que le garçon partait comme tous les matins à son lieu de travail, dans la joie et la bonne humeur, celui-ci fut stoppé. Une main se posa sur son épaule, ce qui le choqua sur le moment, puisqu'il était assez tôt et que le soleil n'était pas encore levé. De ce fait surpris que quelqu'un était présent dans les rues à l'aube, Yoshita fit un léger sursaut. Tournant légèrement sa tête ainsi que son regard sur sa droite, le mioche aperçu une main assez fine et élégante avec tatouée sur le dessus un Jolly Roger, le symbole des pirates. Celui-ci représentait un crâne avec comme particularités une dague le transperçant verticalement ainsi qu'une goutte tombant de l'œil. Le jeune marin n'avait pas cherché à comprendre s'il s'agissait d'une goutte de sang ou d'une larme, mais plutôt qui était le pirate effronté au point de venir parler à un membre des autorités. Il était clairement visible que le jeune blond faisait parti de la marine, puisque celui-ci portait l'équipement des soldats ainsi que la casquette. Il portait également son sac avec ses livres vierges et à peine commencés dans la main gauche. Dans son dos se trouvait sa fameuse batte qu'il avait personnalisé il y a de la quelques temps. Avant de se retourner, le gamin écouta la voix de la personne qui venait de faire apparition dans son dos. Celle-ci était douce et plutôt belle pour un pirate. Plus aucun doute, l'inconnu était une inconnue. Après l'avoir écouté, le jeune mousse serra ses poings, tout tremblants. Ce n'était pas par rapport à la voix de la femme, mais plutôt aux paroles. Celles-ci avait dit mot à mot :
« Alors comme ça mon frère est un jeune poète, ainsi qu'un marine ? Bha ça alors ! »
Le jeune homme décompressa alors ses faluches puis rabaissa sa casquette. Un silence terrible entrecoupés du bruit de bourrasques de vent faisait place. De sa main droite, Yoshita prit celle qui se trouvait sur son corps, puis la jeta brusquement. Puis avant de reprendre route, l'adolescent passa son lourd sac par-dessus son côté gauche. Effectuant de pas à une allure assez lente, la femme le laissa s'avancer de quelques mètres avant de le rattraper en courant. Celle-ci faisait des pas assez lourds, permettant à Yoshi de savoir à peu-près à quelle distance celle-ci se situait. Ses talons résonnaient dans la longue rue, et la fréquence des pas donna amples informations telles que la vitesse de la personne un peu plus haute que la moyenne. Une fois proche, celle-ci hurla après le garçon.
« T'es sourd ou quoi ? Crétin ! »
La jeune inconnue s’apprêta alors à bousculer le jeune homme de dos. Cependant, ayant la chance d'avoir jeté un coup d’œil au bon moment, celui-ci se retourna rapidement, puis d'un geste vif, attrapa les bras de la personne qui devenait hostile avec les siens. Voulant éviter de croiser son regard, Yoshita s'y tenait en baissant la tête et en cachant une partie de son visage avec sa casquette où était inscrit ''MARINE''. Cependant, malgré ça, le garçon parvint à voir l'apparence de la femme à l'aide de coups d’œil furtifs. Comme il s'en doutait, la personne était blonde avec des yeux bleus et possédant des traits physiques assez familiers. Pour être plus précis, il s'agissait exactement du visage de sa maternelle, mais en une version plus jeune. Peinant à garder le contrôle des membres de la femme, qui n'était sans aucun doute sa sœur, le marin les lâcha en poussant la femme. Puis, sans toujours sans parler, le garçon dégaina son arme qui se trouvait dans son dos. Enfin, d'une attitude très sérieuse, le garçon prit la parole.
« Vous devez sans aucun doute faire erreur. Je n'ai plus de sœur, et cette nouvelle m'a été apprise il y a peu de temps. Cependant, vous être en train de transgresser plusieurs lois. La première est que vous êtes en train de faire un tapage nocturne, certes il peut-être considéré que nous sommes le matin, mais pourtant, le soleil n'est pas encore levé et la majorité des citoyens sont encore dans leurs lits à sommeiller. La deuxième est que vous êtes en train de porter offense à l'aide de vos propos, à un agent en fonction. Je vous prierai donc, de bien vouloir quitter les lieux, et ce rapidement. Vous pirates n'êtes plus autorisés à venir ici, et si le cœur m'en disait, je vous aurais déjà réglé votre compte et encaisser votre prime qui arrondirai bien la fin de mon mois. Eh oui, vos délits effrayants les civils des îles voisines de vous et vos compagnons de voyages n'ont pas fait mouche. Sur ce, je ne me répéterai plus. Partez ! »
Sur ces paroles le garçon sortit de son sac une affiche wanted. Cette affiche avait pour tête celle de l'inconnue qui se prétendait être la sœur du jeune homme. Une faible prime était donnée pour la capture morte ou vive de la femme. Yoshita se rapprocha un peu plus près de cette personne avant de lui jeter le bout de papier au visage. Celle-ci réagit d'une manière plutôt agressive, puisqu'elle serra les dents avant de mettre en boule la fiche. Yoshi s'abaissa alors, comme pour présenter des salutations et se retourna. Une fois de dos, le garçon releva sa casquette qui lui cachait toujours une bonne partie de son champ de vision. Un nouveau silence assez lourd faisait son apparition. Mais cette fois-ci, au lieu d'entendre des pas lourdement maladroits, le jeune marin n'entendit qu'une voix plutôt hostile.
« Les retrouvailles ont été plutôt sympathique, mais je ne peux pas désobéir à mon capitaine. Ma mission va être accomplie, et ce n'est pas un pion du gouvernement comme toi qui va m'en empêcher. Ces terres appartiennes à la famille de mon capitaine ! »
Se retournant rapidement pour voir ce que la femme cherchait à dire, Yoshita fut surpris lorsqu'il remarqua que celle-ci se dirigeait vers lui, armé d'un katana pointé vers l'avant. Saisissant alors rapidement son arme, et lâchant d'une même vitesse son sac à dos, le garçon se préparait à bloquer l'assaillant. Lors de l'impact, la lame se planta dans la batte, mais fut stoppée par le renforcement de métal qui se trouvait à l'intérieur. Un coup de pied dans le ventre fut effectué par le garçon afin de remarquer de la distance. Les deux combattants de la même famille mais de clan opposés faisait face. Des larmes coulèrent alors du visage de Yoshita, qui semblait pourtant intact.
« Après ce que cette île a subit, tu rejoins les cancéreux des mers, et en plus de ça tu viens sur cette île ? Ces terres, comme tu le dis si bien, appartienne aux civils, et non à votre bande de bonobos écervelés. Si tel est ton envie, tu devras me passer sur le corps avant de prendre cette île en ta possession. Mais peut-être va tu fuir avant, comme tu l'as fait il y a tant d'années. J'ai questionné ma mère pendant des années ! Mais seul des énormes silences de sa part faisait face, avec parfois des larmes. Alors réponds moi ! Qu'est ce que tu fais dans ceux qui nous ont fait du mal, tant d'années ? »
Sur ces paroles, Catharina serra son arme. Celle-ci courra en direction de Yoshita, qui semblait vouloir un dialogue plutôt qu'une lutte acharnée. Une fois à distance, un coup sec ennemi fut donné avec la lame bien aiguisée. De son côté, le marin ne fit un bond rapidement sur la droite afin de ne prendre aucun coup, mais à peine sur ces pieds que l'ennemie revenait à la charge. La femme donna alors un bon nombre de coup d'estocs. Une fois de nouveau, le jeune blond chercha à esquiver sans répliquer. C'est alors qu'un coup toucha le côté droit de la poitrine du jeune homme. Retirant alors son arme bien ancrée, le visage du pirate affichait un énorme sourire de satisfaction. Le marin retira alors sa casquette, sans avoir aucune difficulté dans ses mouvements, puis ouvrit sa veste. D'une poche interne, le garçon retira un bouquin présentant un trou au milieu de celui-ci. Le garçon le posa alors délicatement sur le sol, puis bascula de gauche à droite sa batte cloutée. La femme quant-à-elle fut assez surprise de voir qu'un livre protéger l'endroit ou avait tapé sa lame.
Le jeune marin s'approcha alors d'un rythme de pas assez lent de l'ennemie. Celle-ci se mit dans une position de parade, alignant son katana de manière horizontale. Une fois à une distance assez raisonnable, le garçon se mit à courir. Une fois devant la cible, le garçon fit un tacle afin de passer très rapidement sur la droite de la femme, et de se retrouver dans son dos. Toujours au sol en train de glisser, un coup de batte fut assigné à l'arrière des pieds de la pirates, la renversant. Yoshita se releva alors, avant de taper dans le bras droit de sa sœur, la rendant incapable de manier de nouveau son arme. Celui-ci prit alors la parole d'une voix froide et tapa dans les cotes de sa martyre afin de se montrer persuasif.
«Maintenant, je veux savoir la raison de ton arrivée chez les pirates, soeurette. Dans ce livre était inscrit ''Même les morts ne peuvent se reposer dans un pays oppressé.'' »
La jeune fille n'en pouvait plus, tant la douleur dans son tendon et son biceps lui faisait mal. Elle était désormais incapable de marcher ainsi que de se défendre. D'énormes trous lui donnant des sueurs froides se trouvait sous son épaule droite, causée par l'arme barbare du défenseur de la paix.
« Lorsque tu m'as abandonné quand nous étions enfants, cet homme m'a ouvert les yeux ! La piraterie est synonyme de liberté, alors que toi tu n'es qu'un chien obéissant au gouvernement. J'ai décidé de mon plein gré de partir de cette île pourrie, alors que notre mère, que dis-je, ta mère me retenait. J'ai été prit sous la tutelle d'une flotte du pirate qui dominait ton île, et maintenant je suis sous le commandement de son fils. J'ai été envoyé ici en reconnaissance car nous sommes venus récupérer l'héritage de son père ! Mais j'ai appris en venant ici, que mon ancien frère était un ennemi. Ces gens ont apporté beaucoup plus que ce que vous m'avez apportés. Ne m'en veut pas, mais ma famille c'est bel et bien eux. Voilà pourquoi ta mère ne te renseignait pas après multiples questions. »
C'est alors que le visage de la femme se crispa, comme étant terrorisée. Le soleil commençait à se lever, et bien qu'une lumière allait enfin être installée, une ombre se formait au-dessus de celle du garçon. Celle-ci paraissait immense, colossale, titanesque par rapport à celle du marin. Celui-ci se retourna alors pour voir la bestiole qui se trouvait derrière lui, mais à peine retournait, le mioche prit un puissant coup d'un énorme maillet dans l'estomac. Finissant son vol plané dans un mur, Yoshita peinait à regarder son agresseur. Cependant après quelques secondes, la silhouette prit une forme plus nette, ainsi que des couleurs. L'homme s’apparentait à une très grande personne, atteignant presque les trois mètres avec une longue barbe brune. Celui-ci s'abaissa alors au niveau de Catharina, la porta sur son épaule avant de prononcer :
« Repartons, je suis désolé de te retrouver dans un tel état. La prochaine fois je serai la pour toi, ma petite. En attendant, nous repartons te soigner, ne t'en fais pas.»
Les deux pirates repartirent alors sans rien dire. Yoshita fut assez surpris de la réaction de celui qui semblait être le capitaine. L'immense pirate avait-il dit explicitement qu'ils allaient repartir, avant de revenir une nouvelle fois. Pourquoi n'avait-il pas achevé le marin alors qu'il en avait largement l'occasion ? C'était quelque chose de bien étrange. Quoi qu'il en soit, Yoshita se releva après avoir peiné une bonne dizaine de minutes et marcha lentement vers la base marine, là où celui-ci allait faire son rapport.
« Alors comme ça mon frère est un jeune poète, ainsi qu'un marine ? Bha ça alors ! »
Le jeune homme décompressa alors ses faluches puis rabaissa sa casquette. Un silence terrible entrecoupés du bruit de bourrasques de vent faisait place. De sa main droite, Yoshita prit celle qui se trouvait sur son corps, puis la jeta brusquement. Puis avant de reprendre route, l'adolescent passa son lourd sac par-dessus son côté gauche. Effectuant de pas à une allure assez lente, la femme le laissa s'avancer de quelques mètres avant de le rattraper en courant. Celle-ci faisait des pas assez lourds, permettant à Yoshi de savoir à peu-près à quelle distance celle-ci se situait. Ses talons résonnaient dans la longue rue, et la fréquence des pas donna amples informations telles que la vitesse de la personne un peu plus haute que la moyenne. Une fois proche, celle-ci hurla après le garçon.
« T'es sourd ou quoi ? Crétin ! »
La jeune inconnue s’apprêta alors à bousculer le jeune homme de dos. Cependant, ayant la chance d'avoir jeté un coup d’œil au bon moment, celui-ci se retourna rapidement, puis d'un geste vif, attrapa les bras de la personne qui devenait hostile avec les siens. Voulant éviter de croiser son regard, Yoshita s'y tenait en baissant la tête et en cachant une partie de son visage avec sa casquette où était inscrit ''MARINE''. Cependant, malgré ça, le garçon parvint à voir l'apparence de la femme à l'aide de coups d’œil furtifs. Comme il s'en doutait, la personne était blonde avec des yeux bleus et possédant des traits physiques assez familiers. Pour être plus précis, il s'agissait exactement du visage de sa maternelle, mais en une version plus jeune. Peinant à garder le contrôle des membres de la femme, qui n'était sans aucun doute sa sœur, le marin les lâcha en poussant la femme. Puis, sans toujours sans parler, le garçon dégaina son arme qui se trouvait dans son dos. Enfin, d'une attitude très sérieuse, le garçon prit la parole.
« Vous devez sans aucun doute faire erreur. Je n'ai plus de sœur, et cette nouvelle m'a été apprise il y a peu de temps. Cependant, vous être en train de transgresser plusieurs lois. La première est que vous êtes en train de faire un tapage nocturne, certes il peut-être considéré que nous sommes le matin, mais pourtant, le soleil n'est pas encore levé et la majorité des citoyens sont encore dans leurs lits à sommeiller. La deuxième est que vous êtes en train de porter offense à l'aide de vos propos, à un agent en fonction. Je vous prierai donc, de bien vouloir quitter les lieux, et ce rapidement. Vous pirates n'êtes plus autorisés à venir ici, et si le cœur m'en disait, je vous aurais déjà réglé votre compte et encaisser votre prime qui arrondirai bien la fin de mon mois. Eh oui, vos délits effrayants les civils des îles voisines de vous et vos compagnons de voyages n'ont pas fait mouche. Sur ce, je ne me répéterai plus. Partez ! »
Sur ces paroles le garçon sortit de son sac une affiche wanted. Cette affiche avait pour tête celle de l'inconnue qui se prétendait être la sœur du jeune homme. Une faible prime était donnée pour la capture morte ou vive de la femme. Yoshita se rapprocha un peu plus près de cette personne avant de lui jeter le bout de papier au visage. Celle-ci réagit d'une manière plutôt agressive, puisqu'elle serra les dents avant de mettre en boule la fiche. Yoshi s'abaissa alors, comme pour présenter des salutations et se retourna. Une fois de dos, le garçon releva sa casquette qui lui cachait toujours une bonne partie de son champ de vision. Un nouveau silence assez lourd faisait son apparition. Mais cette fois-ci, au lieu d'entendre des pas lourdement maladroits, le jeune marin n'entendit qu'une voix plutôt hostile.
« Les retrouvailles ont été plutôt sympathique, mais je ne peux pas désobéir à mon capitaine. Ma mission va être accomplie, et ce n'est pas un pion du gouvernement comme toi qui va m'en empêcher. Ces terres appartiennes à la famille de mon capitaine ! »
Se retournant rapidement pour voir ce que la femme cherchait à dire, Yoshita fut surpris lorsqu'il remarqua que celle-ci se dirigeait vers lui, armé d'un katana pointé vers l'avant. Saisissant alors rapidement son arme, et lâchant d'une même vitesse son sac à dos, le garçon se préparait à bloquer l'assaillant. Lors de l'impact, la lame se planta dans la batte, mais fut stoppée par le renforcement de métal qui se trouvait à l'intérieur. Un coup de pied dans le ventre fut effectué par le garçon afin de remarquer de la distance. Les deux combattants de la même famille mais de clan opposés faisait face. Des larmes coulèrent alors du visage de Yoshita, qui semblait pourtant intact.
« Après ce que cette île a subit, tu rejoins les cancéreux des mers, et en plus de ça tu viens sur cette île ? Ces terres, comme tu le dis si bien, appartienne aux civils, et non à votre bande de bonobos écervelés. Si tel est ton envie, tu devras me passer sur le corps avant de prendre cette île en ta possession. Mais peut-être va tu fuir avant, comme tu l'as fait il y a tant d'années. J'ai questionné ma mère pendant des années ! Mais seul des énormes silences de sa part faisait face, avec parfois des larmes. Alors réponds moi ! Qu'est ce que tu fais dans ceux qui nous ont fait du mal, tant d'années ? »
Sur ces paroles, Catharina serra son arme. Celle-ci courra en direction de Yoshita, qui semblait vouloir un dialogue plutôt qu'une lutte acharnée. Une fois à distance, un coup sec ennemi fut donné avec la lame bien aiguisée. De son côté, le marin ne fit un bond rapidement sur la droite afin de ne prendre aucun coup, mais à peine sur ces pieds que l'ennemie revenait à la charge. La femme donna alors un bon nombre de coup d'estocs. Une fois de nouveau, le jeune blond chercha à esquiver sans répliquer. C'est alors qu'un coup toucha le côté droit de la poitrine du jeune homme. Retirant alors son arme bien ancrée, le visage du pirate affichait un énorme sourire de satisfaction. Le marin retira alors sa casquette, sans avoir aucune difficulté dans ses mouvements, puis ouvrit sa veste. D'une poche interne, le garçon retira un bouquin présentant un trou au milieu de celui-ci. Le garçon le posa alors délicatement sur le sol, puis bascula de gauche à droite sa batte cloutée. La femme quant-à-elle fut assez surprise de voir qu'un livre protéger l'endroit ou avait tapé sa lame.
Le jeune marin s'approcha alors d'un rythme de pas assez lent de l'ennemie. Celle-ci se mit dans une position de parade, alignant son katana de manière horizontale. Une fois à une distance assez raisonnable, le garçon se mit à courir. Une fois devant la cible, le garçon fit un tacle afin de passer très rapidement sur la droite de la femme, et de se retrouver dans son dos. Toujours au sol en train de glisser, un coup de batte fut assigné à l'arrière des pieds de la pirates, la renversant. Yoshita se releva alors, avant de taper dans le bras droit de sa sœur, la rendant incapable de manier de nouveau son arme. Celui-ci prit alors la parole d'une voix froide et tapa dans les cotes de sa martyre afin de se montrer persuasif.
«Maintenant, je veux savoir la raison de ton arrivée chez les pirates, soeurette. Dans ce livre était inscrit ''Même les morts ne peuvent se reposer dans un pays oppressé.'' »
La jeune fille n'en pouvait plus, tant la douleur dans son tendon et son biceps lui faisait mal. Elle était désormais incapable de marcher ainsi que de se défendre. D'énormes trous lui donnant des sueurs froides se trouvait sous son épaule droite, causée par l'arme barbare du défenseur de la paix.
« Lorsque tu m'as abandonné quand nous étions enfants, cet homme m'a ouvert les yeux ! La piraterie est synonyme de liberté, alors que toi tu n'es qu'un chien obéissant au gouvernement. J'ai décidé de mon plein gré de partir de cette île pourrie, alors que notre mère, que dis-je, ta mère me retenait. J'ai été prit sous la tutelle d'une flotte du pirate qui dominait ton île, et maintenant je suis sous le commandement de son fils. J'ai été envoyé ici en reconnaissance car nous sommes venus récupérer l'héritage de son père ! Mais j'ai appris en venant ici, que mon ancien frère était un ennemi. Ces gens ont apporté beaucoup plus que ce que vous m'avez apportés. Ne m'en veut pas, mais ma famille c'est bel et bien eux. Voilà pourquoi ta mère ne te renseignait pas après multiples questions. »
C'est alors que le visage de la femme se crispa, comme étant terrorisée. Le soleil commençait à se lever, et bien qu'une lumière allait enfin être installée, une ombre se formait au-dessus de celle du garçon. Celle-ci paraissait immense, colossale, titanesque par rapport à celle du marin. Celui-ci se retourna alors pour voir la bestiole qui se trouvait derrière lui, mais à peine retournait, le mioche prit un puissant coup d'un énorme maillet dans l'estomac. Finissant son vol plané dans un mur, Yoshita peinait à regarder son agresseur. Cependant après quelques secondes, la silhouette prit une forme plus nette, ainsi que des couleurs. L'homme s’apparentait à une très grande personne, atteignant presque les trois mètres avec une longue barbe brune. Celui-ci s'abaissa alors au niveau de Catharina, la porta sur son épaule avant de prononcer :
« Repartons, je suis désolé de te retrouver dans un tel état. La prochaine fois je serai la pour toi, ma petite. En attendant, nous repartons te soigner, ne t'en fais pas.»
Les deux pirates repartirent alors sans rien dire. Yoshita fut assez surpris de la réaction de celui qui semblait être le capitaine. L'immense pirate avait-il dit explicitement qu'ils allaient repartir, avant de revenir une nouvelle fois. Pourquoi n'avait-il pas achevé le marin alors qu'il en avait largement l'occasion ? C'était quelque chose de bien étrange. Quoi qu'il en soit, Yoshita se releva après avoir peiné une bonne dizaine de minutes et marcha lentement vers la base marine, là où celui-ci allait faire son rapport.
Informations IRL
• Prénom : Valentin
• Age : 16 ans.
• Aime : Les chips, et aussi les frites.
• N'aime pas : Les carottes, parce que c'est orange.
• Personnage préféré de One Piece : Caesar Clown - Shu lolololo
• Caractère : Têtu comme une mule, dans l'esprit du "try-hard", et plutôt altruiste.
• Fait du RP depuis : Quelques années maintenant, même si j'ai fais plusieurs poses.
• Disponibilité approximative : Tout dépend de mes horaires, mais sinon le mercredi et le week-end, je suis assez présent.
• Comment avez-vous connu le forum ? J'étais venu il y a quelques temps dans le but de RP, mais sans plus. J'ai recrée un nouveau compte car je souhaite repartir depuis le début.
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Yoshita Shimashi le Sam 6 Fév 2016 - 18:19, édité 4 fois