On casse du noob
La météo se voulait particulièrement maussade, comme toujours, Pandore était de service. Elle avait été dépêchée sur un petit navire chargé de traquer la cible du moment. Un jeune homme, presque de l'âge de Pandore s'était revendiqué comme pirate il y avait peu et avait très vite amassée une foule de raclure autour de lui. Probablement attirés par l'argent qu'il offrait sans compter, l'héritage de celui qu'on appelait Willy n'avait pour l'instant aucune limite. Le soucis aurait pu être moindre à première vue, il aurait suffit d'attendre que ses ressources internes s'épuisent et que son entreprise se disloque d'elle même mais, l'élite ne pouvait pas prendre le risque que celui-ci s'affirme réellement avec le temps.
Ainsi, c'était à l'ordre de la semaine, capturer le jeunot et l'envoyer en prison. C'était aussi en quelque une sorte une aubaine pour la marine, ce Willy était un véritable pot de miel auquel s'agglutinait les pirates en tout genre avide de richesse. Surtout depuis qu'il avait annoncé posséder un fruit du démon qu'il ferait partager à son élément le plus puissant. Décidément, son ascension se faisait bien trop rapidement dû à sa chance légendaire. Ainsi, c'était sans vouloir prendre de risque que l'on avait greffé Pandore à cette chasse à l'homme. Un Sergent en plus ne pouvait clairement pas faire de mal à cette mission.
Quelques jours auparavant, un homme des hommes chargés de diffuser le recrutement à travers la Blue avait été prit la main dans le sac par l'élite. Étant emprisonné sur le bateau pendant plusieurs jours, il avait refusé de parler jusqu'alors. Drôle d'attitude pour un type ne suivant son capitaine uniquement pour se refaire une dentition en or. A croire qu'il avait un certain charisme en plus de sa richesse. Ce qui n'arrangeait clairement pas l'élite qui confirmait les éventuels menaces liées à ce Willy.
Heureusement pour elle, il avait fini par craquer, non sans avoir reçu un léger lynchage de la par des brutes composants les matelots de l'équipage. C'était ainsi que fonctionnait l'élite, tu tapes d'abords et tu poses les questions après. Pandore n'avait fait qu'assister à la scène, elle n'était pas une fervente adepte de la violence gratuite mais cette pourriture ne méritait de toute façon pas mieux. Plus que la dentition, c'était son visage et ses cotes brisées qu'il allait devoir refaire.
Crachant ainsi la position de son capitaine, Pandore et l'équipage apprit que leur cible adorait se positionner sur un petit îlot inhabité dans la blue afin de se reposer et d'avoir pied sur la terre ferme. Un pirate par encore assez accoutumé à la vie sur la mer et qui avait besoin de congé sur un ilot, plusieurs matelots se retinrent de rire à cette annonce. Décidément, l'évolution des choses allait dans l'ordre contraire de la logique pour le blondinet du nom de Blackweather.
Pandore quant à elle était plutôt réservée, elle cherchait à comprendre réellement comment ce type avait pu monter un équipage de pourriture aussi gros et rapidement sans se faire plumer dans l'instant. Elle était méfiante, quelque chose indiquait clairement que cet homme était plus fort que ce que pouvait imaginer le sens commun.
Dernière édition par Pandore le Ven 19 Fév 2016 - 3:41, édité 1 fois