Plop,
Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants :
Difficulté : Facile
Récompense voulue : L'honneur ''Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi'' (Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP) et éternal pose pour Imashung.
PNJ présents : /
PNJ destiné à mourir lors de la quête : 1 équipage pirate (capitaine à 4000, second à 3500, 100 clampins à 15 dorikis).
Zack était un petit pirate sans envergure trainant dans les Blues. Jusqu'au jour où sa route a croisé celle d'un pirate aimant dévaluer ses victimes. Après avoir décimé son équipage et lui avoir épluché une partie du visage avec un couteau, il l'a abandonné sur une île déserte. Par chance, des marchands sont passés sur l'île pour récupérer du bois afin de réparer leur navire. Ils ont emmenés l'homme d'urgence se faire soigner. Si les médecins sont parvenus à le maintenir en vie, ils n'ont rien pu faire pour sa tête.
Fou de rage de voir cette cicatrice lui rappeler sa faiblesse tous les jours, il s'est fait greffer un masque sur le visage. Payant qui il faut, il est parvenu à se faire greffer des parties de cyborg. Puis après avoir tués tous les témoins qui l'avaient vu, il s'est mis en quête en vengeance. Il est parti sur Grand Line avec l'espoir de retrouver le pirate qui lui a fait ça. Il a rencontré Todd en chemin, se sont liés grâce à leur histoire semblable, ont formé l'équipage des tranchers et s'amusent tailler les gens en cubes depuis lors. Leur association a révélé le pire en eux, leur cannibalisme. Ils sont tristement connu, depuis peu, pour transformer leurs victimes en apéro cubes et les déguster en naviguant.
Todd avait tout d'un enfant perturbé dès son plus jeune âge. Il a fugué de chez ses parents après leur avoir mis le feu en pleine nuit alors qu'il avait dix ans. Sociopathe dans l'âme, il a rapidement découvert que blesser les autres lui apporte un plaisir incomparable. Il a été placé par le gouvernement dans trente familles d'accueil au fil des années. Un mois après qu'il les ai quitté, toute la famille mourrait mystérieusement. Mais jamais deux fois sur la même île, Todd n'est pas bête. Todd a voyagé, beaucoup. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il tombe sur ce pirate qui lui a arraché la peau du visage à mains nues.
Défiguré à vie, monstre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il vit depuis avec un sac en journal sur la tête. Personne ne l'a plus vu depuis l'agression. Il y a quelques mois, il a recommencé. Tranchants oreilles, nez, cheveux, arrachant les yeux avec ses mains, il a laissé une trainée de cadavres derrière lui. Quand il a compris que son terrain de jeu devenait dangereux, il a préféré le quitter et en trouver un autre. Il a rencontré Zack avec qui il s'est entendu à merveille. Après tout, deux sociopathes entre eux, n'est-ce pas le coup de foudre assuré ? Ses méthodes évoluant, il aime désormais transformer ses victimes en petits cubes et les déguster avec un bon verre de cervelles bouillie.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas la peine
Situation initiale : Alabasta
Intrigue : Après l'épopée sur Drum, les Révattituds accostent sur Alabasta, à Nanohana. Mais ils notent une armée en train de combattre un équipage pirate. Voyant que l'armée se fait massacrer, les révolutionnaires vont s'engager dans le combat pour aider les locaux. Ce qui ne va pas empêcher les dits locaux de considérer Clotho comme un ennemi. Bien entendu, pour montrer que Clotho est pas salop, à la fin il va laisser les prisonniers à l'armée qui ira peut-être es remettre au GM, pour se faire bien voir. Après le combat, Clotho vole l'éternal pose pour Imashung des pirates. Puis départ pour la dite île après que le log pose se soit chargé.
Situation finale : Un équipage pirate emprisonné, un éternal pose pour Imashung puis départ pour Imashung.
Merci pour le zieutage de la quête.Nombre et noms des participants :
Difficulté : Facile
Récompense voulue : L'honneur ''Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi'' (Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP) et éternal pose pour Imashung.
PNJ présents : /
PNJ destiné à mourir lors de la quête : 1 équipage pirate (capitaine à 4000, second à 3500, 100 clampins à 15 dorikis).
Zack "le trancheur" Hadit
Capitaine des tranchers
Capitaine des tranchers
Vas-y, moque toi de moi pour mon visage.
Je vais me moquer du tien quand je l'éplucherais.
Je vais me moquer du tien quand je l'éplucherais.
Zack était un petit pirate sans envergure trainant dans les Blues. Jusqu'au jour où sa route a croisé celle d'un pirate aimant dévaluer ses victimes. Après avoir décimé son équipage et lui avoir épluché une partie du visage avec un couteau, il l'a abandonné sur une île déserte. Par chance, des marchands sont passés sur l'île pour récupérer du bois afin de réparer leur navire. Ils ont emmenés l'homme d'urgence se faire soigner. Si les médecins sont parvenus à le maintenir en vie, ils n'ont rien pu faire pour sa tête.
Fou de rage de voir cette cicatrice lui rappeler sa faiblesse tous les jours, il s'est fait greffer un masque sur le visage. Payant qui il faut, il est parvenu à se faire greffer des parties de cyborg. Puis après avoir tués tous les témoins qui l'avaient vu, il s'est mis en quête en vengeance. Il est parti sur Grand Line avec l'espoir de retrouver le pirate qui lui a fait ça. Il a rencontré Todd en chemin, se sont liés grâce à leur histoire semblable, ont formé l'équipage des tranchers et s'amusent tailler les gens en cubes depuis lors. Leur association a révélé le pire en eux, leur cannibalisme. Ils sont tristement connu, depuis peu, pour transformer leurs victimes en apéro cubes et les déguster en naviguant.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -150
PI : -150
PRIME : 50 000 000
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
A moitié cyborg.
Dorikis : 4000
PP : -150
PI : -150
PRIME : 50 000 000
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
A moitié cyborg.
Too Zermerkis
Seconds des tranchers
Seconds des tranchers
Salé, noisette avec un arrière goût de terreur.
Le cerveau, ya que ça de vrai.
Le cerveau, ya que ça de vrai.
Todd avait tout d'un enfant perturbé dès son plus jeune âge. Il a fugué de chez ses parents après leur avoir mis le feu en pleine nuit alors qu'il avait dix ans. Sociopathe dans l'âme, il a rapidement découvert que blesser les autres lui apporte un plaisir incomparable. Il a été placé par le gouvernement dans trente familles d'accueil au fil des années. Un mois après qu'il les ai quitté, toute la famille mourrait mystérieusement. Mais jamais deux fois sur la même île, Todd n'est pas bête. Todd a voyagé, beaucoup. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il tombe sur ce pirate qui lui a arraché la peau du visage à mains nues.
Défiguré à vie, monstre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il vit depuis avec un sac en journal sur la tête. Personne ne l'a plus vu depuis l'agression. Il y a quelques mois, il a recommencé. Tranchants oreilles, nez, cheveux, arrachant les yeux avec ses mains, il a laissé une trainée de cadavres derrière lui. Quand il a compris que son terrain de jeu devenait dangereux, il a préféré le quitter et en trouver un autre. Il a rencontré Zack avec qui il s'est entendu à merveille. Après tout, deux sociopathes entre eux, n'est-ce pas le coup de foudre assuré ? Ses méthodes évoluant, il aime désormais transformer ses victimes en petits cubes et les déguster avec un bon verre de cervelles bouillie.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -250
PI : -250
PRIME : 30 000 000
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Il utilise des poignards, dagues, scalpels, shurikens ...
Dorikis : 3500
PP : -250
PI : -250
PRIME : 30 000 000
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Il utilise des poignards, dagues, scalpels, shurikens ...
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas la peine
Situation initiale : Alabasta
Intrigue : Après l'épopée sur Drum, les Révattituds accostent sur Alabasta, à Nanohana. Mais ils notent une armée en train de combattre un équipage pirate. Voyant que l'armée se fait massacrer, les révolutionnaires vont s'engager dans le combat pour aider les locaux. Ce qui ne va pas empêcher les dits locaux de considérer Clotho comme un ennemi. Bien entendu, pour montrer que Clotho est pas salop, à la fin il va laisser les prisonniers à l'armée qui ira peut-être es remettre au GM, pour se faire bien voir. Après le combat, Clotho vole l'éternal pose pour Imashung des pirates. Puis départ pour la dite île après que le log pose se soit chargé.
Situation finale : Un équipage pirate emprisonné, un éternal pose pour Imashung puis départ pour Imashung.
Dernière édition par Clotho le Mar 9 Fév 2016 - 17:59, édité 4 fois